L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour nous présenter vos forums, vos sites ou d'autres communautés



ImageImageImageImage

#33923
Bonjour administrateurs de Star Wars Online Roleplay,

Je viens vers vous solliciter un Partenariat entre nos deux forums.

Si je ne peux guère apporter de communauté à votre forum ( le travail de référencement étant encore en cours ) je me permets toutefois cet échange. Je l'envisage comme profitable pour nos deux parties sur le long-terme.

Le forum vient d'ouvrir les inscriptions uniquement, après un long travail de démarrage que j'estime terminé. De nombreuses choses restent à faire, mais j'ai bon espoir de tenir le cap ! Il ne manque plus que les joueurs, occasionnels ou acharnés ( j'explique cela plus tard ) pour venir peupler ma petite bande passante.

La Compagnii des Glaces s'ancre dans un univers peu traité et méconnu, celui ( éponyme ) de G.J. Arnaud, auteur Français de science-fiction, dont l'oeuvre est la plus longue jamais écrite par un seul auteur dans un seul et même univers d'ailleurs.

---------------


Le contexte est celui d'une Terre... dont le soleil a disparu ! Le froid s'abat sur le monde, éternel et sournois. Dans les toundras sans fin d'Europe, seules restent aux commandes les maintenant toute-puissantes compagnies de chemins de fer... aux trains roulant jour et nuit, sans interruption.

Mais où vont ces trains ? Pourquoi ces guerres permanentes ?

Et surtout... pourquoi le Soleil a-t-il disparu ?

---------------


Voici, en deux plaquettes géantes, le contexte et le forum présenté :

Image


Image


---------------


Voici le lien vers le forum : http://compagnie-des-glaces-jdr.com

En espérant faire affaire avec vous :) Les Dataries feront l'affaire ?

Merci encore,

Bien à vous,

Le Grand Architecte
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33926
Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait toujours plaisir. J'ai regardé un peu le tien et ma foi on peut dire que le tout est intéressant, le contexte post-apo a un bon fond, le visuel est joli et sobre en même temps, tout semble bien organisé, bref ça a l'air très bien.

En ce qui nous concerne, nous sommes d'accord pour faire un partenariat avec ton forum. Tu pourras utiliser ce topic pour détailler ta présentation (si tu l'estimes nécessaire) et pour poster des news et tout ce que tu estimerais pertinent à l'avenir. De notre côté nous en ferons probablement de même sur ton forum via le section dédiée (s'il en existe une ? Je n'ai pas trouvé), tout dépend de comment tu fonctionnes. N'hésite pas à nous expliquer le processus s'il y en a un spécifique.

Bon jeu à toi et longue vie et prospérité à ton forum !
#33931
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide ! Je porte en effet un intérêt tout particulier à votre forum.

Amertume a écrit :De notre côté nous en ferons probablement de même sur ton forum via le section dédiée (s'il en existe une ? Je n'ai pas trouvé), tout dépend de comment tu fonctionnes.


C'est en effet particulier. Soucieux de ne donner aucun espace HRP au forum ( hors présentation des personnages ) j'ai placé la section des partenaires dans le Wikia, dans une page dédiée à leur présentation.

Les permissions dans un MediaWiki étant assez complexes à gérer ( beaucoup plus que sur l'interface phpBB ) je devrais me contenter de placer tout moi-même ( le temps que je sache comment attribuer les permissions pour certaines pages définies )

Selon la quantité de nouvelles, une page dédiée à chaque partenaire serait envisagée. Maintenant, je suis disponible à tout moment pour m'occuper de ces sections. Cela vous irait-il ?

Merci de votre réponse positive en tous les cas !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]