L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#10306
Bonjour messieurs/dames !

Donc encore très récemment on a eu un sujet partie Contacter le Staff ( à la suite duquel je n'ai pas posté ceci puisque ce n'est plus le sujet à proprement parler ) concernant une intervention impériale au Sénat.

Certains en furent choqués, et à juste titre je le reconnais. Nous pensions nous passer de communication ( mes études de psycho me font honte tout à coup ) et nous n'aurions pas dû. Pour ça je vous présente personnellement mes excuses.

Maintenant, afin que tout le monde y voit clair ( nous ne sommes point de Côte d'Ivoire, les blaguistes sauront déchiffrer ) je vais tâcher d'expliquer au mieux le "problème" avec d'abord faits, puis règles, et donc finalité :

Faits :
- Un joueur impérial demande si les extrémistes, parti officiel du Sénat composé d'ex-Impériaux virulents peut être joué par l'Empire.
- Votre serviteur ne sait que dire, il demande alors ) un confrère administrateur et chef de faction NR, Leia Organa, ce qu'il en pense.
- Acceptation, sous conditions.

Les conditions sont :
- Les impériaux peuvent jouer, en gardant à l'esprit que :
    - Ils sont signataires volontaires de la NR, par peur certes, mais volontaires, et oeuvent pour la paix.
    - Démonter en flèche sans argumentaire qui accompagne ce geste n'est pas autorisé puisqu'en désaccord avec la première règle ==> suppression de l'autorisation de jouer un extrémiste perdue à jamais en cas d'abus.
    - Magouilles auto-modérés avec l'Empire interdites.
    - Respect INrp des autres. HRP aussi soit-dit en passant^^.

Finalité :
- Le joueur Tandatt Hakis a fait intervenir la Sénatrice Laïna Buwski de Corulag, planète au coeur impérial mis au gouvernement NR.
    - Reproches fait à Sullust concernant la bombe atomique de Tantra.

Voici donc la situation décrite le plus court possible^^ mais tout y est je pense.

La déclaration de Tandatt ( enfin, de Buwski ) ne m'a pas semblé choquante aussi n'ai-je rien dit. Encore une fois, manque de communication oblige, un joueur et un admin ont voulu intervenir. Au passage si j'ai paru sec, mea culpa, ce n'était pas le but.

Donc, en soit, ceci découle d'une demande de joueur et non pas d'une initiative des MJs ou des Admins. Aussi, afin de réguler la situation, au moins pour le temps que Leia vienne nous confirmer son avis sur le sujet, nous proposons de créer le même principe pour les NR.

A savoir :

Les planètes membres de l'Empire, mais NR de coeur, peuvent faire parler leurs représentants à la Diète Impériale par le biais de joueurs républicains ( ou Jedi ), sous réserve du même genre de conditions évoquées plus haut, mais retravaillées pour coller à la situation politique impériale.

Alors en soit il y a beaucoup de planètes NR de coeur, mais on ne peut pas toutes les inclure non plus ( hey faut qu'on dorme aussi^^ ) donc, je propose aux NR et mêmes aux autres de nous donner une liste des trois planètes principales au coeur NR situés dans l'Empire, après quoi nous nous occuperons de les ajouter et de rédiger des conditions.

Je met ce topic en partie publique pour que tout le monde puisse voir de quoi il en retourne.

Bon jeu !
#10427
Je confirme à 100% l'autorisation, et nul besoin de limiter le jeu de joueurs imps qui veulent intervenir au Sénat, tant que le tout respecte les conditions donnés.

Et pour la NR nous n'avons pas besoin de contre-partie de ce type, premièrement parce que inrp comme hrp nous ne reconnaissons pas la diète impériale comme une institution susceptible d'influencer suffisamment la ligne politique de la faction imp, et parce que la NR comme l'Alliance à toujours eu le droit de diriger par pnj de faction ses partisans en terre imps (en général des leaders de résistances planétaires ou des leaders politiques sous couvertures).

Fin du passage éclair en cours de vacs ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]