L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#17020
Bonsoir à tous, l'équipe administrative souhaite aujourd'hui connaître vos avis sur un sujet assez spécial. Vous vous demandez sûrement quels rapports peuvent avoir les réseaux sociaux et le forum, pourtant il existe bel et bien des compte SWOR sur Twitter et Facebook ( pour ne citer qu'eux ). Le problème est que, aujourd'hui, pour ceux qui connaissaient déjà ces comptes, ces derniers sont inactifs, et n'ont pas réellement d'utilité ... Or, ils font parti de l'ensemble du projet V5 et la vision globale que nous en avons. Ils vont nous aider à avoir une visibilité, attirer de nouveaux joueurs, nous démarquer des autres forums, mais surtout contribuer à souder cette communauté. Et justement, les réseaux sociaux n'ont un intérêt que parce qu'ils vont dans les deux sens, c'est pourquoi ce topic est fait !


SWORiens, SWORiennes, nous souhaitons savoir ce que vous attendez de ces réseaux sociaux.


Ce n'est pas tabou, n'hésitez donc pas à dire ce que vous souhaitez, et pourquoi, ou même vos à priori là-dessus. Pour vous donner nos idées, nous envisageons qu'ils soient le penchant irl des nouvelles du rp sworien, notamment par la publication liée aux Holonet News. Le reste ne tient qu'à vos idées, et vos envies ! Des interactions ? Une approche plus généraliste ? Y mettre des photos compromettantes de certains administrateurs ( ou MJ, on est pas radins .. ) ? Des citations célèbres ? Vous mettre en valeur, vous joueurs ? Dites nous tout, ce n'est qu'avec vous qu'ils pourront être utiles !
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#17025
Pour les entreprises du forum je n'y mettrais pas tant de la pub que des news:

"Création de la TIME dans le Sud Galactique"
"Crash boursier de la SoroSuub" (autotroll)

Le tout avec des commentaires comme s'il s'agissait d'une revue de presse.

On pourrait ajouter à cela une mise en avant de certains aspect du jeu au travers des membres. Par exemple en décrivant succinctement une planète donnée contrôlé par un joueur pour montrer ce qu'il a réussis à faire via une news mensuelle.
De même en mettant en avant des personnages originaux, une image avec à côté une description succin.

Une section "coup d'éclats" où on parlerait des méfaits/réussites de certains joueurs.

"braquage réussis à la banque impériale par le joueur untel" avec quelque détails.

Une présentation de certains des vaisseaux ou armes de notre forum avec la dernière utilisation visible

"Super Destroyer Stellaire Exécuter, en orbite de X planète, a mis tout le monde d'accord!"

De quoi montrer que notre Forum est vivant et plein de rebondissements!
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#17081
Hum, pour les réseaux sociaux j'avoue j'ai du mal, étant très rarement dessus mis à pars pour les actualités de mes différents sites préférés... ( et le mec a fait des études dans la com... tss). Mais l'idée de mettre les rebondissements et diffèrents événements important ou même secondaire est sympa.

Je vois vraiment une efficacité sur tweeter personnellement, qui me semble plus intéressant pour ce genre de chose.
Sinon évidemment, permettre de faire des annonces, des commentaires sur l'état du forum etc.
Après pour les pubs vraiment, autant faire ça sur le forum et dédier un sujet dans l'holonet pour ça, beaucoup plus simple et moins encombrant à mon avis.

PS : Rééééééééponse rapide trob1 !
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#17093
Yep, je suis pour. À voir après la façon dont s'est amené. Pour Twitter pourquoi pas, mais pour facebook, peut-être que ça collerait une étiquette "geek", "associal" ou un truc du genre sur ceux qui adulent la page (pour l'inconvénient...)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]