L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde de taille moyenne se trouve à quelques parsecs de Carsitar. Au climat aride à l'équateur et extrêmement froid aux pôles, la planète se compose d'immenses steppes désertiques où s'entremêlent lacs stériles, mers toxiques et plaines solitaires. Une question persiste : quel est ce son continu que l'on entend ?
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#23068
    Son casque faisait son travail, le bruit ne l’incommodait que très peu, il put donc rapidement suivre une piste qui le menait vers le pied d'une montagne.
    Arrivé à l'entrée de la grotte Drake tapota quelques instants ses blasters encore rangés à sa taille. Il observa les alentour comme pour voir si quelque chose l'observait, ce qui ne semblait pas être le cas, mais pourtant, il... l'aurait cru. Avec un semblant de soulagement, il entreprit donc ses premiers pas dans l'humide grotte qui était clairement habitée par quelqu'un au vu des différentes traces et signes de vie que le pirate avait pu observer.

    Alors qu'il posa une main sur la surface de la roche composant le refuge naturel, un tremblement se fit ressentir, aussi faible qu'il était, cela n'empêcha pas de provoquer chez Drake un frisson, non pas d’effroi, mais de mystère. Tout ceci ne pouvait que l'encourager à plonger tête la première vers ce qui ressemblait bien à une invitation, plus à un simple manque de discrétion pour celui qui l'avait intrigué et c'était bien cela qui le dérangeait le plus : d'être attendu, manipulé.
    S'enfonçant pourtant plus sous la terre, il essaya tout de même de capter quelque signale qu'il pouvait, mais à ses attentes, cela s'avéra être en vain, la roche voir même le bruit à l'extérieur devait surement bloquer tout signal.

    Son envie était simple, avancé, avancer jusqu’à trouver ce qu'il cherchait, sans savoir ce que c'était. Un but inconnu qui résumait la vie, dénué de sens.
By Narrateur
#23418
Dans la caverne, pas un bruit.

Pas une seule trace de vie. Le son était moins bruyant qu'à l'extérieur. Il semblerait que le Sith se soit volatilisé. Echappé de la réalité, envolé... Où ? Comment ? Il n'y avait aucune trace de technologie, rien de particulièrement semblable à un hangar. Aucune forme de docker ou de baie d'atterrissage. S'il y avait quelqu'un ici, il n'y était plus. Seule une trace étrange restait gravée au milieu de l'immense caverne rocheuse. Une sphère avait été posée là. C'est comme si le sol avait été coupé par une demi sphère. Un espace vide en plein milieu des cailloux. Cela pouvait être comparé à une suppression de tous les éléments qui s'étaient situés dans cette sphère.

Sur la planète Quahiri, il n'y avait plus que des protagonistes perplexes.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#24185
Helera scruta l’horizon du lac et les micro-vibrations provoquées par les ondes. Elle passa sa main sur l’eau, sans l’y plonger complètement. La sensation de l’eau frappant sa paume gantée se faisait plus forte, de seconde en seconde. Tout cela ne semblait rien présager de bon. Une première secousse la surpris, et elle s’en releva aussitôt. Préparée à la seconde, elle se campa sur ses positions. Instinctivement, elle regarda le lac. Quelque chose bougeait, quelque part en dessous d’elle. D’instinct, elle scruta la Force, et une présence vint la frapper au fin fond de son esprit. Tout en relevant la tête, elle repéra la dite présence, s’enfoncer un peu plus loin. Vers le site de l’explosin, vers autres choses ? A cette distance, impossible à dire s’il s’agissait du sith ou d’un autre badaud qui les avait suivit. Avec toute la stabilité que lui demandait cet exercice, elle contourna l’étendu liquide, manquant de tomber à plusieurs reprises, malgré son entraînement. Non, elle devait faire autre chose. Tout en se concentrant, elle campa ses deux pieds à terre et souffla lentement, laissant les vibrations emplirent son corps. La Force s’écoula en elle, comme si elle aspirait l’énergie des vibrations. Lentement, très lentement, son corps se stabilisa, mais une vive douleur, une chaleur, ou une brûlure se révéla au niveau de ses jambes. Elle avait l’impression qu’elles étaient devenues plus légères, mais à la fois manquaient d’exploser. Tout en relachant l’énergie « aspirée », la vitesse de Force fut utilisée pour faire le tour du lac plus rapidement. Quelques minutes de perdus pour plusieurs dizaines de sauvées. Ne touchant pratiquement plus le sol, ses enjambées la rapprochèrent bien plus rapidement de l’endroit où avait disparut la silhouette, quelques minutes plus tôt. Essouflée, ses pieds la picotait et elle sentait encore cette sensation de brûlure, qui ne s’était jamais produit les dernières fois où elle avait utilisé ce pouvoir de vitesse. Etrange, vraiment. Cette sensation nouvelle était désagréable, mais lui avait permit de faire le tour plus rapidement ? Peu importait pour le moment. La question restait donc dans ses esprits, alors que les vibrations retentirent de plus belles.

Helera resta devant l’entrée de la caverne. Le réticule de son casque s’agitait et s’arrêtait sur n’importe quelle entaille de la roche, avant de continuer sa folle course. Sa vision changea et ce fut une vision infrarouge qui s’imposa à elle. Ses sens étaient en alerte et sa main très proche de son double sabre. Un pas devant l’autre, elle essaya d’atténuer au maximum le son de ses pas. Lentement, elle avança dans ce qui étaient probablement le repère du sith…
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24393
Que restait il à faire, ici ? Scanner les lieux, essayer de trouver un indice quelconque. Mais Drake semblait déçu, tout ce chemin, cette intuition pour rien. Il resta quelque temps là, à observer le vide du trou béant sphérique. La caverne n'était plus que silence. Les seuls bruits périodiques étaient les pas du pirate errant comme une petite âme perdue. Il ne quitta pas son armure, ni son casque à vrai dire, même si les lieux semblaient vides, il restait toujours sur ses gardes, bien qu'il ait rangé ses blasters lourds dans leurs étuis. S'il ne trouvait rien, il repartirait de là où il venait, des étoiles, un voyage décevant, avec pour seul récompense, les coordonnées d'une planète rocheuse, abandonnée, pour seule particularité un bruit effroyable à vous glacer le sang.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]