L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mantessa est une planète inhabitée, sans grands intérêts situé en dehors de voie hyperspatiale. Oubliée, elle est juste une planète parmi tant d’autres. Sur son sol, de grandes forêts chaudes s’étendent à perte de vue. La faune de ses zones est sauvage et dangereuse. Seules les zones côtières paraissent quelque peu accueillantes, à la rencontre de bois de palmier et d’eau limpide.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27325
Mantessa. Une planète sauvage, à la surface couverte de jungle et forêt dense, où quelques grands lacs à l’eau cristaline découper des reliefs escarpés. Un monde vierge, ou presque, de toute intrusion. Exploré, étudié, et classé parmi les astres sans valeurs. Les sytèmes inhospitaliés, ne possédant aucune ressource importe, aucun interet stratégique. Oui, Mantessa était une de ses lumières dans ce ciel qu’on ne regarder que pour son éclat. Un de ses points placés sur une carte pour être évité et non visité.

Pourtant, c’était bien là que de multiple cargo étaient venu ses derniers temps. Des navettes pilotés par des droides, programmé pour transporter d’autres droides…Et cette foule automatisée c’était mise au travail rapidement. La force artificiel avait retourné la terre, creusé, et bâtie. Et le résultat était à la hauteur de toutes les espérances placées dans ce projet. Une grande villa était apparue sur la rive d’un lac, s’étendant même au-dessus de l’eau de ce dernier. Un peu à côté, une plate-forme pour vaisseau léger se trouvait là. Le tout était un mélange de bois et de verre, se confondant parfaitement dans la nature sauvage de la planète. La merveille avait couté plus de 7 millions à la construction, prix de la discrétion. En effet, il avait fallu acheter tous les droides et les détruire ensuite, pour s’assurer que rien ne filtrerait de cette construction.

Sous la structure, un réseau de galerie avait été construire. Toute n’était là que pour une raison, cacher les secrets d’une propriétaire discrète. En réalité, toute la construction poursuivait cet unique objectif. Crée un vaste tombeau, une zone oubliée de tous, où les idées dangereuses, les souvenirs interdits et les reliques de cauchemars finiraient leur existence, sans mettre en danger la vie d’autrui.

Alors qu’une brise de vent inclinait les hautes herbes, un grondement sonore déchira le ciel. Au-dessus de la zone, un cargo filait vers le lac et sa construction. Approchant de la plateforme, le souffle de ses réacteurs eut tôt fait de courber la végétation. Le grondement sourd avait dû éloigner les animaux dans les fourrés avoisinants. Et tandis que les patins touchaient enfin le sol, le monstre de métal cessa son terrible vrombissement. Les échos de la nature reprirent leur place, la rampe du vaisseau se déployait doucement.

Quatre êtres artificiels en sortirent bientôt, poussant un chariot anti-gravité simplifiant la tache même à ses squelettes mécaniques. Dans un silence presque apaisant, ils avancèrent doucement le chariot jusqu’au mur de la demeure. Autour, le long de ce magnifique et calme lac, la vie reprenait doucement son cours, ignorant que la mort flirtait ici avec tous et chacun.

« Vous deux, emmenez le à l’endroit indiqué »
« Bien reçu, bien reçu »

Deux droides se saisir de la caisse et entrèrent par une large baie vitrée. Rapidement, ils disparurent dans les ténèbres de l’intérieur de la maison. Pour eux, la suite était une longue et lente descente vers les souterrains que cachait la jolie villa.

« Partons, ils ne reviendront pas »
« Bien reçu, bien reçu »

Les deux droides restant firent demi-tour d’un pas lent, gravissant la pente que formait la rampe de déchargement. Quelques secondes plus tard, le vacarme assourdissant reprenait alors que le vaisseau s’éloignait petit à petit du sol. Prenant de la vitesse, le bruit devint moins fort, finissant même par semblait lointain, avant de disparaître. Le calme revint enfin, et les animaux se réapproprièrent l’unique privilège de troublait la quiétude du lieu. Aucun d’eux, et qu’aurait-il pu en faire le cas échéant, n’avait entendu les deux bruits sourd qui avait résonné alors que les patins du cargo se replier. Personne ne saurait donc que tout avait changé en ce lieu. Quelques minutes avaient suffi pour influer sur cet équilibre instable qu’était là vie. Ses droides n’avaient aucune idée de ce qu’il venait d’initier. Un vent nouveau soufflait sur la plaine. Un vent qui se transformerait bientôt en tempête, emportant avec elle des brides de l’histoire. Oui, en ce jour, et pour tous ceux qui viendrais, cette plaine serait la source d’une histoire que tous craindront, mais que peu connaitront.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]