L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Démence
#18331
Bonjour et tous et à toutes, ou bonsoir, c’est selon. C’est que nos sworiens et sworiennes ne viennent pas que d’Europe Centrale, mais aussi de la Belle Province ou même d’ailleurs :D

Une chose relativement opaque s’est déroulée il y a peu dans le groupe Impérial. Les plus observateurs remarqueront une chronique postée par Arthas Menias qui est sans appel, et le compte n’est plus de bleu qui plus est. De plus, certains auront remarqué que l’ultime post de Trachta concerne sa démission de ses anciens postes impériaux au profit de celui plus reposé de professeur d’histoire galactique.

Il y eu une autre confrontation entre joueurs impériaux, et pour diverses raisons, Dobri et moi avons préféré en partir. Je ne parle ici qu’en mon nom, et je pense que, si le fond ne peut donner que du mieux, la forme a été proprement putride. Par ma faute, encore une fois.

Les Consuls avaient jugé bon de cacher une information au reste de l’Empire, chose qui fut perçue par ma personne comme un manque de confiance, ce qui est totalement à l’opposé de l’esprit de faction selon moi. Il se trouve par ailleurs que cette mesure de protection était visée contre « Emsar le divin » et à plus large mesure, contre le « joueur qui est systématiquement contre tout ce qui ne vient pas de lui ». Car en effet, le joueur Ysanne Isard a plusieurs fois émis des idées de réformes et autres pour l’Empire, ce à quoi je me suis la plupart du temps opposé, puisque de mon point de vue, les propositions n’étaient pas complètes, pour ne pas dire simplement mauvaises. Ceci n’a pas été perçu comme étant une simple différence de point de vue mais comme une preuve de jalousie à son égard, ce que je déplore particulièrement.

Mon départ, loin d’attrister, n’a fait que soulager les joueurs impériaux, enfin « libérés d’un poids ». Comme le dit Thoryn, « L'Empire continuera avec 3 joueurs unis » et « l'Empire ne sera dirigé que par les Consuls dans un avenir proche » ce qui n’est pas sans les ravir j’en suis sûr.

Mais ce message n’est en réalité pas un message d’aigreur, non. Au contraire même, je vous invite à lire la suite.

Je n’ai pas été un bon compagnon dans l’Empire. Je n’ai pas fait grand-chose et je me suis beaucoup reposé sur de vieux acquis de la v3 pour appréhender la v4, l’invoquant même pour justifier de telles ou telles choses. Je me suis laissé envahir sans vraiment le remarquer moi-même par un sentiment conservateur que j’ai pourtant toujours plus ou moins combattu en proposant de nouveaux systèmes à Swor, de nouvelles règles pour les RPs automodérés, ou un système de personnalisation de vaisseaux que j’avais l’intention de modifier pour la v5. C’est peut-être avec ces côtés que je pense vraiment « progressistes » que je me suis cordialement voilé la face sur le reste. At least I’m human.

Mais mes refus face à certaines réformes ont été sincères et nullement motivés par des vendettas personnelles envers tel ou tel individu. Je regrette sincèrement d’avoir laissé une telle impression sur ma personne. Il est vrai que Swor et ces à-côtés que sont Skype et les MPs ne sont nullement des endroits où la vraie personnalité des gens apparaît en totalité, ou de façon transparente. Il y est même facile de tromper les impressions.

Swor, ça a démarré pour moi le 23 Novembre 2011. Soit plus de 1300 jours maintenant, imaginez ! Certains y sont depuis le début, certes, mais 3 ans et demi, il y a de quoi en être fier :D et j’en suis fier, c’est vrai. Sachant que je suis quelqu’un de volage qui a souvent besoin de changement, c’est plutôt une bonne chose.

Arthas Menias a été mon premier personnage. Et pour être franc, j’en garde un souvenir mitigé. Un personnage pas très intéressant bien qu’il était promis à l’être, mais ainsi va la vie. Ce qui m’a le plus éclaté finalement, c’est la modération sur Swor. Un vrai bonheur ! Et j’espère que mes joueurs auront eu plaisir à jouer avec moi ;)

Puis une brève tentative de double compte avec Dash Rendar, refusé puisque pas assez impliqué dans Swor :/ du bon vieux temps des points d’impli, ahah, souvenirs souvenirs. Puis est venu le temps de mon premier DC : Cailloux !

Peu de jeu, mais quelle éclate ! Le premier personnage qui avait le pouvoir de courber l’espace-temps sworien à sa guise sans que personne n’y trouve rien à redire :D car exemple même du grosbillisme inoffensif, en ce qu’il était bien trop gentil pour s’en prendre à qui que ce soit. Mais voyager dans l’espace avec un chapeau qui parle et un balais à poussière pour tout vaisseau, dans l’espace froid et sans protection ? Pas de problème ! Et Hyperdrive de classe 0,0000001 s’il vous plaît. Un Bastion-Coruscant ne prendrait qu’une grosse minute.

Puis la v3 prit fin et vint la v4. Et là naquit le personnage qui me ressemblait le plus : John Emsar, grosbill de son état, et dans tous ses états. Mentaliste, assassin, maître appliqué en anatomie, rien ne lui échappe, sauf les femmes et les amis ! Héhé. Un peu comme son créateur, il aime rentrer dedans, mais il est aussi maître en anatomie. Oui les amis, Emsar me ressemble aussi dans ce que j’ai de mauvais, vous n’avez vu qu’une synthèse de ce qui pourrait arriver avec mon « moi » réel porté à ses extrêmes. Ceci paraît ridicule comme discours en ce que n’importe qui est capable de n’importe quoi quand il est porté à ses extrêmes. J’aimerais vous en dire plus, mais je crains de ne pas le pouvoir. Pas ici en tout cas ;)

Après des essais infructueux de changer de jeu, avec Connor, un forceux gris, Jenna Jatine, Haute Inquisitrice, Sil’Xai, le plus éphémère de mes personnages qui était un Tuk’Ata, j’en suis revenu à Arthas Menias et John Emsar. Il faut parfois goûter à plusieurs bières différentes pour découvrir quelle est sa préférée. Mais durant ce temps est resté celui qui me colle à la peau : Démence ! Le MJ fou aux modérations aussi folles que lui :D Mais j’ose espérer que des créations comme Rambok ( Mi-Rambo, Mi-Ewok ) ou rien que les 5 gangs d’Orvax 4 ( les noms suffisent à eux-mêmes, les Babybel Powaa, les Low Cost Gay Men, les Dark Star Revenge, les Vendeurs de Rêve et les Warrior’s Warriors ) ou même encore les attaques de langoustes et de mangoustes spatiales auront positivement marqué les esprits^^

J’ai connu beaucoup de joueurs, allant du pire au meilleur, et chaque expérience, qu’elle soit jugée bonne ou mauvaise, aura été absolument intense ! Même Gwindor, à mes yeux mon plus fervent détracteur aura marqué mon esprit au fer rouge, et, qu’il lui soit transmis, pas qu’en négatif ;) en dépit de tout, il est une chose que j’admire : sa ferveur et sa fièvre du jeu ! Même si ça cache un caractère un peu trop obnubilé par Swor, ahah.

J’ai rencontré une foule de joueurs, mais aussi de gens, avec leurs défauts, leurs qualités, et ils en ont fait de même avec moi. Derrière un personnage se cache un joueur, qui pense, agit et conclut des choses, pas forcément les même que tout le monde. Derrière un impérial raciste peut se cacher un membre de la LICRA, ou à contrario, un bon républicain peut cacher un ignoble bonehead :evil: mais j’en doute^^

De tous, une poignée m’a particulièrement marquée, et si je n’oublie pas ceux avec qui j’ai entretenu des liens moins forts, voir même pas du tout, il convient pour ma part, du moins de mon point de vue, de rendre hommage à des gens en particulier ( ceci n’est pas à dessein de rendre jaloux ou de laisser sur le carreau d’autres joueurs )

Pour la v3/v4 confondues :

- Gilad Pelleaon, je n’en dirais pas beaucoup, juste ce qu’il faut : mon meilleur pote IRL, qui m’a fait venir après qu’il eut su mon attrait pour Star Wars. Celui qui créa la bête :evil:

- Vador / Lucius Tapani, premier belge que j’ai connu :lol: ! Merci tout particulièrement pour ton accueil dès mon inscription, très exemplaire et très courtois ! Et surtout pour m’avoir dit implicitement que je valais quelque chose pour l’Empire en me nommant Grand Moff du Sur-Secteur Zéro après ma gestion du Sur-Secteur Hydien :)

- Bail Prestor / Leia Organa, l’homme aux milliers de fautes :troll: ahah, oui, c’est en partie toi qui a réveillé le Grammar Nazi qui sommeillait en moi, cher ami ! Merci d’avoir fait naître la tendance la plus chiante et snob de ma personnalité, vil sacripant ! J’espère que tu continueras jusqu’à ta mort de diriger la Nouvelle République ;)

- Prince Xizoe / Narrateur, mon premier détracteur sworien ! Tu n’as pas commencé de main morte avec moi, cher toi, ça même été l’inverse. Je me souviens encore de ma grosse colère au sujet de Tion… c’est depuis ce moment-là, quand j’ai remarqué le contenu fort peu gratifiant dans les archives de la ChatBox me concernant, que la paranoïa a commencé à monter, et avec le besoin compulsif de savoir ce qui se trame dans mon dos sur Swor. C’est aussi de très belles modérations que j’ai vu notamment sur Dac, de bons scenarii proposés en partie modo ou ta façon très définitive de trancher un problème en sortant la hache et le billot^^

- Gwindor Morellion, mon meilleur ennemi ! D’abord un ennemi cordial, puis ensuite sorte de Némésis qui m’a mené à un semblant d’auto-destruction, qui finalement a été parfaitement salvateur. Affronter ses démons et les laisser imploser est une thérapie efficace sur laquelle j’ai pu bâtir de meilleures bases. Merci à toi malgré tout ce qu’on a pu se dire auparavant.

- Luke Skywalker / Youki Hini, un normand ma foi fort charmant, avec qui j’ai eu qui plus est le grand plaisir de partager un repas dans une crêperie bio bien bretonne après une belle IRL à Paris ! Un type fort sympa que je n’ai pas regretté d’avoir rencontré, et que j’espère voir à l’IRL de Lilles, canaillou ! ( Faut que je te le dise, je cherche une assurance à pas trop cher :D )

- Kyp Durron / Alar Zorin, souvent surnommé « Alar Amasse » bien malgré lui, le bougre ! Un sang-froid quasi implacable, un genre de « détachement » du forum qui cache en réalité un administrateur passionné par son forum et ses joueurs, et qui cache de plus un être d’une grande complexité intellectuelle que j’admire sincèrement. Il est des mystères vraiment ridicules, mais toi, tu en es un que je préfère garder en l’état, ce qui ajoute à ton charisme. Tu es un bon fondateur Kyp, ne laisse jamais personne t’en faire douter.

Mais il y eut aussi et surtout une v4, et certains de ses inédits sont à ajouter à cette liste :

- Helera Kor’Rial, qui, sans en rajouter beaucoup, est un modèle de détachement et un très bon cacheur de jeu. Très très bon même. Ne sous-estimez pas ce joueur, c’est un conseil que je vous donne !

- Trachta, la machine à café :D Un joueur qui a démarré avec timidité au sein de l’Empire, et qui put enfin trouver ses marques et prendre son envol, nouer des contacts, etc. Un joueur que je trouve de goût et de caractère, cultivé et réfléchi. Il m’a conseillé de bons films et une bonne série que je ne regrette guère. De plus, tu es un bon joueur, mec.

- Ysanne Isard / Tandatt Hakis, qui contrairement à ce qu’il a pu jamais penser, que je ne hais point. Beaucoup de choses chez toi ne me plaisent guère, j’ai trouvé la plupart de tes idées « mauvaises » parce que, de mon point de vue et de mon point de vue SEUL, elles n’étaient pas abouties, pas réalisables, ou trop coercitives. Mais je sais aussi que tu es un joueur passionné, très actif, très inventif et bon rédacteur. Tu fais de bons RPs, je n’ai jamais, ne dit pas et ne dira jamais le contraire. Je n’ai aucun grief envers toi, sache-le. Je pense que tu devrais tamiser ce côté trop sanguin qui est le tiens, et avec ça tu ferais un excellent dirigeant INrp/HRP de l’Empire ;) Et je le pense.

- Dana Rangre, que je n’ai connu que sur la v4, et donc que je mets dans la case « v4 » naturellement. Un très bon joueur avec une très bonne mise en page, un personnage intéressant et un secteur qui l’est tout autant. J’ai beaucoup apprécie nos RPs communs ! Et quel dommage que la Ligue n’est pas fonctionné :(

Bien sûr, pleins de joueurs m’ont marqué aussi, même si leur impact fut moins significatif, Cyniosis, Maya, Honneur, Erudition, j’en passe !

Mais j’aimerais faire un paragraphe tout particulier pour le sworien, ou du moins, la sworienne à qui je dois beaucoup : Thoryn. De mon existence je n’ai pas connu relation plus conflictuelle qu’avec cette joueuse bien singulière. Mais à qui je dois d’avoir découvert l’école dans laquelle je suis et dans laquelle je prends plaisir à travailler et à qui je dois ce que je considère comme ma meilleure modération, qui est celle du SDS. Sous des dehors hypocrites comme l’a montré son message anti-moi en tant qu’admin lié à la possibilité d’un ban arbitraire de Gwindor ( ce qui est dans mes cordes en tant que membre du Dep. Technique ) alors qu’elle a ardemment milité pour son ban définitif sitôt élue, je pense qu’il se cache pas très loin le potentiel pour qu’elle devienne une bonne admin :) et c’est à vous tous, admins, mais aussi MJs et joueurs, de lui montrer la voie. Pas franchement aimable avec moi, pour une raison principale qu’elle n’a jamais voulu m’expliquer clairement, juste une bride à droite à gauche, ni conciliante, ni adepte du pardon, pas plus que de l’acceptation de mes défauts, associé à un total déni de mes quelques qualités, ces remarques « trash » m’ont néanmoins permis d’avancer à plusieurs choses, tant ici qu’en vrai :) A chaque chose malheur est bon, dit-on.

Swor, ça fait 10 ans que ça dure, les joueurs ont tourné, la qualité s’en va constamment vers le haut, il faut continuer comme cela ! Je ne vous quitte pas plein d’amertume, non, au contraire ! Je garderais un souvenir très positif de cette aventure :) Pendant 3 ans et demi, j’ai rédigé à droite et à gauche, avec untel, unetelle… mais vous, vous étiez là pour lire. Comment vous en remerciez ?

Swor évolue vite, et cette société parallèle n’a plus de place pour de vieux ours mal léchés comme moi. Il est temps que j’aille découvrir un nouvel horizon, démarrer au bas de l’échelle à nouveau… reprendre à zéro :) ! C’est tout ce que je me souhaite, j’espère que vous vous joindrez à moi pour le souhaiter aussi.

Mais avant, il est une chose, UNE SEULE chose que je voudrais accomplir jusqu'au bout, et ça sera au protagoniste de venir me dire sa décision... le SDS n'est pas fini, il reste encore une troisième partie à compléter. J'aimerais la faire, exclusivement, ceci et seulement ceci. C'est mon bébé et j'y tiens beaucoup. Je terminerais à côté / posterais mes idées en projet pour que le staff restant s'en charge s'il lui en prend l'envie ;)

Bien sûr je passerais dire coucou, et Kyp, je continuerais à t’aider pour le design et le codage sans aucun problème. Ce sera juste fait en contrat amical de graphiste indie :lol: je vais pas non plus poser une pêche devant la porte d’entrée et me barrer comme un voleur.

Ur Pokig Bras, les gens ! Je vous adore tous :)

Démence, John Emsar, Arthas Menias.
By Trachta
#18332
Quand tu me disais que tu rédigeais quelque chose Skype, j'étais à mille-lieux de me douter de ça...

Je trouve ça vraiment dommage que tu quittes l'aventure, en tant que mec que j'avais trouvé des plus atypiques et des plus originaux, mais aussi en tant que MJ qui remplissait le taff comme personne ne le faisait avec autant de persévérance et de talent, surtout ces derniers temps.
Néanmoins, je contesterai le fait que tu n'aies pas été un bon membre de l'Empire, car l'épithète "bon compagnon" ne convient à personne au sein de cette équipe composée de tarés mégalo-cafféino-dictario-erotico-masochistes :P
Je ne vais pas m'attarder sur ça, je me souviens de ce que tu as fait pour faire vivre la faction selon tes propres conceptions, qui n'ont pas toujours été les miennes ou celles des autres joueurs. Pour autant, c'est un fait, et il suffit de fouiller les topics disséminés partout sur le forum portant tes marques successives pour s'en apercevoir : Emsar pour Bandomeer, Jenna Jatine pour l'Inquisitorius, Trador pour le Bright Jewel, (quelle ga*ce au passage, très sale souvenir du premier Rp où je m'étais fait un préjugé pour ensuite m'apercevoir de mon erreur sur ton compte : tu avais décidément trop bien joué ton personnage :)) et plus modestement Menias.

A la fois attristé par ton départ, je suis également quelque part "soulagé" de te voir partir sur une telle "note positive", même avec celles ou ceux avec lesquels tu "ferraillais." Les départs sont inévitables, ils sont d'autant plus regrettables quand ils se font de la façon dont on sait. Pour autant, ta conclusion façon "Force Tranquille" est à ton honneur, et fait table rase pour tous des vieilles rancœurs, je pense parler au nom de tous, mais ils le diront peut-être eux-mêmes.

C'est notre œil et notre regard qui nous dictent notre façon d'agir par rapport aux autres, mais on peut être myopes. Allez chez l'opticien, c'est ma recommandation, pour tous :mrgreen:

Et une chose que l'on oublie aussi un peu trop souvent :
Merci au MJ pour les rps modérés, travail bénévole qui nous donne une satisfaction dans l'obtention de quelques avantages (morbides ?) tout aussi artificiels mais dont on est prêt à en découdre pour les avoir tout de même : argent, société, entreprise, flotte, super destroyer, conquête d'une planète.

Pour finir, le Rp Emsar/Trachta fut le plus intéressant que j'eus à faire depuis fort longtemps. Et moi je trouve ça bien normal pour un conseille impérial de casser les cottes d'un homme dans une cantina pour ensuite finir prof d'histo' à la fac ! C'est un aboutissement :D

Je dirai un "à bientôt" seulement,
La machine à café ;)
#18335
Oui, c'est une "sale" surprise...On perd l'un des meilleurs MJ qui a toujours voulu privilégier un certain équilibre ou un équilibre certain et ce, depuis très longtemps.

Dommage que les deux partent, à la fois, le MJ et le PJ, ça fait beaucoup d'un coup mais parfois, un peu de recul est necessaire quand une situation est bloquée ou nous semble difficile à gérer.

Quoiqu'il en soit, j'espère de tout coeur, que cette distance te permettra d'y voir plus clair et que tu nous reviendras transformé !

Très amicalement,
Jay/Scott
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#18342
Ah ben merde alors! J'ai toujour voulu me faire modérer par Jack Nicholoson et sa grosse tête de fanatique qui correspondait bien à tes modérations - je n'ai pu lire que ce qui était posté dans la partie publique.

De mon point de vue de joueur [strike]moyennement[/strike] un tout petit peu actif, tu es le seul MJ actif, stable, régulier (paradoxalement avec ton nom xD). Donc d'un point de vu communication, l'équipe va devoir combler l'énorme trou que tu vas laisser.

J'aimerai aussi pousser un 'tit coup de gueule. L'équipe administratrice, de la façon dont je la perçois, que ce soit suite à ton message, ceux de Gwindor, ou durant les campagnes pour prendre un nouvel admin, c'est un gros mic mac de gens qui s'entendent pas, se critiquent les uns les autres, et parlent dans le dos dès que quelqu'un le tourne. C'est quoi ce bordel? Vous vous prétendez vraiment "administrateusr", ou "modérateurs"? Faudrait un peu se reconnecter à la réalité les gars, vous avez vu où que ça marche comme ça? Ravalez votre fierté! Sautez de votre foutu piédestal bordel de merde! Parce que tout ce que vous faîtes, codage, nouveaux systèmes, etc. moi perso, je le vois pas. Ce que je veux, c'est avoir un modération concrète et qu'on s'occupe de moi (merci Leïa \o/). Et VOTRE boulot, celui qui l'a fait en premier avec moi, c'est Gwindor? Quoi? L'a été banni. Ah... bizarre. En attendant, quand je pose une question, somme toute assez simple, délai de réponse : 1 mois. Normal... Gwindor était ban (<== taunt inutile.
Oubliez pas que tout ce que vous pouvez faire, créer, inventer, SWOR, sans ces joueurs, ben ça existe plus.


EDIT Rhedatt : Ce topic n'a pas vocation à rassembler les critiques envers l'Administration, mais plutôt à souligner le départ d'un joueur. Tu as une rancoeur et nous le comprenons, et c'est pour cela que je t'invite sans hésiter à venir mp les administrateurs pour expliquer ton ressenti et ce qui t'amène à penser comme ça .. Et ce message vaut pour tous les autres. Ce n'est pas plus sain de laisser votre colère contre l'Administration grandir contre nous sans nous l'exprimer, il n'y a que comme ça que nous en tirons les conséquences, sincèrement. D'autant plus que les faits que tu relèves ne dépendent pas que de nous, l'irl de chacun, surtout en fin d'année scolaire, complique tout cela, ce qui se fait d'autant plus ressentir lorsque nous sommes aussi peu nombreux qu'aujourd'hui. Etre MJ n'est pas une obligation, c'est un choix de joueurs, et nous ne forcerons pas des gens à le devenir sous prétexte que nous manquons de MJ. Même si ton message n'a pas sa place ici je le laisse pour ne pas créer d'histoire outre mesure. Bonne journée/soirée.
#18344
Pour avoir pu voir ton évolution depuis la V3, je te salue pour ton implication et ta patience. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus, outre mesure, si ce n'est merci ... Profites bien de la Belgique, et n'hésites pas à revenir le moment où il le faudra. Bonne route, cher Docteur, bonne route ... ;)
#18354
Au revoir Démence, et bon courage. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être modéré par toi (qui a dit encore heureux? :lol: ) mais ta réactivité et ta persévérance dans ce rude boulot qu'est la modération a été exceptionnelle, tant en v3 qu'en v4. J'en profite pour remercier les MJs/MEs/Admins qui font un boulot d'enfer pour faire vivre ce forum.
Au revoir donc, et bonne chance pour la suite \o
#18367
J'ai eu le plaisir de commencer un RP avec toi et d'avoir eu des modérations de ta part, où je me suis bien marré (Rambok notamment) et j'ai vraiment apprécié tout ce que tu faisais.

Bonne continuation Démence et j'espère que tu reprendras un jour :)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#18406
Merci bien à vous :) Mais je vois que tout semble se chambouler d'un coup, ce qui est une très bonne chose ma foi ! Comme quoi faut parfois couper la vieille pousse malade pour laisser pousser 4 petites :D

San Kun, oui je comprends ton émoi, mais n'ôtes pas aux admins et aux Mjs leur couronne de lauriers, elle leur est dû. Être MJ n'est pas de tout repos, surtout sur Swor !

Bien que ce parût pas dans mon message, les joueurs, rares, qui étaient sous ma tutelle, le seront jusqu'à la fin de l'aventure qui nous liait ;)

Car s'il est dur de modérer, il y a une chose qui l'est plus encore pour un MJ, c'est de se retaper TOUS les messages depuis le début d'une modé pour la continuer dignement. Croyez-moi sur parole !

Après quoi, je plierais boutique et laisserait cette histoire se faire sans moi^^

Bon jeu messieurs et mesdames ! Et que la Force soit avec vous :)
#18433
Deux jours sans passer, et une surprise de taille :O . Bonne continuation Démence, j'espère que tu repasseras et je ne doute pas qu'on te reverra un jour. Swor, on en décroche pas, on revient toujours :P

En tout cas, ça a été un plaisir de discuter avec toi et je te remercie des modérations que tu à faite. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire d'autre rp, comme l'executor et l'attaque des mangoustes de l'espace. Merci pour ton implication dans Swor.

Bonne continuation, et à bientôt j'espère ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]