L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20591
...A peur de Jar Jar Binks !

Pourquoi ??

Derrière cette théorie (au départ fantaisiste), je me disais qu'un tel gaffeur devait dérouter le Côté Obscur à cause de sa non-maîtrise de l'aléatoire à un degré si haut que le "pire des Pires" serait impuissant face à une telle avalanche de gaffes tournant pourtant en la faveur de l'interessé !

Je conservais ça bien au chaud dans un coin de mon esprit, apportant de temps en temps, un peu de foi à cette théorie jusqu'au moment où, je suis tombé sur ça :

http://imgur.com/gallery/Putq2

Pensez ce que vous voulez mais mon intuition m'a donné raison ^^

Bonne lecture,
Scott
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#20633
Punaise j'ai lu la version française dans la semaine :p

C'est rigolo comme théorie, mais peu probable. Jarjar, c'est le clown qui amène un jeune public dans les salles voir les trois premiers SW. Un truc aussi capillotracté, c'est pas trop le genre de la maison (en repensant aux épisodes IV, V et VI). M'enfin, la théorie est viable ^^.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#20635
San Kun a écrit :M'enfin, la théorie est viable ^^.


J'aurais tendance à dire comme toi San, à savoir que ça paraît trop abracadabrantesque pour que ça soit vraiment plausible, mais le coup des droïdes de combat avec la scène du balcon fait réfléchir...

On n'est jamais à l'abri d'une merde dans le script, qui dit qu'un personnage qui était à droite sur le plan précédent se trouve à gauche ensuite par la magie du cinéma ( à classer dans la catégorie des "faux raccords entre les doigts" "mauvais placement de main" ou encore des "objets qui tournent tout seul sur eux-même entre les plans" ) mais là la direction où ils regardent est éloquente : Jar Jar était bien sur la droite du balcon, et c'est en l'air et à droite qu'ils regardent, avant de reporter leur vision sur la gauche, résultat la moitié des droïdes ne tirent pas sur Obi-Wan et Qui-Gon.

Le reste en effet ça peut s'entendre, le "saut de force dans l'eau" peut s'expliquer par des muscles puissants ( en tant que créatures amphibies, ils pourraient avoir des muscles semblables à ceux des grenouilles après tout ) et le reste, bah... voilà, mais ce détail me fait tiquer.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#20638
Je... Peut-être que Luke la découvert et ce fait tué dès le début de l'épisode 7, c'est pourquoi on le voit pas du tout de la BA ?

La théorie n'est pas totalement dénuée de sens, mais même si c'est vrai, si c'est ça que Lucas voulait faire il est trop tard, Jar jar restera le clown, assurément. Mais c'est assez marrant à imaginer :)
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#20644
Après, il y a la règle des deux qui ne colle pas, si Jar Jar est le maître de Palpatine, alors Palpatine ne peut être le maître de personne.

(Je sais qu'il existe d'autres doctrines siths - je suis newbie sur le sujet - cependant, Yoda le répète dans le I où le II : "les siths par deux vont" (ou un truc comme ça), et il y a effectivement un duo à chaque fois : Sidious/Maul, puis Sidious/Oku, et enfin Sidious/Vader)
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20646
La Règle des Deux date de l'époque de Darth Bane et à été respecté (on en est pas sûr mais on part du principe que oui) jusqu'à Sidious/Vader vu que Vader à entraîné "secrètement" Galen Marek. Mais le seul à envoyer péter la Règle des Deux, c'est Darth Krayt quand il fonda le Nouvel Ordre Sith (ce qui a bien foutu en rogne l'esprit de Bane quand il l'invoqua avec Nihilius et Andeddu)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]