L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour nous présenter vos forums, vos sites ou d'autres communautés



ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
By Acerus
#38050
Hello à vous, vous me connaissez comme noble et fabuleux Chiss au visage masqué ! Acerus.

Je viens ici pour demander en effet un partenariat :)
Néanmoins étant donné qu’il s’agit d’un serveur rp discord à l’inverse d’un forum, j’espère que ce sera toujours valable.

Lien du serveur:
https://discord.gg/7zeTtGq

Nom du serveur:
Coeur et Esprit

Univers:
Japon Féodal


Contexte:
Les lanternes brillent dans les rues de Heian-kyō (_Kyoto) et d’Osaka, comme elles avaient brillé aux meilleurs temps du shōgunat d’Ashikaga, et l’humeur dominante n’est autre qu’à l’insouciance et à la fête.

Mais peu de gens ont la conviction que cette paix durera. Plus d’un siècle de guerre civile faisait qu’ils ne pouvaient considérer la tranquillité présente que comme fragile et fugace. La capitale est certes prospère, mais le fait d’ignorer combien de temps cela durerait aiguisait l’appétit de plaisirs.

Tandis que certains daimyōs ouvraient leur territoire et négoce aux étrangers, l’on murmurait que le nouveau shōgun se rendrait bientôt à Kyoto pour présenter ses respect à l’empereur, mais chacun savait que son voyage dans l’ouest serait plus qu’une visite de courtoisie. Son plus grand rival en puissance, Toyotomi Hideryori, était le fils de Hideyoshi, le valeureux successeur de Nobunaga.

Alors que de nombreuses tensions politiques s’échauffent un peu plus au fil du temps, les affaires au delà des eaux semblent faire des cœurs heureux. Les Hollandais et Portugais se mettent continuellement des bâtons dans les roues pour posséder le monopole commercial avec l’empire Nippon. Des missionnaires catholiques aux marchands d’arme les terres du soleil levant sont leur objectif commun. Et quiconque espère bien profiter de toutes les situations que le destin leur offrira afin de les servir.

Séparés d’à peine une mer, autant barbares que maîtres en arts martiaux de Chine voient en leur voisin des guerriers redoutable où user de leur capacité pourrait les faire grandir en expérience. Ou d’être récompensé par leurs pairs.

Au beau milieu des sombres forêts, à la cime des montagnes enneigées, aux abords des nuages, s’amusent à observer ou taquiner, les Yokais. Créatures mystiques ou surnaturelles se fondant parmi les humains natifs de cette région ou les étrangers. Bien moins nombreux qu’au temps de l’antiquité, leur raison de coexistence varie selon chaque membre. Vengeance, cruauté, luxure, amusement, curiosité, tant de choses bonnes comme mauvaises. Leur credo: surprendre.

Bienvenue au temps des épreuves de l’être en ses fors intérieurs et extérieurs.

Bienvenue en 1617, à l’ère du Coeur et de l’Esprit.

Il était une fois... Dans une galaxie lointaine[…]

A bord du Hermes - Dashel Nelievar [4/5]

https://i.pinimg.com/564x/62/06/83/[…]

Ella Tulan

FICHE FORCE https://i.pinimg.[…]

Prison Break [PV]

https://jolstatic.fr/www/captures/850/1/[…]

MandalMotors le Retour

Salutations, Je suis Vrad Kist, Ver’alor de Co[…]

A la recherche de boulot.

Fiche de scénario Nom du lanceur du scén[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

Le Capitaine Rock n’en croyait pas ses yeux. Le[…]

A insi, cette aventure de Dashel Nelievar s'ach[…]