L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#13935
J'espère que tout le monde a eu le temps de bien se poser et de prendre ses marques pour cette Rentrée 2014. Nous avons tous des vies bien remplies, et c'est une joie pour moi - et pour l'administration - de tous vous retrouver et jouer ensemble sur ce beau forum.

Souvenons nous un peu...

8 ans, non, 9 ans maintenant auparavant, un jeune rôliste fendu d'une plume acéré, sûr de lui, se connectait sur SWOR et s'inscrivait. Son objectif: casser de l'impérial et créer un maximum de complots possibles. Son nom: Garm Bel Iblis. Lors d'un Discours de Fondateur, il se lança à proposer des idées à l'administration dont certaines ont fait et font encore la force de SWOR aujourd'hui ("Le MJ a toujours raison. Si le MJ a tord, se référer à la règle précédente")

Cela fait neuf ans que j'ai écrit cette phrase, fait mes propositions. Je suis devenu administrateur pour ça: les porter, solidifier et faire avancer et progresser le forum avec.

Aujourd'hui encore, un vieil administrateur poste son Discours. Et je suis sûr que vous avez vos idées, des idées pour changer, améliorer SWOR et jouer. Et nous pouvons faire beaucoup de choses ! Alors à vos posts, les enfants, faites de SWOR encore un peu plus votre jeu !


Aujourd'hui, voilà mes propositions !

1. Une Trame globale

Aujourd'hui, SWOR est devenu une guerre de chiffres, de positions. On a autorisé - à tord ou à raison puisque c'est encore un essai - les emprunts que les systèmes et factions se sont empressés d'utiliser. La raison: on se demande quelle perspective peut avoir la guerre pour la guerre entre l'Empire et la Nouvelle République. La guerre, oui, mais pourquoi, et qu'est ce qu'on fait après ?

Question au public: faut-il chercher à renouveler le Jeu par une Trame de Jeu qui soit mieux travaillée, et qui englobe toute la galaxie ?

L'administration prend le parti du "Oui". Nous avons écrit un scénario qui peut servir de Trame de fond et qui a déjà commencé pour certains de ses Events. Nous favorisons le Jeu et le feront toujours au détriment de l'économie et de la statistique...


2. Une V5 de SWOR sur le plan technique

Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que ce forum a ses limites. L'économie, les inventaires et achats de matériel, tout ça est bien joli mais y a encore de la marge.

L'Administration est désormais en mesure d'annoncer la sortie progressive au cours de la saison d'une V5 de SWOR qui complètera puis remplacera progressivement la V4, sans aucune autre forme de dérangement. Au menu des profils qui en jettent un peu plus, des MJ à la vie plus facile, et surtout surtout, une économie automatique...

Nous aurons alors besoin de vous pour tester, et faire progresser des éléments dont nous aurons toute la maîtrise.


3. V5: Des Holonet News

Vous ne vous êtes jamais dits en arrivant sur le forum qu'en fait vous en saviez assez peu sur ce qu'il se passe dessus ? Que tout suivre pouvait parfois être difficile ? Que vos exploits mériteraient une publication? Tout ça va changer avec les Holonet News ! Sortie fin septembre début octobre


4. La proposition dont vous êtes le héros

Je suis ici aujourd'hui parce que j'avais des idées. Et vous, quelle sera votre rime ?
Je plagie Le Cercle des Poètes Disparus, j'aime trop ce film...

Maintenant à vous de faire les vôtres !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]