L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Hagan Neeara
#25477
Star Wars : The Fall of Democracy


Après l’élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...


ImageUne Galaxie en guerre
Rejoignez le combat ! La galaxie SWRAW est en constante expansion, offrant toujours plus de nouveautés et de planètes à explorer. Combattez sur les mondes frontaliers et distants et faites progresser les Forces de la République ou de la Confédération vers les confins de la galaxie. Dirigez les forces armées de votre camp au travers de longues campagnes dans toute la galaxie.

Image Un système politique poussé
Dirigez votre planète pour préparer les guerres, mais aussi, et surtout, pour assurer votre réélection ainsi qu'une base solide pour vos ambitions. Gérez des problèmes complexes en relation avec l'économie, les questions sociales, la société et la politique, affrontez une opposition combative, et progressez dans les arcanes du pouvoir pour établir dans la galaxie l'utopie de vos rêves ou la dystopie de vos pires cauchemars.


Image Ouvrez-vous de nouveaux horizons!
Aventurez-vous dans la bordure extérieure pour convaincre des mondes éloignés de rallier votre faction, colonisez-y les mondes encore désert et étendez votre influence jusqu'aux plus lointains systèmes. Mais attention aux dangers des régions inconnues : les pirates, les contrebandiers et les hutts vous donneront du fil à retordre et chercheront à préserver les havres de non-droit de la bordure extérieure.

http://starwars-tfd.forumactif.com

Le jeu n'est actuellement pas ouvert, il nous manque quelques trucs (la bannière et quelques listes), mais vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire pour nous donner du courage et assimiler les règles.
Je met tout de suite le bouton de SWOR sur le forum et je vous communique les nôtres dès qu'ils sont créées (si le partenariat est accepté).
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By Hagan Neeara
#25514
Petit message pour dire que je n'ai pas trouvé votre bouton (je dois être aveugle c'est pas possible. ^^) Le notre est toujours en préparation, le graphiste vient de rentrer des fêtes.

J'en profite aussi pour annoncer que le Rp est lancé depuis quelques jours, et que les premiers Rps viennent d'arriver. N'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à cette grande aventure. J'ai également avancé la date, pour arriver en -23 et non plus en -32 (ça faisait vraiment trop éloigné de la GdC. ^^). Au plaisir de vous revoir !
#25528
    Hey !

    À force de recherches, j'ai trouvé la réponse à ta question, et ce n'était pas évident car pas très à jour ... Je te prie de nous en excuser ^^

    Les boutons pour lier SWOR sont cachés ici.

    Je vais voir avec un admin pour les rendre plus accessibles.

    ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]