L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#9204
Précédemment

Bordure Extérieure
Système Quelii
Dathomir


Une semaine de voyage, trois escales pour arriver enfin à destination. Helera et Resak avait réussi à négocier leur voyage pour Dathomir, en échange d'une somme qu'aucun des deux n'avait sur lui. Mais ce n'était pas un problème, le Sith aviserait au moment venu ce qui conviendrai de faire. Pour le moment, il savait juste qu'il serait au sol dans une quinzaine de minutes et il en profita pour rester dans les bras de la jeune femme qui, au grand dam de Darth Resak, parlait peu... Taquin, le Sith alla chercher un baiser avant de quitter doucement les bras d'Helera.

<< Dathomir enfin ! Je t'ai promis de te protéger de notre Maître si elle venait à s'en prendre à toi mais je sens ta peur Helera. De quoi as tu peur? >>

Avant qu'elle n'ait pu répondre, les deux contrebandiers qui les avait amenés sur Dathomir se pointèrent, blaster au poing. Le chef, un Duro, prit la parole :

<< Voila, vous êtes arrivé ! Mais avant d'vous barrer d'mon vaisseau, faut m'payer. D'ou est ce qu'il est le pognon hein? >>

<< Dans ton cul ! >>

<< Joue pas au con ou j'bute ta délicieuse amie ! >>

Darth Resak se plaça entre les contrebandiers et Helera et sortit son sabre laser et la lame rouge sang traversa le torse du second contrebandier, un Neimoidien. Puis le Sith trancha les deux mains du Duro et lui envoya un coup de pied dans les côtes.

<< Personne ne la touche, personne ne lui fait du mal ! >>

Et le Zabrak, ivre de rage, balança ses Eclairs de Force sur le Duro qui se mit à hurler de douleur sur le sol, se tortillant comme un poisson hors de l'eau. Mais Resak était incapable de raisonner logiquement, il avait menacé de tuer Helera et pour ça il devait souffrir, il devait mourir pour avoir dit ça. La torture fut lente car le Zabrak prenait le temps de faire souffrir sa victime. Et finalement, le Duro poussa un cri puis plus rien, plus aucune réaction. Son corps était fumant, parsemés de brûlures et de cicatrices dû aux Eclairs. Le Zabrak cracha et fit face à la jeune femme et il se jeta dans ses bras en murmurant :

<< Personne n'a le droit de te faire mal, je laisserai personne te blesser, tu m'entends? Personne ! >>

Ils restèrent ainsi un moment puis Darth Resak ouvrit le sas de sortie et, prenant la Sith par la main, sortit du vaisseau. Il se trouvait à l'orée d'une foret et le Sith ne savait pas où aller aussi se tourna t-il vers Helera :

<< Tu peux nous conduire jusqu'à notre Maître? >>


HJ : Passage dans cet ordre : Resak, Helera, Midna ;)
#9213
[Dathomir, une semaine après le duel sur Coruscant]


Dans le vaisseau des contrebandiers, Helera ne bougeait ni ne parlait pas. Arrivés sur la planète, les deux bandits réclamèrent leur due. Evidemment, ils n’avaient pas l’argent nécessaire pour voyager, donc les règlements de compte se firent sentir et un combat se manifesta. Helera n’aimait pas assister à ce genre de combat, ils n’avaient pas les capacités de se défendre et eux étaient bien plus puissants. Ce genre de situation lui était arrivé quand elle avait débarqué sur la planète et elle avait mis pas mal de temps à s’en remettre. Là, elle ne pu empêcher Resak de « faire le ménage » dans le vaisseau, si bien qu’à la fin, il ne restait plus personne d’autres que les deux Sith. Helera compris plus tard qu’il faisait cela pour la protéger. C’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Habituellement, elle se débrouillait toute seule. Là, elle n’avait rien à faire que d’implorer intérieurement la clémence du Sith. Le problème avec ce genre de situation était qu’il allait vouloir la protéger tout le temps et elle ne savait pas comment il avait été entraîné, du côté défensif ou offensif. Dans le deuxième cas, il ne tiendrait pas longtemps dans des combats cours. C’était à elle de prendre la douleur, elle avait l’habitude.

Après l’avoir étreint, ils sortirent du vaisseau pour se retrouver dans l’avant poste de l’empire. Les Stormtroopers ne viendraient pas vérifier le vaisseau avant la soirée, ce qui leur laissa assez de temps pour se dissimuler dans la forêt. Quand il lui demanda où aller, son regard se perdit dans la jungle immense. La dernière fois, la Force l’avait guidée, encore une fois cela devrait l’aider. Alors elle montra un point qu’elle pensait être la bonne direction avec un signe, son bras gauche inerte et son bras droit déjà prit. Ils passèrent devant l’armée et quelques indigènes sans qu’ils ne les arrêtent. Puis ils sortirent du camp et ainsi ils entamèrent leur périple parmi la forêt. Helera se doutait déjà que des sœurs les observaient, cela la rassura, même si elle ne les voyait pas directement. Ils continuaient encore dans la forêt, espérant arriver à la clairière…
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 08:51, modifié 2 fois.
#9244
La Force guida effectivement Helera à travers la mystérieuse jungle de Dathomir. Les deux Sith pouvaient sentir les regards posés sur eux, mais nul ne voyait les individus qui les escortaient jusqu'à leur point d'arrivé. Au lieu de déboucher sur la clairière visitée par Helera lors de sa dernière visite, leur parcours les mena à un petit village reculé. Maisons extrêmement rudimentaires, quelques foyers de pierres mais, surtout, la présence de Sœurs de la Nuit. Helera et Resak étaient en plein cœur d'un des repères de cette sombre confrérie de la Force. S'approchant des deux nouveaux arrivants, quelques unes d'entre elles ricanèrent. Ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient de la visite de l'extérieur, surtout depuis l'arrivée des impériaux.

Puis, un aura extrêmement puissant dans le Côté Obscur s'éveilla. Sortant de sa retraite, l'une des petites maisons éloignées les unes des autres, Dame Zannar, ou Darth Lirya depuis son ascension au rang de Maître Sith, s'approcha de ses deux apprentis. Ayant brisé la règle de Bane, Alemidna ne se souciait guère de cette vieille tradition. L'Empire de Palpatine s'était écroulé de par cet entêtement à ne former qu'un seul apprenti. Lorsque les deux moururent ensemble sur Endor, l'Ordre Sith fut aisément relégué aux oubliettes par les Jedi. Elle ne répèterait pas la même erreur. De toute façon, l'héritage de Darth Oxious, le Keff Kasi, était maintenant entre ses mains et celles d'Adrix. Ils formeraient le nouvel Ordre Sith ici, sur Dathomir, ainsi que dans le fief du cyborg: Korriban.

Pour l'instant, le Maître devait s'occuper de ses deux élèves qui revenaient d'un périple sur Coruscant. Voyant qu'Helera était de nouveau blessée au bras, elle fit signe à deux Sœurs de l'emmener dans une maison pour lui prodiguer des soins. Helera pourrait ensuite les rejoindre. Elle se dirigea vers le Zabrak qu'elle avait rencontré sur Mustafar.

[font=georgia]« Darth Resak, bien contente de constater que vous compter tenir vos engagements. Venez, nous avons à discuter. »[/font]

Elle l'invita à le suivre à l'intérieur de son antre, là où elle avait dernièrement reçu Oxious avant qu'il ne disparaisse de la Galaxie. L'intérieur de la maison était sombre et une fumée odorante flottait et envoutait tout ceux qui y mettaient les pieds. Des grimoires étaient posés ça et là et quelques coussins assuraient un confort minime. Crânes humains ou bestiaires, plantes exotiques, chandelles éteintes à demi consumées et artéfacts mystérieux composaient le reste du mobilier. Depuis peu, un masque kaleesh décorait l'un des quatre murs et de mystérieuses fioles, aussi dérobées des appartements de l'Impératrice sur Byss, semblaient être étudiées avec le grimoire sur l'histoire de la première guerre sith-jedi.

S'assoyant face à son apprenti, la Nagai l'invita à faire de même.

[font=georgia]« Je crois que vous avez vécu bien des aventures, mon apprenti. Contez-moi ce que vous y avez découvert. Votre vision de Tatooine, par exemple. »[/font]

Sobrement vêtue d'une toge noire, Alemidna scrutait avec insistance le jeune Zabrak.
#9245
Helera les guida dans la forêt, jusque dans une clairière où se trouvait un petit village, avec des maisons rudimentaires en pierres. Et le Sith découvrit sans vraiment le savoir les Soeurs de la Nuit. Quelques femmes ricanèrent et si il n'avait pas senti la présence d'Alemidna et sa puissance, il aurait été faire ravaler le sourire de ces femmes, histoire de montrer qu'on ne ricane pas sur le passage d'un Sith.

Alemidna apparut devant ses deux apprentis et intima à la jeune femme d'aller se faire soigner et de revenir ensuite. Puis la Nagai se dirigea vers Darth Resak et exprima son contentement de le voir ici. le Sith s'inclina légèrement avant de répondre.


<< Dame Zannar, je vous avais donné ma parole sur Mustafar et me voici devant vous, bien plus tard que prévu dans mes projets. >>

Le Zabrak suivit son Maître dans sa demeure, demeure où flottait en permanence une odorante et envoûtante fumée. Des grimoires traînaient un peu partout, des crânes, des plantes et des chandelles constituait la principale décoration, si on faisait abstraction du masque kaleesh sur le mur et des fioles étranges disposées dans l'antre d'Alemidna. La Nagai lui fit signe de s'asseoir face à elle et demanda à son Apprenti de lui raconter en détail ce qui s'était passé depuis Mustafar.

<< Vous avez raison mon Maître.

Après notre rencontre sur Mustafar, j'ai pris la direction de Tatoinne afin d'en savoir plus sur cet utilisateur de la Force. Nos chemins se sont croisés et il m'a révélé être un adepte de la Force Grise, un dogme qui utilise aussi bien la Force Lumineuse que le Côté Obscur, parlant d'une sorte d'équilibre entre le Côté Lumineux et la Force Obscure qui ne doit pas être détruit. Nous avons échangés nos points de vues sur la Force, apprenant chacun des connaissances de l'autre.

Suite à cette rencontre, j'ai été me perdre dans la cantina de Mos Esley, afin de trouver des personnes capables de m'aider pour un projet qui ne souffrait d'aucun délai. J'ai donc fait la connaissance d'une demi douzaine de Mandaloriens, non sans avoir du me battre contre leur chef et tuer un chasseur de primes qui a eu la mauvaise idée de menacer de mort.

Avec l'aide des Mandaloriens, j'ai gagné Coruscant et ait rejoint le Palais Sénatorial, tuant les gardes républicains avec l'aide de Kyramud, le meneur mandalorien. Mon chemin à croisé celui d'un Jedi, dans l'enceinte même de la rotonde sénatoriale. Il avait tué le Mandalorien et cherchait à me faire venir de son côté, une piètre tentative. Il a évite de justesse une capsule sénatoriale ainsi que de se faire couper en deux. Mais, usant de ses maigres pouvoirs, il a réussi à augmenter ses capacités pour me déstabiliser. Remarquant sa fourberie, j'ai fait croire à une possible rédemption et, une fois qu'il avait mordu à l'appât, je le mis hors d'état de nuire et quitta le Sénat, tuant les gardes qui tentèrent vainement de me stopper.

Pendant ma fausse rédemption, j'ai vu votre deuxième Apprenti, Helera, m'attendre sur Coruscant dans la Ville Haute. Je l'ai trouvé, elle et ses sentiments refoulées et l'ai vaincu en duel avant de lâcher sur elle les Eclairs de Force dans le but de la supprimer. Mais, au moment même où la Mort allait la prendre, j'ai arrêté les Eclairs et je suis tombé dans une transe profonde, dans ce que mon premier Maître appelle le sanctuaire intérieur. Et une fous dans ce sanctuaire, mon Maître m'est apparu, m'expliquant qu'un puissant sentiment, bien plus puissant que ceux que j'ai pu utiliser ou connaître. Il m'a demandé de lire en moi afin de comprendre pourquoi je n'avais pas tué Helera. L'amour...

Une fois revenu à moi, mon premier Maître à soigner les blessures d'Helera et je l'ai aidé à survivre afin de vous la ramener. Sa mission n'est pas un échec, vous lui avez demandé de me trouvez et de me conduire à vous, mon Maître et me voici. J'ai découvert également d'autres Visions de la Force que celle des Jedi et la notre et j'ai découvert un sentiment que je pensais prohibé.

Par ailleurs, Darth Kalam, mon défunt Maître aimerait faire votre connaissance. Acceptez vous sa requête mon Maître? >>
#9248
Une fois que Dame Lyriah apparurent, les salutations furent de rigueur. D’un geste solennel de la tête, Helera la salua avant de se diriger là où on lui disait. Les deux sœurs étaient très silencieuses et cela l’arrangeait. En effet, elle n’avait déjà que trop parlé pendant cette semaine de voyage. Alors elle les suivit sans broncher, jusqu’à une petite maison rudimentaire. Directement quand elle entra, elle fut frappée par l’odeur d’aromate et d’autres substances dont elle n’arrivait pas à distinguer la provenance. Une des sœurs, plus âgée que les deux autres lui fit signe de s’assoir. Son regard la fixait ce qui la rendit terriblement mal à l’aise. Même si elle essayait de paraître détendu, c’était en vain. Le peu de lumière dans cette maison rendait l’atmosphère encore plus angoissante. La sœur lui tendit une main tandis qu’Helera fronça les sourcils, ne sachant quoi faire. Alors, voyant qu’elle ne bougeait pas, les deux autres sœurs vinrent à côté d’elle et lui saisirent le bras, enlevant la manche. La jeune femme réprima un gloussement puis se rendit compte de son état. En effet, il y avait par endroit la chaire brûlée jusqu’au sang, ayant coagulé avec le temps, tandis qu’à d’autres, on y voyait une peau fripée. Cela était le résultat de ses deux combats où elle due se servir de son bras. La vieille sœur examina alors sans un mot puis chercha dans ses étagères pour revenir avec un bocal. De celui-ci, elle en extrait une patte noirâtre purement dégoutante à vue et en appliqua généreusement sur son bras. Au contact de celui-ci, elle ressentit d’abord une fraicheur qui la démangea puis une brûlure extrême. Les deux sœurs se précipitèrent pour tenir son bras tandis que la pommade se rependit sur celui-ci.

Très vite, de la sueur perla sur le front de la jeune femme et même si elle voulait résister, elle ne pouvait s’empêcher de se débattre. Cette manœuvre dura presque cinq minutes qui lui parurent les plus longues de sa vie. Après ce délai, elle retomba sur elle-même, haletante. La sœur lui présenta par la suite un gobelet remplie cette fois d’un liquide qu’elle devait boire. Et bien, comparé à la pommade, ce qu’elle but était bon, avec une légère senteur menthe. Une fois cela fait, elle lui fit signe de partir, ce qu’elle s’empressa de faire après s’être inclinée en remerciement. Quand elle fut dehors, elle ne savait pas où ils étaient et ne comptait pas les déranger pendant qu’ils parlaient de choses sans nul doute importantes. Elle jeta un coup d’œil à son bras pour voir qu’il était devenu plus blanc qu’alors. Cela voulait probablement dire que cela s’arrangeait, du moins c’est ce qu’elle espérait. Helera scruta alors les alentours, faisant fie des regards indiscrets qui trainaient sur elle pour se diriger vers un coin du village qui lui semblait être propice pour son isolement coutumier. A quelques mètres seulement du village, elle s’assit dans l’herbe, sous un gros arbre. Elle se mit bien droite, posa les mains sur ses genoux et ferma les yeux, méditant sereinement.

Aucun sentiment ne vint perturber ses pensées et elle s’était désormais totalement immergée dans son exercice. Sa respiration ralentie et sa lucidité n’en fut que plus grande. Ignorant sa douleur, elle se concentra sur la Force, pour ne faire plus qu’un avec elle. Était-elle plus du côté lumineux ? Ou obscure ? Elle-même ne le savait pas. Ce qu’elle faisait, c’était se réfugier au fin fond d’elle-même, pour enfin laisser ce monde aux autres. Là, dans son esprit, elle vagabondait à travers ses idées, débattant avec soi-même pour savoir ce qu’elle devrait faire par la suite. Comment gérer Resak ? Est-ce que Dame Lyriah lui en veut ? Pour le moment, elle préférait ne pas savoir, sans pour autant ignorer les sévices qui pouvaient traîner contre elle. Pendant un moment même, elle crut que le Sith et son maître étaient ensemble pour lui faire du mal. Cela n’était peut-être pas totalement faux au final. Même si elle l’estimait, Helera avait réellement peur de se confier, par crainte qu’il se serve de ce qu’elle avait à dire. Mieux vaut paraître pour muette que l’être vraiment. Il est et reste un Sith et par définition, il ne peut être bon avec les autres. Les Sith étaient la pire chose que la Force est créée et elle était navrée de faire partie de cette machination. A quoi rimait ce qu’elle était entrain de faire … Ecouter ce que lui disait son maître, pour qu’elle aussi, elle l’utilise. Ne pouvant aller au delà de ce qu’elle était vraiment, elle continuerait à la suivre et obéir à ses directives. C’était l’ordre même des choses après tout, le maître et l’apprentie.

Pendant plusieurs minutes, elle resta là à attendre, seule avec elle-même, s’en se soucier réellement de ce qui l’entourait ni même d’en avoir conscience. Trop de changements avaient eu lieu, elle était totalement perdue. Sa peur prenait le dessus sur tout, la contraignant alors qu’elle pourrait surement être meilleure. Et même si elle essayait de lutter contre cela et paraître plus forte, la jeune femme restait totalement seule … Sans qu’elle s’en rende compte, une fine larme coula le long de sa joue et vint s’écraser sur sa main, encore tremblante. Sa tristesse remonta et sa méditation se transforma en lamentation silencieuse. Gémissant dans son esprit, elle se lamentait de n’être que elle, c'est-à-dire faible et sans importance réel. Helera voulait changer les choses et rendre le monde meilleur, pas le condamner à brûler. Cette seule pensée l’a fit émerger de ses rêves et elle ouvrit les yeux, avant d’essuyer les larmes qui y coulaient. De son point de vue, les larmes étaient la manifestation physique de la faiblesse d’une personne. Son estime pour elle-même ne fut alors jamais aussi bas que dans ses moments là. Son isolement la rendait en paix, mais dès lors qu’elle fit un détour dans sa vie, tout basculait et la paix devint tristesse et peur. Alors même qu’elle se rendait compte de cela, elle se blottit contre l’arbre derrière elle, plia les genoux jusqu’à son torse et remit sa capuche sur son visage. Là au moins, elle n’embêterait personne …
#9252
Darth Resak relata ses aventures. Sur Tatooine puis sur Coruscant, le Zabrak avait effectivement rencontré de curieux personnages. Ce Jedi Gris intrigua particulièrement la Sith qui fut surprise à ressentir l'angoisse de son autre apprentie qui était à l'extérieur de son refuge. Les pensées troubles d'Helera déconcentrèrent momentanément la sorcière qui préféra s'en occuper plus tard et terminer le cas de Resak dans un premier temps.

Les deux serviteurs de l'ombre étaient assis à même des coussins posés sur le sol. Le Zabrak, imposant, attendait la réponse de la Nagai à l'invitation de l'esprit de son ancien maître. Beaucoup plus chétive de son côté, mais impériale dans l'attitude qu'elle adoptait, Alemidna réfléchissait à la situation. Le teint pâle de la femme contrastait avec le visage rouge foncé et zébré de dessins tribaux de son disciple. Ses longues mains posées sur ses genoux, Alemidna fixait la table basse qui séparait les deux protagonistes et sur lequel était posé un des grimoires disséminés à l'intérieur de la demeure. Celui-ci traitait de la magie Sith, domaine dans lequel se spécialisait la Nagai, peu encline aux arts du combat. Bien qu'elle sache très bien se défendre et donner beaucoup de fil à retordre avec sa maîtrise du Makashi, Alemidna était avant tout une « intellectuelle » du Côté Obscur et cherchait d'abord et avant tout à en percer tous les secrets. Déjà qu'elle savait aisément transformer les perceptions de ceux autours d'elle (son corps étant sans cesse embelli afin de cacher les ravages du Côté Obscur de la Force comme le faisait Palpatine à l'époque), les mystère de l'au-delà devaient aussi être percés afin d'accomplir le rêve de sa vie: revoir ses parents assassinés.

Et la proposition du Seigneur Sith Darth Kalam pourrait constituer un premier pas dans cette direction. Discuter avec une âme intriguait la jeune femme au plus haut point mais craignait pour sa propre sécurité. Les Sith n'avaient pas une très bonne réputation, encore moins lorsqu'ils étaient morts. Se levant lentement, Midna fit quelques pas en direction de ce qui semblait être une bibliothèque très peu ordonnée. Y sortant un autre ouvrage obscur, elle l'ouvrit sur une table de travail et tourna rapidement quelques pages afin d'arriver au chapitre désiré. Révisant quelques notions de protection mentale, elle sourit et, se sentant parfaitement à l'aise à communiquer avec l'au-delà, accepta l'invitation de Kalam.

[font=georgia]« Présentez-le moi, Darth Resak. »[/font]

Entretemps, elle canalisa une bonne partie de son énergie vers une défense mentale très puissante, s'assurant que le Seigneur Sith ne tenterait pas de prendre possession de son corps. Bien en contrôle de ses défenses, Alemidna attendit que l'esprit ne se manifeste.





« Je ressens ta confusion. »

La voix vint de derrière Helera. Si la jeune Sith tournait la tête, elle verrait une dame âgé, s'appuyant sur une longue canne de bois foncé. Le visage voilé d'une longue capuche, seuls ses cheveux blancs dépassaient du couvre-chef en tissus aussi anciens que la propriétaire. Restant à une distance raisonnable, la dame continua de parler avec sa voix cassante:

« Le Bien, le Mal, ces concepts se bousculent dans ton esprit. Sur Dathomir, nous avons le même dilemme: la Déesse ailée ou le Fils. Le Livre des Ombres a d'ailleurs été écrit à cet effet et propose les enseignements véhiculés par des générations de Soeurs de la Nuit. »

« Notre conclusion? Ces concepts ne sont que foutaises. Tout n'est qu'une question de perceptions... »
#9255
*Elle est prudente, elle vivra longtemps si elle reste ainsi sur ses gardes.*

*Toi aussi, tu étais prudent et je t'ai tué.*

*C'est l'ordre naturel des choses et je pourrai te faire croire que je t'ai laissé faire mais ça serait mentir. Tu es plus rusé que n'importe quel Sith de ma connaissance et c'est cette ruse qui t'aidera le plus dans les épreuves qui t'attendent.*

Le Zabrak esquissa un sourire, dévoilant ses dents pointus, avant de regarder son Maître, attendant sa décision. Mais il fut déconcentré, les pensées d'Helera le troublèrent, il se devait d'aller la voir, il ne pouvait la laisser souffrir. Mais il était avec son nouveau Maître, il ne pouvait partir ainsi, cela serait un manque de respect envers Alemidna qui pourrit assurément très mal le prendre... Que faire?

Soudain, la sorcière se leva et prit un de ces grimoires, le feuilleta rapidement puis accepta de voir l'esprit de Darth Kalam. Avant même que le Sith ne puisse s'adresser à Darth Kalam, il sentit sa puissance dans la pièce, elle venait s'opposer à celle de la Sith, avec une force incroyable.


<< Alemidna Zannar, c'est un plaisir de rencontrer celle qui finira la formation du Seigneur Resak. Vous allez avoir le plaisir d'avoir un Apprenti qui a soif de connaissance, soif d'apprendre, soif de grandir dans la Force. Vous avez énormément de chance, plus que ce que vous pouvez croire très chère.

J'ai également une requête. Mais j'aimerai que nous parlions de cela seul à seule, ça ne regarde pas le Seigneur Resak. D'ailleurs, mon ancien Apprenti, n'avais-tu pas une demande à formuler auprès de ton Maître? >>


Surpris que le Seigneur Kalam lui laisse l'opportunité d'aller voir Helera, le Zabrak ne sut que dire et il prit la parole après quelques secondes d'inattention.

<< Maître, m'autorisez-vous à aller voir Helera? Elle a besoin d'aide et je peux la lui offrir. >>
#9270
Alors qu’elle était recroquevillée sur elle-même, à se morfondre sur quelques idées noires, une voix la tira de ses pensées. Très vite, elle se retourna pour faire face à une personne, âgée d’après les apparences. Une capuche sur le visage, Helera ne distinguait que les cheveux blancs. Cette personne semblait fragile, mais la jeune femme éprouvait une crainte non dissimulée envers elle. Ce pourquoi elle la laissa parler et écouta avec attention, tout en se relevant. Une fois qu’elle eut fini son discourt, Helera la fixa quelques temps. En effet, elle avait tout à fait raison, ce n’était qu’une vision de l’esprit, une interprétation de l’utilisateur, rien de plus. Alors, malgré sa gêne, elle lui demanda :

-Mais alors, qu’utilisez-vous ? J’essaye de faire coïncider les deux, mais c’est le côté obscure sur lequel je balance le plus, même si je ne le veux pas forcément.

Ne se rendant pas compte ce qu’elle dévoilait, elle avait envie d’entendre la réponse de la vieille dame qui semblait être du même avis qu’elle. Ne prêtant attention à ce qu’il pouvait se passer aux alentours, sa seule focalisation était pour cette mystérieuse personne. Son aspect tellement démoniaque l’a rendait presque amicale et aimante et peut être que c’était le cas, elle ne le savait pas. Elle s’installa alors sur une racine dépassant du sol, restant tout de même à quelques mètres de la femme. D’ailleurs, Helera ne savait pas comment elle avait pu approcher sans qu’elle ne s’en rende compte. Probablement le fait qu’elle soit en méditation l’avait rendu insensible à ce qu’il se passait autour. Encore une chose qu’elle devrait changer, en plus d’apprendre à fermer son esprit à toutes les intrusions. Encore une fois, quelqu’un était parvenu à lire ce qu’elle pensait et c’était affreusement pénible. C'est-à-dire qu’elle ne serait jamais libre, sans pouvoir entreprendre quoi que ce soit, de peur que l’on sache directement ce qu’elle voulait faire. C’est une des choses qu’elle devra parler à son maître.

Tout en se massant instinctivement son bras meurtrie, elle attendait la réponse qui serait intéressante de toute manière.
#9272
C'était la deuxième fois qu'Alemidna rencontrait un esprit de la Force. La première, sur Byss, ne fut pas une expérience des plus plaisante alors qu'elle avait dû affronter son ancien maître, Darth Traetius. À l'opposé, le seigneur Kalam semblait plus enclin à la discussion, ce qui n'empêcha pas Alemidna de rester sur ses gardes. Le fantôme s'étant matérialiser aux côtés de Resak, il proposa premièrement de s'entretenir seul à seul avec la Nagai. Cette dernière jeta un coup d'oeil à son apprenti qui demanda d'aller rejoindre Helera qui semblait confuse.

À regret, car elle se méfiait de cette relation qui semblait se forger entre ses deux disciples, Alemidna congédia le Zabrak. Puis se tournant de nouveau vers l'esprit de Darth Kalam, les mains derrière son dos, la dame leva le menton et lui demanda quelle était la raison de cette entrevue en tête-à-tête.





La vieille et petite femme se tenait à une distance respectable d'Helera. S'appuyant toujours sur sa longue canne, elle ricana lorsque l'humaine lui demanda qu'elle Côté elle utilisait.

« Comme je te l'ai dit, il n'y a pas de côté... que des émotions, des intuitions. Tu dois suivre et écouter ceux-ci. La colère? Laisse-la s'exprimer comme tu pourrais exprimer de l'amour ou de la curiosité. La contrainte ne fera que te limiter dans ton cheminement. La peur, restrictive au début, n'est que passage vers quelque chose de plus grand : la confiance. Tu dois avoir peur avant de pouvoir comprendre quelque chose ou quelqu'un. »

Puis, sans rien n'ajouter, la vieille femme tourna le dos à Helera et, sans attendre de réponse, s'en alla vers le coeur du village. D'où arriverait Darth Resak quelques instants plus tard.
#9280
Darth Resak savait qu'Alemidna n'était pas d'accord avec la relation entre Helera et lui mais que pouvait-elle faire? Finalement elle congédia le Sith, qui s'inclina respectueusement avant de sortir.

Une fois à l'extérieur de la hutte de son Maître, il esquissa un sourire et avança rapidement vers l'endroit d'où émanait la présence d'Helera, en bordure du village semblait-il. Il croisa une vieille femme de petite taille, encapuchonnée. Il n'y fit pas attention et continua d'avancer vers la jeune femme, qu'il trouva assise sur une souche d'arbre.

Il approcha doucement de la jeune femme et s'accroupit devant elle, prenant ses mains dans les siennes avant de poser son front contre celui d'Helera.


<< Je ressens tes émotions tu sais, je sais que tu doutes de moi, de notre Maître et de mes sentiments envers toi. Ca se comprend seulement si trop de monde apprenne l'amour que j'ai pour toi, ça te mettra en danger et je ne pourrai peut être pas toujours être là pour te venir en aide.

Cesse d'avoir peur, tu ne risques rien avec moi, hormis d'être heureuse, enfin heureuse. J'ai des projets, tu en fais partie. Je te demande juste de me faire confiance et ensuite, plus jamais tu n'auras a avoir peur de qui que ce soit, je te le promet. >>


Il lâcha les mains d'Helera et il la releva avant de la prendre dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou.




Pendant ce temps là, Darth Kalam se mit face à Alemidna, sourire aux lèvres.

<< Qu'est ce qui nécessite autant de secrets? Vous n'avez pas deviné ce que peut désirer un Esprit du Côté Obscur? Une enveloppe charnelle, voilà ce qu'il me faut, ce que je veux.

Rassurez vous, je ne prendrai pas possession de votre corps, ni de celui de nos deux tourtereaux. Mais je suis sûr que vous pouvez m'aider et en échange de cette aide, je vous aiderai en retour, dans ce que vous voudrez.

Qu'en dites vous? >>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]