L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour nous présenter vos forums, vos sites ou d'autres communautés



ImageImageImageImage

By Rylen Korr
#13000
Bonsoir !
Je viens à vous à cette heure tardive pour vous faire une demande de partenariat directe avec notre forum Star Wars RPG :)

Nom du forum: Star Wars RPG
Lien: http://star-wars-rpg.soforums.com/index.php
Contact: Rylen Korr (je suis en charge de la section Partenaires)
Type de forum: Rpg
Univers traité: Star Wars

Date de lancement du forum: Octobre 2006.
Nombre de membres/de messages postés: 248 membres inscrits / 54 707 messages postés.

Descriptif:
Notre forum a ouvert ses portes fin 2006. On est parti sur les bases de la Guerre des Clones (Épisode II de la saga Star Wars) mais l'action de nos joueurs nous a amené vers un contexte inédit, une histoire propre à notre Rpg. C'est ce qui a forgé notre forum. Son histoire, c'est celle que ses joueurs ont écrit.
On a connu nos périodes creuses comme beaucoup de forums RPGs. Mais on a toujours su garder un noyau de joueurs actif et fidèle au forum. C'est ce qui nous a permis, depuis 2006, de rester vivants. Au fil du temps s'ajoutent à ce noyau de nouveaux joueurs désireux de Rp dans notre univers si particulier.
Je vous transmets ci-dessous le contexte long de notre Rpg (en plus du contexte court) qui résume bien à lui-seul les sept années de Rp qu'a connu notre forum: tout ce qui suit, c'est nos joueurs qui l'ont écrit.
Star Wars RPG, c'est un univers propre à lui-même !

Contexte court (qui résume l'histoire actuelle)

Contexte long (toute l'histoire de notre Rpg)
Boutons: 100x35 Image
Nous sommes en pleine MAJ pour les boutons/bannières partenaires, nous vous transmettrons les nouveaux lorsque nous les aurons choisis.

Autres:
Ça fait un an qu'on se tourne vers des forums et des sites Star Wars afin d'établir des partenariats. En effet on pense qu'il est important pour l'ensemble des sites traitant notre univers favori d'être liés afin qu'ils puissent perdurer de longues années encore. Après tout nos communautés partagent la même passion !

Concernant le partenariat, nous agissons de la sorte: nous plaçons votre bouton sur notre index (chose déjà faite !) + une fiche de présentation de votre forum sur laquelle vous pourrez tenir au courant notre communauté des news de votre fofo.

J'espère que ce partenariat sera validé :)
En attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne continuation !

Rylen Korr, Administrateur Star Wars RPG
#13019
Bonjour Rylen Korr,

Je suis le fondateur en exercice de Star Wars Old Redemption.

Nous partageons votre avis sur les forums RP SW, et sur la nécessité de nouer des partenariats durables avec des références aussi durables et perennes que vous l'êtes. SWOR en est à sa quatrième version, et son Département Technique étudie sa version 5. Modernité, Partenaires et surtout Communauté sont des valeurs clés.

Nous serions ravis de devenir partenaires. Je vais voir cela avec vous dans le courant de la semaine.

Avec mes salutations,
#13169
Bonsoir Kyp !
Désolé pour le retard de ma réponse, j'ai peu de temps pour moi ces derniers jours ^^
Je te remercie pour ton avis positif concernant le partenariat ! Si tu as besoin de quoi que ce soit (une info particulière sur notre forum par exemple) fais-moi signe :p

Votre bouton est déjà affiché sur notre index; je m'occupe d'ajouter votre fiche dans la semaine :)
By super pnj
#36192
Bonjour partenaire , quelques nouvelles de notre forum.

La guerre de glace entre la République Fédérale et la Confédération des Systèmes Indépendants semble enfin toucher à sa fin grâce aux négociations à la table blanche de Géonosis.
Sur Cathar le moff Valiant semble remis de sa longue incarcération sur Coruscant et reprends peu à peu les rênes de la planète sauvage..
Dans l’ombre un seigneur de guerre surnommé Hivernus semble étendre son influence, tandis que comme à leur habitude les Ravageurs et autres Sith semblent comploter dans le plus grand secret.

Mais quelque chose de pire se prépare..
La Moissonneuse, un terrible artéfact Sith, activé par Dark Oblivius sur Vinsoth s'est muée en un écho subtile pour un navire particulier. Un destroyer stellaire transformé en Temple Sith volant, appartenant à l'ancien Ordre Sith de l'Omega et pourvu de pièces issues de la défunte Forge Stellaire, s'éveille dans la Galaxie. Il rejoint Vinsoth, se focalisant sur cette planète, sa programmation le persuadant que les Sith s'y trouvent. Après une vérification, le vaisseau quitte précipitamment Vinsoth. Émettant à travers les étoiles, l'appareil stellaire totalement autonome, contact les sites liées au Côté Obscur de la Force. Tout ceci afin que les Sith récupèrent ce Temple volant.

Les réactions ne se font pas attendre, les Temples Sith de Kashyyyk et Mustafar, ainsi que l'Enclave sur Coruscant reçoivent une transmission directe en Ancien Sith. Bien entendu, des messages envoyés à travers les étoiles sont envoyés pour celles et ceux qui seraient à l'écoute.

Plusieurs individus aux desseins différents ne désirent surtout pas que les Sith récupèrent cette source de savoir certains veulent simplement le détruire tandis que d'autres le désirent pour leur propre soif de pouvoir, dans quel camp serez vous?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]