L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6631
Hello !


Envie de faire autre chose de votre vie que de magouiller, vendre des épices, prendre possession de l'Empire ou essayer de tuer Adrix ?

Alors venez faire un RP complètement différent ou vous aurez le loisirs de frapper a coup de matraque des pauvres Rodien montés sur des Swoop :evil:

Alors oui, ce n'est pas un vrai jeu de l'univers Star wars, juste sortit de ma caboche. Mais bon, faîtes pas les difficiles ça pourra être sympa :D et les règles sont pas trop compliqués, même pour vous :troll:

Et puis... 500 000 crédits de cadeau au grand vainqueur. De quoi vous payer le chasseur de vos rêves ! (ou de les dépenser chez moi dans une quelconque modification de vaisseau).


viewtopic.php?f=167&t=1794


Participants :
Modifié en dernier par Ekiam Rul'mos le mar. 7 janv. 2014 17:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#6636
On peut pnjter ?
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6639
Ah et juste une précision :

Vous pouvez participer au jeu si vous le désirez, mais vous pouvez également faire partie du public et faire vos paris hein :D


Pour ce RP, je serais le MJ temporaire si vous le permettez. Histoire de gérer vos adversaires et les conditions du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6757
Bon, mon topic n'a pas fait d'emule :D

Pour l'instant je suis en exam donc ce sera sans doute pour dans moins de deux semaines si on veut le faire bien. Si d'ici là, j'vois que personne n'est trop chaud j'annule (pas grave hein ^^).

Si vous voulez participer et/ou miser, indiquez le ici (avec la somme aussi, comme ça, je m'y retrouve et je l'indique dans mon premier post). Pour le reste, tout est en RP :)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#7053
Pourquoi annuler ? Ce n'est pas parce que les gens n'ont pas posté comme des tarés que ça ne les intéresse pas. Inutile d'annuler quoi que ce soit, et quand bien même il n'y aurait qu'un participant, en quoi ça gêne ?

Il faut penser aussi que certains personnages n'ont rien à faire dans ce genre de topic, pour incompatibilité avec leur personnage justement.
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#7054
Mmhh ok ok, m'enfin à un participant, désolé de penser qu'il se fera chier. Et étant donné que je n'ai pas eu de réponses indiquant les personnes participantes, j'en ai déduis qu'il n'y aurait que Cyan.


Donc ok, Cyan et Sovv si vous désirez poster libre à vous de commencer quand vous voulez :) Je laisse une semaine à d'éventuel intéressé pour poster sur le sujet même et ensuite je posterais en tant que "pnj adverses."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]