L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#4059
Alors j'ai eu vent et ai constaté une discussion sur la question de savoir si oui ou non Bastion était secrète. En effet elle l'est (à ma surprise) je l'ignorais, autant pour moi, en faite je ne m'étais même jamais posé la question, et donc dans le mesure où je l'ai utilisé dans un Rp sur l'holonet je tenais à m'en excuser surtout vis à vis de Tandatt Hakis qui semblait être le plus embêter par cette utilisation de Bastion. Je vais éditer de suite mon poste.

Mais voilà ça soulève une autre question : tout simplement qu'elle est la capitale de l'Empire ? Pas que ça m'intéresse particulièrement :leia:, mais juste que bon pour la Galaxie en général je crois qu'on ne peut plus dire qu'il s'agit de Coruscant :leia: . Et je pense que même pour le vocabulaire médiatique (preuve dans mon Rp avec Sidon), c'est toujours important de savoir où est le coeur idéologique, politique et militaire d'un Etat.
Bon après si c'est une sorte de sombre et obscur stratégie, et que c'est un choix impérial de n'avoir aucun centre officiel sur une planète, je vais pas insister bien sûr vous êtes libre.
Par exemple en +12 les vestiges avait décidé de placer le Conseil Impériale sur la planète Orinda, à vous de voir.
#4060
Juste une remarque, mais en réalisant la carte (sur laquelle je suis toujours), j'ai constaté que Bastion faisait partie du Territoire de l'Alignement Pentastar dans l'UE. Elle ne réintègre le territoire de l'Empire qu'en 8. Qu'en est-il ici ?

De même autres questions : les Warlords du Greater Maldrood, de l'Empire de Zsinj, de l'Hegemonie Ciutric, l'Autorité d'Eriadu, le Dominion de Pentrioch, etc etc etc ... Ou en sont-ils ?
#4061
Bastion appartient à l'Empire depuis swor v3.

Greater Melrood et Zsinj sont sous contrôle impérial. Eriadu reste pro-impérial malgré la présence en orbite d'une flotte républicaine. Ciutric et Pentrioch sont en dehors de nos bases de données internes.
#4062
La capitale c'est Bandomeer :troll:

Bon sinon en parlant des planètes dont la Galaxie connaît pas l'existence, c'est aussi le cas pour les trois quarts, voir toutes les planètes du noyau profond, style Byss, Prakith ou Impératrice Têta etc, où d'ailleurs Luke a foutu des flottes ^^

A enlevé donc.

Pour ce qui est de la capitale, personne sait ce que c'est, donc ce serait peut-être à voir en Conseil, ou peut-être que c'est bien qu'il n'y ait pas de capitale, à voir entre gros oufs trop puissants et trop beaux de l'Empire :vador:
#4063
Merci mais on connait l'Impératrice Téta ... Quand même ._. Par contre les routes hyperspatiales qui en découlent non. Voili voilou pour mon grain de sel.

De toute façon y a pas besoin de définir une nouvelle capitale puisque Coruscant va être reprise :troll:
#4067
Wookieepedia dit bien que la localisation précise de Bastion est restée floue sauf pour les personnes habilitées dans l'Empire mais ça reste bien la capitale apparemment...

Pour ce qui est des autres planètes indaitaiktables:

- ok pour Byss (découverte récente en 45BBY et toujours restée privilège sitho-impérial)

- non pour Prakith (par exemple la résistance aldéraanienne a tenté une mission de sauvetage d'un maître jedi en 17BBY, la planète n'a pas bougé depuis...) par contre c'est bien noté que c'est une place très difficile à prendre de force comme toutes les planètes du Noyau vu les difficultés de circulations entre autres (l'Empire aurait le temps de rameuter plein de flottes en détectant vite les flottes républicaines qui avanceraient au ralenti).

- non pour Impératrice Teta puisqu'elle faisait déjà partie intégrante de l'Ancienne République (la planète n'a pas bougé depuis) et qu'elle ne s'est jamais vraiment reconnue dans les idéaux impériaux d'humano-centrisme en devenant l'exception du coin même à ce sujet. D'ailleurs elle est même notée Nouvelle République sur Wookiee mais on joue sur SWOR alors y a des différences. N'en faites juste pas des fanatiques impériaux dans le RP ^^'. Je dois être un des seuls à avoir RPé là-bas d'ailleurs, chouette planète ^^.

Pour les positions de flotte ben Luke avait fait avec la liste qu'on lui avait fournie. L'erreur pour Teta vient sûrement de l'appartenance républicaine sur wookieepedia j'imagine.

Voilà pour les infos que j'ai de mon côté !
#4103
Bon sinon en parlant des planètes dont la Galaxie connaît pas l'existence, c'est aussi le cas pour les trois quarts, voir toutes les planètes du noyau profond, style Byss, Prakith ou Impératrice Têta etc, où d'ailleurs Luke a foutu des flottes ^^


Feyet> Oui c'est vrai j'ai posé des flottes là. Sur skype Leia m'avait donné une liste de planètes à protéger, et comme je l'ai embêté en remarquant qu'Eriadu n'y était pas je lui ai demandé de bien tout revoir car il pouvait y avoir d'autres erreurs et je ne voulais pas avoir à les assumer.

Il m'a alors dit qu'il t'avait sur Skype à ce moment et que vous discutiez de tout çà. Donc si il y a erreur...ben voilà quoi. :troll:
#4110
Oui oui il faut encore des mise en point sur la géostratégie, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis un hola sur les RP d'affrontement entre flottes parce ke certaine situation résultait 100% de confusion hrp, donc on pourra relancé la machine Rp, lorsque tout ça sera clarifié, mais déjà une chose est sûr aucune flotte Nr dans le Noyau profond.
#4196
Pour résumer: Tout dépend de SWOR V3, par exemple le Braxant que je gère est assez gros ici alors qu'il est réduit dans l'UE. Braxant= deux sous secteur, celui de Bastion (ou Sartinaynian, car c'est son nom d'origine, l'Empire ayant nommé beaucoup de planètes Bastion, pour justement masque ce point stratégique).
L'Empire n'a officiellement plus de capitale fiable, Coruscant l'était mais c'est terminé.
Il est plus judicieux de laisser penser que l'Empire n'a plus de capitale. Quant à Bastion elle est belle et bien secrète et UN coeur impérial, mais actuellement il n'y a pas de capitale définit ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]