L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#28797
Hey o/

Petite absence à prévoir pour ma part à compter de ce samedi-dimanche jusqu'environ le jeudi 6 juillet grand max :)

Je compte sur vous pour ne pas déclencher d'Apocalypse en mon absence !

Des bisous :anaded:
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28800
Hello les ami(e)s,

Je prends quelques vacances, la semaine prochaine, pour 1 semaine ! L'hôtel disposera du wi-fi ^^



Toujours le même petit jeu : Où est-ce ?? ^^

J'aurai, par le biais de mon pj, pnj ou entreprise, le plaisir d'offrir à l'heureux(se) gagnant(e) la somme de 5.000.000 CR pour la localisation exacte (pays, région, ville) ^^...ça se mérite !!

Good luck everybody !!
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#28801
Scott Knox a écrit :Hello les ami(e)s,

Je prends quelques vacances, la semaine prochaine, pour 1 semaine ! L'hôtel disposera du wi-fi ^^



Toujours le même petit jeu : Où est-ce ?? ^^

J'aurai, par le biais de mon pj, pnj ou entreprise, le plaisir d'offrir à l'heureux(se) gagnant(e) la somme de 5.000.000 CR pour la localisation exacte (pays, région, ville) ^^...ça se mérite !!

Good luck everybody !!



Portugal, Madère, Santa Cruz :3
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#28805
Scott Knox a écrit :Portugal, Madeira, Santa Cruz : OUI ^^ MAIS cela manque encore de précision(s), Hayley...Eliminée...Suivant ^^


C'est sérieux ? x)

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#29127
Salut,

Pour en revenir au sujet initial de ce thread, je vous annonce que je dois mettre en pause le jeu.
Simplement mes contraintes IRL, dont j'avais un peu discuté avec certains sur la chatbox, ne me permettent plus d'aborder sereinement le RP.

J'espère revenir bientôt, mais je n'en ai aucune certitude. Merci à celles et ceux qui auront joué avec moi. Je vous souhaite donc bon jeu à toutes et à tous.

Bien cordialement

PS : autant que possible je souhaiterai que Haya soit gardée au chaud dans l'éventualité de mon retour.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29131
je pars à la fin de la semaine pour 15 jours en vacances : profitez de mon absence quand je reviens ça va être chaud :)
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29349
Je prends une pause avec Harlon. Non pas que je m'ennuie, mais j'en ai délaissé mon Double Compte qu'est l'Ombre au profit d'un trop-plein de projets HRP et d'un trop-plein de RP tout court.

Je ne pense pas que mes réponses soient très attendues ni très urgentes de toute façon... donc voilà, si il y a une réponse en attente, vous en êtes libéré pendant un temps. Ou du moins libres de prendre le temps de répondre.

Je reprends Harlon quand j'aurais envie de le reprendre. 2 jours, 2 semaines, 2 mois... 2 ans :angel:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]