L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dathomir est une planète relativement hostile en raison de la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses dont les terribles Rancors. Les Sorcières de Dathomir, femmes sensibles à la Force, se trouvent être les seules habitantes connues.
Gouvernement : Empire De Jure - Neutre De Facto
#20673
[font=georgia][Dathomir - Secteur Quelii]
[9 ans après la bataille de Yavin]
[/font]


Les deux yeux verts s'ouvrirent en même temps, perçant la pénombre de la salle de méditation. Combien de temps avait passé, elle ne saurait le dire, mais ses membres étaient engourdis et elle avait faim. Dans les entrailles de son vaisseau personnel, Darth Lyria venait de ressortir d'une très longue méditation. Darth Oxious, Darth Odion, Darth Krayt, Darth Veras, tous ressentiraient l'aura noir de la Dame Sith renaître après des mois de sommeil.

La première étape - avant de recontacter les autres Sith - était d'accomplir ce qu'elle avait entrevu pendant cette longue séance mystique. Dépliant ses longues jambes, Alemidna s'assit d'abord confortablement sur le sol métallique. Ses mains se posèrent à plat de chaque côté de son bassin et elle inspira profondément. Elle avait beaucoup de pain sur la planche. S'assurant par réflexe que son sabre pendait toujours à sa ceinture, la Nagai se leva d'un bond et prit la direction du cockpit.

L'Ombre était posé sur Dathomir depuis tout ce temps. L'aura obscur de la planète avait bien maquillé sa présence et elle n'avait pas eu à se soucier de se faire découvrir ici. Un compartiment s'ouvrit automatiquement dès que la Sith mit les pieds dans le poste de commandes. Elle y saisit une barre d'énergie et l'engloutit. Voilà qui était réglé pour l'estomac, maintenant elle pouvait se concentrer sur sa véritable mission: les Soeurs de la Nuit. Adhérant officieusement à cette tradition, Lyria pouvait, par sa puissance, rallier quelques-unes de ses puissantes utilisatrices du Côté Obscur à son autre ordre. Du moins, c'est ce qu'elle croyait faire à ce moment. Elle n'avait rien à perdre d'essayer!

***


Le village était drapé de brume comme Midna l'était de son manteau de voyage. Les regards étaient posés sur elle et la tension, palpable. Au centre d'un cercle d'initiée, la Dame, mains derrière le dos, attendait la matriarche. Impassible, la Sith sentait très bien la colère chez certaines Soeurs: on la considérait comme impure, non digne de rencontrer la cheffe du groupe, l'Ordre Sith était encore associé indûment à l'Empire. Lyria démonterait ce raisonnement ou briserait quiconque se dresserait sur son chemin.

L'odeur fétide de l'haleine d'un rancor tout près lui leva momentanément le coeur au même moment où une grande femme élancée sortait d'une cabane. Autrefois, cette habitation était la sienne. Bien avant sa trahison de l'Empire, sa captivité sur Bogden puis son exil sur Korriban. Elle était maintenant de retour dans l'autre capitale du Côté Obscur.

« Elle ne mérite votre attention », siffla une soeur aux cheveux noirs avant même que la matriarche ait pu placer une parole.

Cette dernière ignora la remarque et planta son regard orangé dans celui de la Sith. Elle attendait.

[font=georgia]« Mère »[/font], débuta la Sith, [font=georgia]« rien ne pourrait expliquer mon départ. Mais, tout peut expliquer mon retour. D'abord, l'admiration que je porte à votre lien avec le Côté Obscur, votre recherche à maîtriser et vivre en harmonie avec l'obscurité. Les guerriers de mon ordre ignore en bonne partie les secrets que renferme la sorcellerie obscure. Votre sagesse et votre puissance gagneraient à se joindre aux efforts que nous déployons pour luttre contre nos ennemis de toujours. »[/font]

« Foutaises! Nous savons toutes que les Sith ne se retrouveront qu'à la botte de ces chiens d'impériaux: des militaires verreux. Nous t'avons toutes vues avec ces marionnettes de l'Inquisition. »

Silence. Puis le bruit caractéristique d'une colonne, d'os, qui se cassent. Sec, décisif, sans appel. La soeur aux cheveux noirs s'effondra mollement. Darth Lyria n'avait que cligné des yeux, la matriarche non.

[font=georgia]« Cette époque est révolue, vous le savez très bien. »[/font]
« Plusieurs sont mortes dans le conflit contre l'Empire. Notre clan n'est que désolation et l'ombre de ce que nous avons autrefois été. Votre guerre ne mènera qu'à notre perte. Soeur Zannar, je refuse de vous suivre. »

La grande femme tourna les talons.

« ... ce refus de ma part, vous ne l'accepterez pas. Vous êtes bien plus puissante que moi, je ne suis pas dupe. Mais je ne vous laisserai certainement pas prendre ma place. Je connais le jeu des gens de votre espèce Darth Lyria et vous avez commis l'erreur de vous croire chez vous ici. Vous êtes une menace pour moi, mourrez. »

La matriarche s'évapora et les fouets laser s'allumèrent les uns après les autres autour de Darth Lyria. Elle était seule, elles étaient huit. Le sabre rouge illumina la droite d'Alemidna qui fit un pas derrière et fléchit les genoux: si elle devait se battre pour convaincre les autres clans de se joindre à elle, soit. Elle se battrait.
Modifié en dernier par (ancien) Darth Lyria le mer. 11 nov. 2015 22:03, modifié 1 fois.
#20706
Le son du tonnerre claqua et les traits bleutés fusèrent dans la direction de la première sœur à la gauche d'Alemidna. Projetant au loin leur première victime, les éclairs rebondissent au visage d'une seconde victime qui s'effondre en hurlant. D'un bond, la Maître Sith fond ensuite sur une troisième soeur qui n'a pas eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer sous ses yeux ébahis. Les Dathomiriennes venaient de réveiller la colère d'une - peut-être même LA - plus puissante Sith de la Galaxie. La troisième combattante eut tout de même le loisir de reculer d'un pas, lever son fouet laser pour parer la première frappe chirurgicale de Darth Lyria qui feinta ensuite une attaque vers les jambes pour découper finalement le bras armé puis la tête de la pauvre femme.

À peine essoufflée, Alemdina pivota juste à temps et leva la main gauche pour, télépathiquement, restreindre le rancor qui chargeait droit sur elle, monté d'une quatrième guerrière aux yeux maintenant écarquillés. Le mastodonte hurla, grogna, gémit puis fut projeté plusieurs mètres plus loin par une puissante poussée de Lyria. Une goutte de sueur perla sur la tempe de la Nagai qui avait, en quelques secondes, géré le cas de quatre soeurs de la Nuit et d'un rancor. Les dernières combattantes, devant un tel spectacle, vinrent à l'évidence que s'incliner était une plus que sage décision. Elles ne défendraient plus la matriarche qui tournait le dos à une femme beaucoup plus puissante.

La porte de bois vola en éclats et Alemidna s'engouffra dans la cabane de la matriarche. Assise en tailleur, elle n'avait pas bronché. Quelque chose clochait.

[font=georgia]« Où sont les sœurs guerrières »[/font], s'emporta avec justesse la Sith. Effectivement, celles qui protégeaient la chef du clan étaient beaucoup plus faibles qu'à l'habitude. [font=georgia]« Où sont les Sorcières de Sang! »[/font]

Au même instant, une vision de la Force s'empara de l'esprit de Darth Lyria. Une prison impériale, des stormtroopers, une pluie diluvienne, des gardes impériaux et un Inquisiteur. Les Sorcières de Sang étaient toujours sur Dathomir, mais emprisonnées par l'Empire. La matriarche avait échoué à protéger ses pupilles: elle devait mourir. Impitoyablement, la lame rouge d'Alemidna s'enfonça dans la poitrine de la Sorcière qui n'offrit aucune résistance. Elle se savait déjà condamnée.

Lorsque Darth Lyria ressortit de la cabane, le ciel commençait à se couvrir. L'air était humide et toutes l'attendaient au centre du petit village, inquiètes. Sans dire un mot et sans s'arrêter, la grande Nagai traversa le groupe et suivit son instinct qui la guiderait vers la prison impériale. Elle libérerait les Sorcières de Sang et les ferait se joindre à sa cause. Ou elle les tuerait aussi.

Éclairs de Force [Maîtrisé]
Saut : [Maîtrisé]
Télékinésie : [Maîtrisé]
Divination : [Maîtrisé]
#20711
« COILA VE'SHUO'I AYURE ! »


La phrase, qu'Alemidna ne comprenait pas pleinement, résonnait en boucle dans sa tête. Sa dernière vision où elle avait découvert l'emplacement des Sorcières de Dathomir prisonnières s'était terminé sur ce cris à l'unisson de plusieurs personnes. Sans y prêter plus d'attention, Darth Lyria poursuivait sa route dans la jungle dathomirienne.

La route lui permit de méditer la suite des choses. Les Sorcières de sang étaient les plus puissantes utilisatrices du Côté obscur sur Dathomir. En les sauvant des griffes de l'Empire, la Sith gagnerait leur confiance et pourrait les soudoyer pour les faire travailler pour l'Ordre Sith. Avoir des femmes aussi puissantes à ses côtés permettrait à Darth Lyria de mener des actions ailleurs dans la Galaxie. Qui plus est, le renouveau de l'Ordre s'était, jusqu'à maintenant, bâti sur de solides guerriers tels Darth Odion, Darth Oxious et Darth Krayt. En rameutant les sorcières, la Nagai souhaitait insuffler un peu de fines connaissances du Côté Obscur dans toute cette testostérone et cette puissance brute de combat.

Débouchant sur une petite clairière, Alemidna patienta avant de poursuivre plus loin. Ainsi à découvert, elle se retrouvait vulnérable et ne voulait pas brusquer un confrontation quelconque. Laissant son instinct la guider, elle ferma les yeux et se projeta au loin. Immédiatement, l'écho de la présence des sorcières lui parvint distinctement, suivi d'une présence trouble dans la Force: une Inquisitrice. Aussi, Alemidna avait bien fait de s'arrêté à l'auré de la clairière: le campement impérial où étaient détenues les sorcières se trouvait tout juste de l'autre côté. Elle aurait rapidement été repérée.

Prudente, elle releva la capuche de son manteau de voyage et observa les alentours, cherchant un moyen de se rapprocher des positions impériales. Avant de partir, les soeurs lui avaient confié que la garnison de l'Empire ne se risquait pas trop dans la jungle par peur de tomber sur bestioles dignes d'un rancor. Furtive comme une ombre, la Dame n'aurait ainsi pas trop de mal à se déplacer autour du campement, restait qu'à savoir comment y pénétrer...
#20739
Veras avait atterrie depuis peux sur Dathomir quand elle sentit cette aura, elle la connaissait. Dame Lyria. Elles sétaient déjà rencontrer et nul doute que la seigneur des siths l'avait déjà repéré. Elle était probablement l'utilisatrice de la force la plus puissante que Veras ait jamais connu. Adrix avait un don pour le combat au sabre et elle avait un don pour le combat à travers la force. Il était préférable de ne pas imaginer les dégâts que feraient ces deux là si ils se trouvaient à combattre ensemble. Cette pensée donna des frissons à la jeune femme.
Le but de Veras ici n'était aucunement de retrouver Darth lyria mais de rassembler le keff kasi, abandonné depuis trop longtemps sous ces ordres. Ces progrès avaient été fulgurants depuis qu'elle avait quitté cet ordre et nul doute qu'elle était aujourd'hui plus puissante que la plupart voir tous les membres de la secte sans compter celui qui l'avait fondé: Darth Oxious.
Malgré cette mission, l'aura de Lyria la poussa à se poser la question de ce qu'elle voulait faire en premier, aller au repère de la secte ou rejoindre la dame de la nuit? Elle décida de prendre la seconde option après tous elle préférait connaître les intention de la dame plutôt que de ce la mettre à dos.
Elle commença donc sa traversée de la jungle, enjamba les hautes herbes et les branches, marchant dans des marais puant. Elle dut même tailler en pièce une bête dont elle n'avait pas connaissance.
Elle se rapprochait de la dame de la nuit, elle le sentait, son aura était de plus en plus forte. Malgré qu'elles se connaissaient, Veras n'avait pas confiance en elle et c'est tout naturellement qu'elle restait sur ces gardes durant son avancée, les deux mains sur ces sabres prête à en découdre même si le déroulement et l'épilogue du combat était déjà écrit.
#20740
[font=georgia]« Je dois avouer ne pas m'être attendu à vous rencontrer ici. »[/font]

La voix froide de la Nagai fit sursauter l'humaine qui alluma prestement son sabre pour flanquer un coup dans l'illusion qui s'estompa comme un nuage de fumée. Darth Lyria avait ce don de surprendre ses alliés - tout comme ses ennemis - avec d'habiles subterfuges alimentés par le côté obscur de la Force.

Apparaissant de derrière les arbres serrés les uns contre les autres, la silhouette longiligne d'Alemidna Zannar se dressa au-dessus de Darth Veras. C'était la véritable Dame Sith et non pas une illusion, en chair et en os, les mains cachées sous les pans de son long manteau noir. Sous la capuche, les yeux verts perçait droit dans l'âme de la jeune humaine qui pouvait se sentir fondre sous l'aura obscure.

Darth Lyria, Dame de Dathomir fit un pas et sa botte vint écraser une racine.

[font=georgia]« Franchement, votre présence ici peut tout mettre mon entreprise en péril, Darth Veras. Je me demande ce qui a bien pu passer par la tête du Seigneur Odion de vous envoyer ici. »[/font]

La Nagai soupira. Elle était là, autant l'utiliser à son avantage. Le long et fin index blanc de la sith désigna au loin la clairière.

[font=georgia]« Mes soeurs sont prisonnières de l'Empire dans un campement non loin. Aidez-moi à les secourir et je vous promets votre lot de violence. »[/font]

Alemidna connaissait le caractère instable et violent de Darth Veras. Elle le sentait dans son aura. Les deux femmes se consultèrent quelques minutes afin de planifier la marche à suivre et décidèrent de commencer par s'occuper des patrouilles de stormtroopers à l'aurée de la forêt. Le tout - évidemment - sans attirer l'attention...
Modifié en dernier par (ancien) Darth Lyria le ven. 13 nov. 2015 00:48, modifié 1 fois.
#20743
Quand elle pensait à la maitrise de la force de Darth Lyria, elle n'avait pas eu tord, cette illusion l'avait surpris. Mais cela la confortait sur le fait qu'elle suivait le bon chemin. Elle restait silencieuse, encore faudrait-il que la dame de la nuit veuille bien se laisser voir mais sur cela Veras n'avait aucun doute sinon pourquoi lui avoir envoyé une image d'elle?
Bientôt elle l'a vit, ce n'était pas une illusion, elle arrivait à sentir toute la puissance du côté obscur à travers elle. Elle se rapprochait d'elle avec sa silhouette menaçante. Ces paroles aussi furent menaçantes. Elle fit une courbette devant Lyria et se releva.
La dame se fit menaçante de par ces dires. A ce moment l'apprentie de Darth Odion sentit son cœur se serrer. Soulagement quand elle lui dit qu'elle pouvait peut-être l'aider. Parfait, elle avait hâte d'en découdre. Veras ne voulait pas décevoir. Quelques minutes plus tard elle repéra une patrouille, ils étaient 5, ils allaient passer à quelques centimètres d'eux. Ce serait le moment pour en finir avec eux. Il allait falloir être rapide afin qu'aucun coup de feu ne soit entendu.
Quand le groupe fut juste à côté d'eux, Veras et Lyria sortirent de leur cachette et en quelques centièmes de secondes tout fut fini. La jeune femme avait l'avantage de pouvoir utiliser deux sabres en même temps tandis que la dame sith avait utilisé son sabre ainsi que la force.
Le combat fini, Veras attendit les directives d'Alemidna. Elle ne rêvait que d'une chose, fon cer dans le tas.
#20813


    L'Ombre, vaisseau personnel de Darth Lyria, devait ravitailler presque à mi-chemin de leur voyage. Le cap fut mis sur Feriae Junction, une planète commerçante sur la Route Hydienne. Rien de particulier sur ce monde, à part qu'il était assez bien équipé pour permettre à un vaisseau de faire le plein de consommables. Une fois amarrée, l'Ombre fut prise en charge, et Oxious en profita pour aller flâner. Il avait devant lui du temps, bien assez pour faire un tour sur les quais, et pourquoi pas faire quelque affaire intéressante.

    Mais, alors qu'il ne s'était absenté qu'une petite heure, il revint au quai… qui était vide. L'Ombre était repartie, sans même que Lyria ne prenne la peine de le prévenir de ce départ inopiné. Quelle urgence y avait-il eu pour qu'elle décide de le laisser ici ? Peu importait, maintenant. Il était seul, sur une planète où il ne connaissait personne, sans moyen de repartir. Du moins, pas encore.

    Il avait de la ressource, et des vaisseaux, il y en avait autant qu'on voulait, ici. Il n'y avait aucune interruption dans le ballet des appareils qui séjournaient aux quais. Sitôt que l'un décollait, un autre prenait sa place. Il n'y avait que l'embarras du choix. Il ne manquait qu'à trouver qui dévoyer, qui voler, qui corrompre, qui convaincre.

    Le Zabrak longea le quai à la recherche de qui pourrait lui rendre service. Un Yinchorri attira son attention. Il était occupé à fouiller dans un vaisseau, un vieux cargo léger dont Oxious n'arriva pas à identifier le modèle tant il était modifié. Que faisait un Yinchorri – qui sont un peuple de guerrier et de politiciens, non de marchands – dans un endroit comme celui-ci ?
    Oxious s'approcha, l'air dégagé, mais le Yinchorri ne l'avait pas remarqué, concentré sur son travail.


      « Les affaires sont bonnes ?
      Les affaires… Si on veut. Mais si vous recherchez des légumes ou du matériel, c'est ailleurs qu'il vous faut chercher. Je ne donne pas là-dedans.
      Et dans quoi donnez-vous ?
      Le reptilien se redressa, attrapa un chiffon pour s'essuyer les mains, et se tourna enfin vers son interlocuteur. Il sembla d'ailleurs surpris et intrigué par l'aspect de ce dernier. Les tatouages sith faisaient souvent cet effet sur les profanes.
      Je… loue mes services. Je suis un soldat itinérant. Certains appellent ça mercenaire, mais je n'aime pas cette définition.
      Je vois. Et, vous êtes en service, actuellement ?
      Non. J'ai du m'arrêter ici pour changer une pièce. Le séquenceur de mon navicomp m'a lâché. C'est réglé, et je vais pouvoir repartir. »

    Oxious sentait qu'il pouvait tenter quelque chose. La Persuasion allait lui servir. Alors qu'il discutait, il effectuait des gestes de ses mains, comme pour soutenir son discours. Ce n'étaient en fait que des passes pour utiliser son pouvoir.

      « Dans ce cas, je peux peut-être vous faire une proposition...
      Non, coupa le Yinchorri, je rentre au bercail. Ça fait dix ans que je sillonne la Galaxie, que je me bats pour qui me paye. J'ai une famille à retrouver, au pays.
      Je comprends, mais c'est ici un travail un peu différent, et...
      Je doute que vous réussissiez à me faire changer d'avis. J'ai gagné assez d'argent, je ne rêve que de rentrer. J'en ai assez de la guerre, je veux arrêter. »

    Voilà qui était fâcheux. Un flingue-à-louer qui ne voulait plus être loué. Et visiblement, la Force ne fonctionnait pas sur lui. Les Yinchorri étaient-ils une espèce résistante aux pouvoirs psychiques ? Apparemment, oui. Il faudrait s'y prendre autrement.

      « Si vous daignez m'écouter, je vous expliquerai ce que vous pouvez faire pour moi. Ensuite, vous pourrez décider.
      Allez-y...
      Je dois me rendre sur un monde peu hospitalier. Mais je n'ai plus de transport, et personne n'a assez de cran pour m'y emmener. Il ne s'agit que de faire le taxi, en somme. Un petit détour pour vous, si ma géographie galactique est toujours bonne. Vous m'y déposez, et vous serez dédommagé pour le compte. Rien d'exotique, en fait. Qu'en dites-vous ? »

    Le reptilien se frotta le menton. C'était intéressant. Pas de combat, pas de danger. Juste un transport de personne, et de l'argent à la clé.

      « Et où devez-vous vous rendre ?
      Dathomir.
      'Connais pas. De nom, mais jamais visité.
      Vous n'y perdez rien. De la jungle à perte de vue. Mais là n'est pas la question. M'emmenerez-vous ?
      Bien que je ne comprenne pas l'intérêt d'aller sur un tel monde, oui. Nous pouvons embarquer tout de suite. Je devrais déjà avoir décollé, mais ils m'ont laissé du temps pour réparer.
      Magnifique ! Alors allons-y. »

    La chose était réglée, Oxious avait son billet pour Dathomir. Le Yinchorri se nommait Bratak, et était somme toute assez sympathique, malgré son air un peu revêche. Et surtout, il était un pilote compétent. Et le prix de la course ne serait pas élevé.




    [i]Le vaisseau fut posé dans une clairière, non loin du village des Sorcières que visait Dame Lyria. Oxious descendit la passerelle de l'appareil à peine celle-ci ouverte. Il était suivi de près par Bratak, guidé par la curiosité. Il voulait voir à quoi ressemblait cette planète dont il ne connaissait rien.

    Et il ne fut pas déçu. Rien à voir, à part les hauts arbres qui bordaient la clairière, et qui assombrissaient tout l'horizon. Le ciel ne laissait rien voir, pas même un volatile.


      « Ben mon vieux… Je sais pas ce que vous êtes venu chercher ici, mais faut de la vaillance pour venir, déjà… 'Suis bien content de ne pas avoir à rester !
      Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai bien tout seul. »

    Un geste d'Oxious, et un puissant étau invisible se referma sur le crâne de Bratak, qui éclata moins d'une seconde après. Le corps mutilé du reptilien retomba mollement sur l'herbe désormais souillée de la clairière. Le Sith, lui, se mit en route.

    L'air était tiède, chargé de l'humidité de la forêt. Les sons environnants étaient faibles, signe que la vie sauvage avait détecté, elle, l'arrivée du vaisseau, et commençait tout juste à s'en remettre. Il fallait maintenant passer rapidement à l'action. Si l'approche du vaisseau n'avait pas alerté âme qui vive dans les airs, il était possible que le cargo ait été vu lors de sa descente vers la surface. En ce moment même, il se pouvait qu'une escouade fasse route vers eux, pour rentre compte de la situation.

    Oxious se préparait à toute éventualité. Il portait à la main son sabre éteint, comme si un combat pouvait éclater à tout moment. Que ce soit des troupes impériales, des Inquisiteurs, ou des Sœurs, il devait s'attendre à un comité d'accueil. Et pas des plus pacifiques.




    Le bruissement des bêtes sauvages continuait, mais ne grandissait pas. La faune avait-elle déserté les environs, ou simplement le Sith était-il si peu discret ? Difficile à dire. Avançant doucement, ils prenaient toutes les précautions possibles et imaginables dans un tel milieu hostile. Le danger pouvait survenir de n'importe où.

    Un son vint aux oreilles d'Oxious. Du moins le crût-il. Un craquement de branche. Puis il pensa que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Aucun oiseau ne s'était envolé, aucune bestiole n'avait détalé dans les fourrés. Rien n'avait changé, en mieux ou en pire. Il fit encore quelques mètres, puis s'immobilisa de nouveau lorsqu'un nouveau bruit retentit?

    Un curieux sentiment s'emparait de lui. Un Sensitif était tout proche, peut-être deux. L'aura était étrange, comme… une onde, allant et venant. Plutôt non, ça se déplaçait. Difficile à comprendre. Y avait-il plusieurs êtres ? Le Zabrak devait s'avouer perdu par cette sensation que la Force lui livrait.
    Un fort courant de la Force lui parvint sur la droite, le forçant à se tourner pour en voir la source, mais il n'y avait rien, aussi loin que la jungle lui permettait de voir. Aussitôt, le même courant venait de derrière, et l'instant d'après encore, sur sa gauche. On jouait avec lui.
    Oxious ne savait vraiment pas comment appréhender la situation. D'autant qu'il était difficile d'évaluer le nombre de Sensitifs qui lui tournaient autour, et qu'il pouvait aussi bien être tombé dans une embuscade où il serait clairement surpassé. Un seul sabre serait bien insuffisant face à dix manipulateurs de la Magie Sombre. Et quelque part au milieu de tout cela, il ressentait quelque chose de connu, de familier. Darth Lyria était ici. Elle avait finalement atteint Dathomir.


    Finalement, il reprit sa route. D'autre sons lui parvenaient. Des sons qu'il n'eut aucun mal à interpréter. C'étaient ceux d'un combat. Coupant à travers les arbres, il se dirigea droit vers leur origine.
#20830
L'attaque fut précise, chirurgicale même, et ne laissa aucune chance à la patrouille de stormtroopers. Une nuque se brisa télépathiquement, la lame rouge de Darth Lyria empala un premier soldat puis, dans le même mouvement qui sortit l'arme du plastron, en décapita un autre. Darth Veras s'occupa des deux autres impériaux et c'en était fini pour ce qui semblait être la patrouille la plus éloignée du campement. Ainsi, elles n'auraient pas de mauvaises surprises lors de leur assaut sur la prison.

Les lasers s'éteignirent, la tête d'un trooper tomba lourdement sur le sol humide et c'est à ce même moment que la Nagai ressentit une présence bien familière.

[font=georgia]« Oxious »[/font], murmura-t-elle simplement, le regard dans le vide.

Dix secondes et le Zabrak sortait de la jungle. Il avait fait son chemin jusqu'à elle après qu'elle l'ai abandonné sur Feriae Junction. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Alemidna lui fit un bilan de la situation et présenta son plan: Oxious et Veras créeraient la diversion en attaquant de front le campement, elle libérerait les Soeurs pendant ce temps. Une fois libres, elles les aideraient à réduire à néant cet avant-poste impérial et tous pourraient se mettre à la recherche des apprentis perdus du Keff Kasi.

Rapidement, ils se mirent en marche vers les nombreuses présences de la Force: la prison impériale où se terrait, selon les informations de Midna, un Inquisiteur impérial. Le groupe se sépara et Alemidna se faufila sur les flancs du campement pour gagner un second point d'attaque, légèrement en hauteur. Elle attendrait ici l'assaut des deux autres sith.
#20845
Darth Oxious, son ancien maitre en quelques sorte, il avait suivis les progrès de Veras lorsqu'elle appartenait encore au Keff Kasi... Elle avait été son produit avec le plus fort potentiel.
Lorsqu'elle avait intégré l'organisation, la jeune sith avait tenté de le tuer se croyant assez forte après avoir assassiné son père et sa mère qui avaient tous deux assuré le début de sa formation. Elle les avait probablement tué trop tôt, sa formation n'était alors pas encore achevée. Elle s'était faîte balayer par le zaabrak qui plutôt que de la tuer lui offrit une place au keff kasi.
Elle se retrouva là face à lui. Elle l'avait cru mort. Elle le regarda d'un regard intense. Elle avait progressé depuis, beaucoup progressé sous les ordres de Darth Odion. Elle avait vaincu un dragon krayt notamment.
A présent elle allait devoir combattre à ces côtés comme une égale, c'est dire le chemin parcouru. Quand Lyria s'en alla. Elle pris la parole.

-Je suggère qu'on attaque tous les deux en même temps. Ils ne sauront pas qui viser en premier. Je vous serez reconnaissant si vous me laissiez l'inquisitrice..

Ils attaquèrent. Veras laissa sa rage prendre le dessus sur elle. Elle fonça les deux sabres en mains prête à tout pourfendre sur son passage. Leur attaque frontale pris les impériaux par surprise, certains n'étaient pas armés, pas d'armure ou de casque. Les coups de sabre s'enchainaient. Le camp était en état d'alerte et les tirs de blasters furent de plus en plus nombreux à affluer et l'avancée des siths fut ralentie.
Veras cherchait des yeux les prisons. Elle sentait qu'elle se rapprochait car l'aura de l'inquisitrice était de plus en plus présente.
#20852
    Le Zabrak arriva sur un endroit où le sol était jonché des corps mutilés d'impériaux. Les auteures de ce carnage : Darth Lyria, qui se tenait nonchalamment debout au milieu de cette boucherie, et Alda Divon. Oxious la connaissait depuis longtemps, pour l'avoir formée alors qu'il dirigeait encore le Keff Kasi. Une élève prometteuse, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'approfondir son apprentissage. Visiblement, si elle s'acoquinait avec Lyria, c'était qu'elle avait progressé. Mais Oxious ne connaissait pas d'apprenti à Alemidna, c'était donc qu'Alda avait trouvé un autre Maître. Qui ? Il n'y avait pas des milliers de possibilités. Combien de Sith dans la Galaxie avaient un assez grand pouvoir pour agir ainsi ? Oxious avait quelques idées, qu'il ne manquait que de confirmer. Mais il n'en aurait pas les moyens pour l'instant.

    Dame Zannar exposa son plan, visiblement satisfaite de voir son acolyte rouge zébré de noir débarquer. Oxious et Alda Divon devraient donc collaborer pour créer une diversion, dans le but de laisser toute latitude d'action à Lyria. Cela convenait à Oxious, dans la mesure où il avait besoin de se passer les nerfs. Cette petite galopade dans la jungle l'avait passablement agacé, surtout pour finalement trouver celle qui l'avait abandonné au milieu de nulle part, l'obligeant aux stratagèmes les plus ennuyeux pour s'en sortir.

    Il partit donc aux côtés de la jeune humaine, qui montra une belle volonté de se défouler elle aussi.


      « Je n'y vois pas d'inconvénient. J'aurai mon compte de sang en m'occupant des soldats et des gradés. Mais n'oublions pas le but de la manœuvre : permettre à Dame Lyria de libérer les Sorcières. »

    Le campement en question n'était guère plus qu'un poste avancé, mais il était suffisamment fortifié pour y abriter quelques prisonniers dans des conditions de sécurité satisfaisantes. Divon se lança dans la bataille avec un enthousiasme qui relevait de la folie malsaine. Sa soif de sang était un régal à voir. Les premiers troopers en ligne furent vite décimés, mais ils eurent visiblement le temps de donner l'alerte, puisque ce fut une dizaine d'hommes supplémentaire qui émergea du petit bâtiment, toutes armes dehors. Alors que Alda était partie devant et s'était chargé de la première salve, Oxious était prêt pour recevoir la dizaine qui arrivait toute fraîche.

    Il bondit pour passer en avant, sabre au clair et lame écarlate vibrante et vrombissante. Faisant appel à ses dons télékinétiques, il attira à lui le premier impérial qui arrivait et l'embrocha sur son arme avant de le repousser vers ses comparses. Puis, se jetant de nouveau dans la mêlée, il décima rapidement la petite compagnie, dans un concert de membres découpés et de gargouillis sinistres.

    Ceci terminé, le calme semblait revenu, mais Oxious préférait ne pas entrer. Ils étaient la diversion, aussi il était préférable de ne pas amener le chaos à l'intérieur, mais plutôt de le faire sortir. Du regard, il rechercha une caméra de surveillance. Il devait y en avoir une. Là. Au-dessus de la porte. Elle devait avoir tout capté et tout transmis de la scène. Voilà qui était parfait. Il revint ostensiblement vers la jeune Alda, prenant soin de garder son visage caché sous son capuchon.


      « Dame Lyria devrait avoir le champs libre maintenant. Éloignons-nous un peu, que l'attaque soit signalée. Les hommes restants devraient rappliquer bientôt, et le camp sera alors vidé de ses effectifs. Profitons du couvert des arbres, et attendons. »

    Et alors qu'ils firent ainsi, Oxious ressentit de nouveau cette curieuse présence, à quelque distance , puis en un éclair sur sa gauche. C'était un phénomène vraiment étrange, et le Zabrak était partagé entre l'envie d'en connaître l'origine, et un désagréable sentiment de méfiance.


    Soudain, il fut prit d'une impression aussi inattendue qu'étrange. Il se sentit comme enfonçé dans le sol, le souffle coupé, et à la fois comme si on l'arrachait à la planète pour le transporter à des milliers d'années-lumières d'ici en une fraction de secondes. Aussitôt, il avait quitté la réalité de ce monde, de ce qu'ils venaient de faire, pour assister à autre chose dans une dimension éthérée. Il se figea sur place, comme hors du temps, et en une fraction de seconde il était revenu à lui avec une brusque inspiration.

    Alda Divon lui lança un regard curieux, mais il y répondit par un simple signe : tout allait bien. Il n'était pas encore temps de parler de cela. Ils avaient un travail à finir.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]