L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Quel nouveau nom donner au forum?

Open Rift
10
63%
Old Redemption
6
38%
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#8182
Star Wars ...


Mesdasmes et Messieurs, membres de ce beau forum,

L'administration s'adresse à vous aujourd'hui afin de vous laisser décider du nom qui vous plairait pour le forum et cette nouvelle version.

En effet, peu d'entre vous le savent, mais le forum ne s'est pas toujours appelé Star Wars Old Revolution!! En effet, chaque version du forum qui dans son système de jeu, dans sa manière d'offrir le roleplay était différente, a eu une dénomination différente.

Aujourd'hui, nous sommes sur un forum renouvelé, avec une équipe, des MJ et des joueurs renouvelés.

Aussi notre nom doit lui aussi être renouvelé!

Nous nous appellerons bien sûr toujours S W O R, mais la signification des lettres ne sera plus la même.

Nous avons pensé à moult propositions en interne, et nous vous en proposons deux qui nous semblent les plus pertinentes au niveau du nom, de leur signification et bien sûr en conservant les fameux O et R.

A vous de juger, le sondage prendra fin le 1 er Mars, et il ne sera pas possible de modifier son vote, alors faites attention, car nous garderons ce nom longtemps, en espérant que cela nous soit bénéfique pour le futur!

Bien à vous, l’administration!
Modifié en dernier par Kyp Durron le sam. 8 mars 2014 10:24, modifié 1 fois. Raison : Enlever des sujets chauds
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8185
Je vais peut être faire mon boulet, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport de open rift par rapport à forum ? Redemption, je vois à peu près , mais j'avoue rift, crevasse en anglais si je m'abuse... hum ? :yoda:
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#8193
C'est ce que dit peut-être Translate Google, mais il faut voir ça d'un côté métaphorique... Et même si on prend le traduction de base "Crevasse" ça donne "Crevasse Ouverte" ( faudrait jamais traduire de l'anglais au français... C'tellement laid ) ça représente la situation de la galaxie... AU bord d'un gouffre béant, où toutes les factions sont à cran où c'est la grosseu merdasse, enfin bref, on a qu'un pas à faire pour se casser la gueule... dans une crevasse ouverte.

( Nan question traduction on va prendre "Gouffre Béant" plutôt. C'est déjà moins moche. )
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8194
Perso moi je le comprends même d'avantage comme "Faille ouverte".
Enfin bref : Team Open Rift !
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#8195
Team " Open Rift " également .

C'esst original comme nom , ça donne bien , j'adopte ;)

" Old Redemption " c'est sympa , mais ça sonne très vu et revu , je veux pas savoir le nombre de forums qui sont nommés " Old quelque chose " ou " Redemption " quelque chose ...

Youhou , Wi-Fi dans la chambre d'hôpital , la classe :troll:
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#8198
Oui, du coup j'aime bien, merci pour l'explication :P
By Narrateur
#8205
Bouh ! Online Roleplay FTW, et je m'oppose à Bail en votant Old Redemption pour la peine :P
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#8210
You Fool ! No one NO ONE could ever oppose Bail !

Ask Sidious... :vador:
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#8597
Bonjour à tous !

Le nouveau nom a été implémenté par la Section Technique ce jour. Merci à Thoryn pour le premier logo de SWOR Star Wars Open Rift, qui nous vaut le départ du Père Noël (enfin !) et qui marque le début d'une nouvelle ère aussi bien technique - pas de spoiler, juste un petit teaser - que graphique !

Profitez bien de ce week-end

Sabrement vôtre
Kyp
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]