L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#14272
A l'instar de Midna qui cherche un camarade pour Ogame, je cherche un/une camarade pour jouer en ligne des fois sur Steam !

En effet, n'ayant personne avec qui disputer des parties, je cherche quelqu'un qui aurait un jeu que moi aussi par exemple j'aurais dans ma bibliothèque, histoire de pas avoir à en acheter :)

Donc, pour ceux qui ont Steam ( ou qui ont les jeux tels quels mais pour établir des serveurs ça sera plus pratique ) voici ma liste de jeux à jouer en ligne :

  • Counter-Strike
  • Counter-Strike : Condition Zero
  • Counter-Strike : Global Offensive
  • Day of Defeat
  • Left 4 Dead 2
  • Mount & Blade : Warband
  • PAYDAY : The Heist
  • Portal 2
  • Saints Row 4
  • Star Wars - Battlefront 2
  • Star Wars - Republic Commando ( mais j'ai pas encore trouvé comment établir un serveur )
  • Trine 2
  • War of the Roses
  • Warhammer 40k - GOTY
  • Warhammer 40k - Dark Crusade
  • Warhammer 40k - Winter Assault
  • Worms Reloaded

Bref, des fois je m'ennuie un peu, mais impossible de trouver un camarade :| et le jeu solo c'est mignon 5 minutes, mais rien que se brancher en vocal des fois ça me fait oublier que je suis pas mal seul... Bref, si l'un de vous voit un de ses jeux et serait intéressé, n'hésitez pas, je vous enverrais mon profil par MP et on se fera ça :)

A plus les gamers !
Avatar de l’utilisateur
By Ordolann Metnor
#18741
Ah tiens m'semble que le brave Aldan (fléau de la V3) possède ledit Payday. On a aussi L4D2 (merci le week-end gratos) et accessoirement les deux starouarzes sus-ci-nommés. On a plus tendance à zoner sur du bon gros Borderlands qui tache m'enfin à l'occase on peut bien retourner dépoussiérer les classiques !
ID steam : PHARUCHE PHAKEUCHEUR'Z (c't'une longue et vieille histoire). J'ai vu par cette vieille salope de Coco <3 (aka Hayley) qu'y avait un groupe gaming de SWOR sur Steam, c'est un peu la ruine ou toujours d'actualité ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]