L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29591
Présence moyennement à fortement réduite à compter de lundi pour les 2 semaines à venir. Valable pour mes 3 comptes.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#29599
Bon j'étais déjà plus ou moins en pause estivale, mais je pouvais passé de temps en temps, mais là je serai coupé d'internet !

Bonne vacances à tous !

Retour le 30/08.

Vamos a la playa !!!
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29717
J'arrive pas à rp, je vais prendre une pause pendant quelques temps, le temps que mon sort irl se règle. Je continuerais à passer mais considérez pour le moment que je suis en congé à durée indéterminée en termes rp.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29740
Cher(e)s ami(e)s,

J'annonce que les prochaines semaines ou mois vont être mouvementés pour raisons IRL, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite car je ne sais si j'aurai un point de connection.

D'une part, je souhaite créer mon entreprise (merci l'Eco de SWOR) et d'autre part, je vais peut-être déménager, je ne sais pas encore où...Donc je vous tiendrai informé(s) au fur et à mesure.

Merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#29819
Alors alors, je mets fin à mon absence et reprendrais le rp, néanmoins je vais traverser une petite période de turbulences pour les quelques semaines à venir, ne vous étonnez donc pas de mon rythme potentiellement irrégulier !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#30063
Salut à tous,

Suite à des bouleversements IRL, aux vacances d'octobre, je serai obligé de quitter mon domicile donc...Je ne pourrais pas vous donner de date exacte quant à récupérer une connexion internet. J'espère que d'ici là, je pourrais mettre mes rps en "standby".

Comme on dit : "y'a pas qu'aux autres que cela arrive"...
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]