L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#36085
Comme certains l'auront déjà remarqué, cela fait un mois et quelques que je ne rp plus, faute de motivation et d'inspiration. Et puisqu'il est inutile d'insister alors qu'il est clair que je ne la retrouve pas, je pars en congé à durée indéterminée le temps que ça revienne. Je m'en excuse auprès de celles et ceux qui attendent depuis longtemps réponse de ma part. Bon week-end à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Borsk Fey ' lya
#37138
Coucou aux sworiens, j’avertis simplement mes compagnons de jeux que je resterai à bonne distance de SWOR jusqu’en juin, de fait gros ralentissement du rythme, mais pas de rupture d’anévrisme rassurez vous (ou bien morfondez-vous, mon heure n’est pas encore venu tas de Bothophobes). Le cursus universitaire le veut alors je m’exécute, AVE [insérer(e)(s)-nom(e)(s)-ministre(e)(s)-de(e)(s)-l(e)(s)-éducation(e)].
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lazharr
#37987
Mon ordi a rendu l'âme, un réparateur devrait s'en occuper.
Je serai donc pas disponible pour rp (mais toujours actif sur discord grâce à mon portable) durant les 2/3 prochaines semaines.

Heureusement, mes partenaires actuels sont plutôt lents :kylorn:
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#38204
Vous l'avez sentie...cette perturbation dans la Force...je la ressens, le fondateur est parti.

Cher ami sworiens, ce petit message que je vous envoie du lointain des abysses sworiennes (où je me porte bien). Un petit message pour vous saluer de loin, les anciens comme les nouveaux. En passant de temps en temps (parce que SWOR reste dans mon coeur), je ne pouvais pas ignorer le départ de Sagesse, le fondateur.
Alors si tu me lis l'ami, un grand MERCI pour ce que tu as fais pour cette communauté, qui a grandit et continue aujourd'hui aussi grâce à toi. Je n'oublis pas !

Bon jeu et bonne continuation à tous !

Que la Force soit avec vous, je vous embrasse

Sam
Anciennement Bail, Breha et Leia Organa (ça m'avait manqué de taper leur nom en signature ^^')
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lazharr
#38300
J'officialise ce qui a déjà été dit sur Discord et ce que vous aurez sûrement constaté ici même.
Je tire ma révérence en tant que joueur, l'année 2020 aura été rude pour tout le monde, mais pour ma part, je pense avoir pris double ration, il me faut donc fermer la parenthèse SWOR pendant un temps...

Comme j'aime fort cette communauté (ô combien mature par rapport au reste de l'écosystème rp, mais vous le savez déjà) il n'est pas improbable que je revienne d'entre les morts dans un futur proche ou lointain. Si y'a bien un truc que j'ai compris cette année c'est que rien n'est définitif, rien n'est immuable, le bon comme le mauvais. Pour ceux qui se réjouissent donc de ne plus lire mes inepties de Sith, ne vous reposez pas trop sur vos lauriers, quand à ceux qui pleureront mon absence (Ranath parlera d'une poussière dans l’œil évidemment), gardez espoir.

Darth Lazharr, c'est comme le Côté Obscur.
C'est une idée, un concept.
Et si j'ai de nouveau le temps et l'envie pour reprendre ce concept, alors je reviendrai.

D'ici là, mon personnage et ses possessions appartiennent à l'Ordre Sith de Ranath. Que ta plume et ton imagination sans limites en face un PNJ digne de toi. Tu as carte blanche pour en faire ton serviteur zélé, ton bras armé, ton scientifique fou attitré, ou juste un larbin lambda bref tout ce qui te plaira.

Dashel ma Némésis, tu t'en tires bien mais t'inquiète pas, je t'aurais un jour, je t'aurais.
Alayna, si mon départ te mine, sache que tu as ma bénédiction pour faire un feu de joie digne de ce nom sur une planète pleine de civils innocents.
Rengo, Amhon, Vara, Vkoh et les autres Obscurs, ne lâchez rien. On a prouvé que le forum pouvait survivre sans Jedi, mais sans Sith, c'est plus la même limonade !
Ariès, si je reviens un jour, j'ouvre un rp avec toi direct.

Le Staff : j'ai pas connu la V3 et j'imagine que j'ai certainement vu qu'une partie émergée de l'Iceberg qu'est Swor, mais à mes yeux vous êtes un modèle à suivre pour tout les forums rpg du web français. Et je sais de quoi je parles. Si je peux vous aider à prendre trois minutes pour souffler, pour dédramatiser, pour faire le bilan, dites vous bien que c'est un mec qui a 13ans de rôle play dans les pattes qui vous le dit.
La communauté est à l'image de son staff est réciproquement. Alors pas de doutes sur vos qualités je pense ;)

Bon j'ai été assez gentil pour cinq vies, il est temps que je plie bagage.
Que la Force soit avec vous !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
[Scénario Jedi et NR] Sauver Corellia !

Et ici la partie concernant le soutient médical : […]

https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/i[…]

https://i.pinimg.com/564x/d7/4d/6e/[…]

Posséder [Espace]

Ainsi donc sa grandeur au souffle ardent, Amhon […]

https://i.pinimg.com/originals/7e/6[…]

[Polmanar] Retour aux sources

Le tombeau de son maître sur Naboo, une structure […]

Au bon endroit, au bon moment

Lark était visiblement aussi content qu’elle de l[…]

https://media3.giphy.com/media/3orn[…]