L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#30242
Salutations,

Aucun commentaire à faire sur ce qui apparaît plus haut, ce message ne concerne que ma personne.

Vous l'aviez remarqué, j'ai disparu depuis un bon moment maintenant des écrans radars. Ceci est la résultante de plusieurs choses qui s'entremêlent, en vrac : un IRL trop prenant, des projets professionnels qui me demandent du temps maintenant et bien plus encore dans les deux années à venir, un esprit de SWOR qui a disparu...

Je savais en créant Drakell que je ne lui donnerait pas la dimension d'un Oxious, et ce dès le départ. Parce qu'il devait constituer une façon de mettre fin à l'histoire du Zabrak, et ce de la seule manière acceptable : par ma plume. C'est chose faite, et Drakell devait prendre la suite, pour débrayer doucement. C'est chose faite aussi.

Il va de soi que j'aurai fait en sorte que personne n'en soit lésé ou bloqué.
Ciaphas > Les lingots d'aurodium de Nar Shaddaa sont en lieu sûr, tu pourras les récupérer avec ton PNJ Chiss.
Hayley > Comme tu voulais le savoir, même si tu devais t'en douter, il va de soi que tu as la possibilité de continuer à intégrer Ox et Drakell dans ton BG. Après tout, tout ça a été joué, tout ça a existé, on ne peut donc pas simplement l'effacer et faire comme si.

Voilà donc. Cette aventure space-opera prend fin pour moi, ici. Je vous souhaite de réussir à faire vivre ce forum le plus longtemps possible, et le plus important : prendre plaisir à écrire, ici ou ailleurs.

Bon voyage à tous.
D.82
Avatar de l’utilisateur
By Ian Valarian
#30317
Je poste une absence, à durée indéterminée, suite au récent incident. Je ne peux pas dire combien de temps ça prendra ( une semaine ou bien plusieurs), mais ça m'a coupé toute inspiration et motivation sur SWOR, on verra comment le forum "repart" et si je retrouve la foi à écrire de nouveau sur le forum ( si je retrouve mes rp sur mon ordi' également) et si mes partenaires sont toujours motivés.

Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#30888
    Hey !

    Je suis en vacances ce soir et j'ai bien l'intention d'en profiter !
    Je serai donc absente dès ce soir et reviendrai le 3 janvier.
    Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31404
Ralentissement de l'activité globale pour ma part, une certaine baisse de motivation générale étant en cause. Cela peut potentiellement aller jusqu'à une absence à durée indéterminée. Valable pour mes 3 comptes. Désolé pour tout ceux que je bloque par cette décision.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#31612
Ralentissement léger voir moyen de ma part du aux épreuves du Bac Blanc.
Je serais donc ralentie à partir de ce week-end jusqu'au Vendredi 16 Février, avec un possible étalage pendant une petite partie des vacances.
Je dit "merde" à toutes les personnes qui passent le Bac Blanc eux aussi ^^'
Avatar de l’utilisateur
By Veran Arsiel
#31856
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus actif depuis quelques mois. J'ai eu beaucoup à gérer ces temps-ci d'autant plus que l'inspiration sur l'univers de Star Wars ne me revient plus. Je risque donc d'être toujours inactif un bon moment. Bon RP à vous !
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#32290
Je prends une pause rp d'au moins deux bons mois. J'ai actuellement des projets personnels qui vont prendre le pas sur le reste. J'essayerais de me mettre à jour si j'en trouve le temps mais je n'offre aucune garantie de réponses pour les deux prochains mois. Je passerais quand même ici ou sur le discord pour me tenir au courant et prendre de vos nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#32496
Absence pendant deux semaines pour mes comptes Gwindor et Inktaal. Je part en Grandeur Nature et ensuite à Barcelone! Donc présence très compliqué pendant cette période.

A très vite!
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32673
Donc j'annonce tout simplement mon absence pour les raisons suivantes: la première cause étant mon manque de temps, je ne peux pas suivre l'investissement que vous avez. Deuxièmement je vais revoir si je veux garder ou non mon perso. Ce dernier ne m'inspirant pas du tout au point de me déplaire. Donc outre le manque de temps, je vais réfléchir à ce que je souhaite incarner sur le forum. Donc merci et bonne continuation. Je finirai toutefois mes rps
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32682
Passage en pause pour durée indéterminée, j'ai pas trop envie de rp depuis une semaine donc je préfère me laisser du temps pour que ça revienne tout seul au lieu de me forcer et d'arriver à rien. Ça peut prendre une heure, un jour, une semaine, ou plus, j'en sais rien. A bon entendeur et désolé pour ceux que je freine/bloque du même coup, tout le monde a besoin de vacances, même moi faut croire.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]