L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
By Amertume
Ralentissement de l'activité globale pour ma part, une certaine baisse de motivation générale étant en cause. Cela peut potentiellement aller jusqu'à une absence à durée indéterminée. Valable pour mes 3 comptes. Désolé pour tout ceux que je bloque par cette décision.
By Ariès
Ralentissement léger voir moyen de ma part du aux épreuves du Bac Blanc.
Je serais donc ralentie à partir de ce week-end jusqu'au Vendredi 16 Février, avec un possible étalage pendant une petite partie des vacances.
Je dit "m&?!e" à toutes les personnes qui passent le Bac Blanc eux aussi ^^'
By Veran Arsiel
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus actif depuis quelques mois. J'ai eu beaucoup à gérer ces temps-ci d'autant plus que l'inspiration sur l'univers de Star Wars ne me revient plus. Je risque donc d'être toujours inactif un bon moment. Bon RP à vous !
By Hayley Curwee
Je prends une pause rp d'au moins deux bons mois. J'ai actuellement des projets personnels qui vont prendre le pas sur le reste. J'essayerais de me mettre à jour si j'en trouve le temps mais je n'offre aucune garantie de réponses pour les deux prochains mois. Je passerais quand même ici ou sur le discord pour me tenir au courant et prendre de vos nouvelles.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Cavalière. Avait-il choisi ce mot innocemment, ou […]

Une visite décisive

En descendant de sa petite navette, Kurt Werner, […]

L'accomplissement

Sam: Bonsoir Ranath… certaines rumeurs laiss[…]

Medium Perfectus