L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#28319
Pas tant une absence qu'une gestion de temps difficile irl... 2 emplois jusqu'au 14 juillet pleins d'horaire chamboulé... donc d'ici au 14 juillet... ma présence sera au minimum... je garde à l'oeil mes deux rp Trame

- Aux portes de la folie
- Comité de Coordination
- Tenir mes fiches éco à jour

1 post, par semaine, pour chacun des sujets... peut-être plus si le temps le permet
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#28404
Je n'ai pas vraiment le cœur à la fête en ce moment, mais il faut bien s'y résoudre...

Suite à la décision du staff de sanctionner mon jeu avec Volthaïr, en me retirant tout ce pourquoi j'avais RP pendant plus de deux ans et en me disant "mais il te reste des opportunités de RP si tu accepte de tout perdre pour recommencer de zéro", j'ai tenté de jouer en prenant en compte l’entièreté de la modération/sanction et en y apportant une réponse. Cette dernière ne s'appuyait sur rien d'autre que les données RP acquises après plusieurs dizaines de topic différents, parfois joués seul, parfois avec un MJ, parfois d'autres joueurs.

En gros j'ai essayé de m'en sortir.

Mais le staff ne le désir pas, ainsi mon compte Volthaïr a été purement et simplement bloqué.

Il parait que j'ai encore de grandes choses à faire pour le NOJ, avec un compte PJ Gwindor interdit de wargame et de diplomatie en rapport avec la Nouvelle République..et quand je me fais insulter sur Skype suite à des enquêtes mettant en lumière des agissements Sith ou Jedi Obscur, disons que cela motive fortement.

Il faut, je pense, se rendre à l'évidence.

Je ne suis pas désiré sur Swor. Des jeux de copinages ont fait que mon ban est trop compliqué à gérer (il semblerait) pour que le staff ne me dégage pas purement et simplement. Donc on opte pour me retirer une partie de mon jeu.

Je prend donc dès à présent un congé de Swor. A duré indéterminé.

Gwindor ira au sein du Temple secret de Mon Calamari qu'il a fait construire. Luke Skywalker, et lui seul, pourra le jouer afin de lui faire entraîner des Jedi. Bien que j'imagine que là aussi, le staff jugera de ce qu'il fait.

Peut être un jour se rappellera-t-on que j'ai aidé sans rien demander à ce que Swor renaisse, il n'y a pas si longtemps. Peut être quelqu'un remarquera-t-il que depuis mon retours de ban je n'ai guère fait parler de moi.
Peut être le staff reviendra-t-il un jour sur sa décision de sanction pour suivre le jeu, vous savez le rôle play et pas seulement le méthagame.

En attendant, faute de mon compte Volthaïr Sovv et de ce que j'ai créé avec, je vous dis au revoir.

La MAJ de la fiche éco du NOJ est faite.

Que la Force soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28469
    Bonjour à tous !

    Je vous informe que je vais avoir un léger ralentissement d'activité pour un mois entier !
    Ah bon, t'étais pas déjà au ralenti ?

    J'ai du travail assez chronophage prévu jusqu'à mi/fin juillet, je vais donc être obligée de vous accorder moins de temps. Cela ne veut cependant pas dire que je ne répondrai plus. Je continuerai aussi souvent que possible à vous répondre. Je change simplement mon rythme d'écriture, et il se pourrait que je sois moins présente.

    Je vous prie de bien vouloir m'en excuser :kiss:

    Cela concerne, bien entendu, les comptes Mya Tellis et Elizabeth Civicius.

    Image
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#28502
Les soucis qui s'accumulent m'enjoigne à prendre un peu de distance avec le forum.

Je vais me donner une semaine loin de tout ça, pour commencer, histoire de m'oxygéner un peu.

See ya o/
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28514
Je sais qu'il est un peu tard pour dire que je serais absent mais j'étais hélas très occupé :/
Je traverse une période ou je ne sais absolument pas quoi écrire ,c'est un vrai désert ...et en plus j'ai le Bac de Français donc ça n'arrange pas,je serais donc encore absent jusqu'à la fin de la semaine prochaine et après promis je me remet à RP ;)

A la prochaine les patates :3
By Narrateur
#28520
Bonsoir les amis, hélas j'ai décidé de quitter SWOR définitivement !

Je viens demander à l'administration la suppression de mes comptes Narrateur et Theala Vandron comme indiqué dans la charte (mes MP ne passent pas donc j'ai l'impression que l'admin qui s'occupe de ça ne l'a pas vu). Au final je voulais garder mon PJ mais je me rends compte que j'aurais du mal à jouer avec des tricheurs/voleurs en guise d'administrateurs sur mon propre concept.

Je poste ici également pour profiter d'envoyer un dernier message à la commu : j'vous adore, ce qu'on a fait ensemble l'année dernière était cool tant au niveau du jeu que des autres projets à côté, mais il est temps pour moi de m'en aller. Merci aux joueurs qui ont participé à mes Events et désolé de ne pas avoir pu poursuivre tout ce que j'avais prévu pour vous à cause du blocage du proprio. Je reviendrai prochainement avec un nouveau jeu de rôle sur Star Wars plus poussé et plus évolué qu'un simple forum, dans lequel j'aurais plus d'indépendance et de libertés de dev (vous savez comment me joindre si vous voulez des nouvelles). En attendant amusez-vous bien ;)

Votre robot serviteur vous dit ciao ! :bb8bdy:
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28521
Je garderais le souvenir d'un MJ créatif à la rédaction prolixe, c'est le côté "pile", en y réfléchissant, nous sommes les "locataires" de talents que nous utilisons en "usufruit" après tout...Merci pour tes contributions, j'espère que tu trouveras (en toi), la clé de la véritable satisfaction !
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#28525
Salut,

Je vais faire simple, au boulot, on vient de passer en horaires variables, donc il va me falloir un peu de temps pour me réorganiser, d'où mon retard sur certains RPs comme celui-ci [Secteur Bajic] Pour quelques cailloux de plus. J'essaie de répondre avant la fin du mois.

J'espère pouvoir rapidement reprendre une rythme de post plus fréquent.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#28595
Déjà au ralenti depuis la semaine dernière l'approche des exams de fin juin confirment mon absence jusqu'à début juillet !

En attendant bonne fin de mois de juin les amis !
Amusez vous bien, et réussite a tous ceux qui sont en examen !
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]