L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Narrateur
#25296
Coucou !

Je vous annonce l'ouverture semi-officielle de mon second forum.

Actuellement, les règles sont encore en finitions, mais le plus gros du mastodonte est déjà rédigé. Le jeu est dorénavant « jouable » puisqu'il propose pas moins de 3 campagnes principales que je suis prêt à meujiter avec les futurs inscrits. Il est plutôt axé sur les personnages dans les débuts, puis se développera sur toutes les petites spécificités annexes.

Il y a également des scénarios encore rangés dans un forum de MJ que je dois finir de concrétiser et, comme sur SWOR, vous pouvez bien entendu créer vos propres scénarios :lukesk:

Une petite liste des fonctionnalités que propose le jeu :

  • Chatbox qui tient compte de l'activité du forum (messages postés, nouveaux sujets, ...)
  • Un panneau de règles sur la charte et tout le blabla
  • Un manuel du joueur pour connaître un peu les règles plus poussées
  • Nouveauté par rapport à ici, des compétences pour représenter les talents de votre perso
  • 3 campagnes officielles que tout le monde peut rejoindre quand il veut sans impératif de temps
  • La possibilité de faire soit même sa propre campagne

Image

http://conciliat-rpg.com/


Pour l'instant, c'est une pré-alpha, c'est à dire qu'il n'y a pas de publicité sur les sites officiels ou sur d'autres forums, et que je prend un peu la température auprès d'une communauté assez expérimentée. L'expérience de LEOSS avait plutôt bien marché au début, avant de s’essouffler par manque de temps pour développer l'univers.

Cette fois ci j'ai décidé de faire l'inverse : poser les bases de l'univers, et inviter les joueurs à participer ;)

Si vous êtes tentés par l'aventure, n'hésitez pas ^^
By Narrateur
#26856
Salut tout le monde !

J'ai effectué quelques modifications dans les règles. Voici la liste :

  • Ajout des compétences Peau de fer, Diplomate, Politicien, Dirigeant et Stratège
  • Suppression de la compétence Contorsionniste
  • Ajout des pouvoirs Luminescence, Photoabsorption, Obsolescence et Amorphie
  • Correction légère des arbres de certains pouvoirs et compétences

Nous sommes suffisamment de joueurs pour faire un beau scénario aujourd'hui, n'hésitez pas à nous rejoindre même si vous êtes simplement curieux. Le jeu n'a pas un niveau très poussé et nous acceptons les débutants ;)

Le mot phare est vraiment que les joueurs sont LIBRES de faire ce qu'ils veulent.

Alors ne doutez plus et rejoignez-nous si vous voulez découvrir un nouveau forum :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]