L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mantessa est une planète inhabitée, sans grands intérêts situé en dehors de voie hyperspatiale. Oubliée, elle est juste une planète parmi tant d’autres. Sur son sol, de grandes forêts chaudes s’étendent à perte de vue. La faune de ses zones est sauvage et dangereuse. Seules les zones côtières paraissent quelque peu accueillantes, à la rencontre de bois de palmier et d’eau limpide.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37485
« Je vais te montrer où le trouver. Tue le et je t’apprendrai à devenir puissante. »

« Je le tuerai. »


***


Alayna avait tué. Pas pour la première fois. Ni même pour la seconde. Mais de sang-froid. Sans regrets ni remords. Elle avait même sentit son cœur sursauté lorsque la lame de sabre avait tranchée la nuque d’Aelingen de part en part. Un émoi. Le sang chaud qui avait couvert ses doigts avait provoqué chez elle le rictus. Elle ne tuait pas par plaisir. Mais indéniablement, elle ne pouvait nier en avoir pris. Tuer ce Zabrak. Celui-là même qui avait enclenché la machine infernale. Le Pirate qui avait cru pouvoir rendre heureuse à vie une Princesse mais qui n’avait était que déception et désespoir. L’homme qui n’avait pas su voir la folie se répandre chez sa femme et sa fille. Oui, lui qui n’avait rien fait et rien pu faire. Elle avait pris un plaisir sadique à voir sa tête rouler au sol. Et en ce jour, elle venait sacraliser sa victoire.

La Chandrillienne avançait, une cape blanche immaculé couvrant sa tête et ses épaules. Entre ses mains, elle tenait soigneusement une boite de bois précieux à l’horizontale. Sa démarche était calme mais décidé. Avec douceur, elle descendait les marches de roches menant à la crypte si bien dissimulée. Là, dans la cachette de Maya, l’attendait une femme aux yeux et cheveux rouges. Dans une scène presque irréaliste, Alayna se dirigea vers cette ombre échappée de ses songes. Une fois devant la Dame Sombre, elle lui présentât la boite et ouvrit doucement le couvercle d’ébène.

A l’intérieur du somptueux coffret se trouver un morceau de chaire que chacun aurait pu reconnaitre. Un cœur. Encore sanguinolent, c’était un muscle cardiaque que la jeune fille tenait entre ses mains. Celui d’Aelingen. Comme une relique sacrée annonçant la venue d’une nouvelle ère, Alayna semblait vouer un étrange culte au morceau de tissus. Elle avait ramené le Graal. Celui qui lui ouvrirait les portes de la connaissance.


« Il est mort. »

« Bien. Bien. Alors tu es prête. »


***


Après l’offrande était venu l’avènement. L’instant où Alayna avait enfin gravis une marche. Une page c’était tourné dans son histoire, et elle attaquait à présent une nouvelle partie de son apprentissage de la force.

« Avant de t’apprendre quoique ce soit de plus, montre-moi de quoi tu es capable. Espérons que tu es progressé. »


Sans attendre, la Dame Sombre s’était élancé vers la jeune Prima. Sa lame rougeâtre fondait vers le corps de la frêle jeune fille. La Princesse se jeta au sol à la dernière minute et roula pour se retrouvait sur le flanc de son adversaire.

« Bats-toi au lieu de fuir ! »


Alayna n’avait pas attendu l’ordre de la Sith pour allumer sa lame et armer une frappe au ventre. Mais son adversaire para son mouvement avec une facilité déconcertante. Elle changea alors de flanc et trouva une nouvelle fois le sabre de la Dame Sombre. Elle profita de l’instant pour portait un coup de pied à l’abdomen de son adversaire qui recula doucement.

« Tu peux faire mieux ! »


Dans un mouvement brusque, la femme tendit son bras et Alayna se sentit rejeter en arrière. Son vol plané fut certes plus court que le premier qu’elle avait expérimenté, mais il se conclut lui aussi par une chute à grand fracas. Face à elle, la rousse n’avait pas attendu pour se mettre en mouvement. Elle approchait rapidement, à pas de course, lame en avant. La Princesse n’eut que quelques fractions de seconde pour rouler sur le côté au moment où le sabre rouge s’abattit. D’un bond, elle se releva pour parait un coup latéral visant son épaule. Une parade de Quinte la mis à l’abri de la frappe de tête qui suivit. Face à sa résistance, la Sith augmenta la pression sur son sabre, voulant faire plier Alayna et rompre sa parade. La jeune fille grimaçait de douleur. Elle ne tiendrait pas longtemps. A mesure que les fractions de secondes s’écoulaient, elle sentait la douleur l’envahir. Ses muscles avaient beau tenté de se contracter toujours plus, il en était arrivé au point de rupture. Et inlassablement, le sabre rougeoyant se rapprochant du sommet de son crâne. Elle ne pouvait pas se laisser battre ainsi. Elle n’en était pas arrivée là pour ça. Sa colère était prédominante. Elle ne pouvait lui résister.

« Non ! »


Porté par la force, la jeune fille tenta de repousser la lame de son adversaire de toutes ses forces. De ses doigts jaillirent de toute petites flammèches. Des étincelles de feu fugaces. Venue de nul part, les flammes sufirent à déconcentrer l’adversaire de la Princesse une fraction de seconde. Assez pour qu’elle esquive le coup sur la droite. Dans la continuité de son mouvement, son sabre qui avait fait un couronné amorça une frappe dans le dos de la Sith. Celle-ci para au dernier instant l’attaque d’Alayna. La Prima allait frapper une nouvelle fois, prenant de vitesse son adversaire, lorsque celle-ci l’éloigna légèrement par une poussée de force.

« C’est bien mieux. Le feu ? Cela ne me surprend pas. Bien. Il est temps de travailler. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]