L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#88
Vous serez absent un bon moment ?
Prévenez nous !

Nouveau sujet qui sera tenu et mis à jour en fonction de l'humeur des administrateurs (s'ils ont du temps à perdre en gros). Nous ne noterons que les absences des PJ importants ou de plus de six mois pour savoir quels joueurs devront être sauvés des suppressions semestrielles qui ravagent notre forum ! Et le mot de la fin :
[font=Verdana]Par non respecter du reglement, j'ai etait obligè de desactivè 31 membres qui n'avaient jamais postè un seul message sur le forum.[/font]
~ C.Y. Mythique ~
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#288
J'ai pas trouvé le topic d'absence, donc je viens confirmer un truc: Il n'y a pas de wifi à l'internat, enfin ils ont dit qu'ils vont essayés de le mettre ( mais je pense que c'est des paroles en l'air). Donc je ne pourrai me connecter que sur mon ordinateur le week-end pour RP. Cependant, j'ai pas mal de 3G sur mon téléphone, donc je pourrais passer assez souvent et même participer parfois aux sujets de discussion. ;)


PS: J'ai supprimé mon message dans la présentation vu que j'ai trouvé le sujet x)
Avatar de l’utilisateur
By Inquisition
#849
Présence en intermittence du 16/09/13 au 22/09/13 pour cause de déplacement professionnel.

Ceci pour tous mes comptes. Je donnerais bien sur priorité à mon travail au sein de l'Administration!
By (ancien) Darth Lyria
#2104
Je serai absent du 08 octobre au 12 octobre. Voyage à New York donc je n'aurai pas accès à un ordinateur!

Voilà, en espérant pouvoir progresser un maximum avec Darth Resak, les conseillers impériaux, Ta'a / Dana et Alissa d'ici ce temps là!
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#2373
J'entre dans une période de grande révision jusqu'à au moins le 18 octobre, la détente progressive se fera à partir de cette date.
Aussi à partir de demain je ne serai là qu'une à deux heures le soir, priorité à la gestion économique et de la faction NR.

Enjoy the game en attendant et surtout Keep Calm and carry on !
Avatar de l’utilisateur
By Grand Amiral Batch
#2669
Face aux difficultés du double cursus droit et management et au manque de temps, je me vois contraint de quitter, au moins jusqu'aux vacances de décembre, le forum. Je m'excuse auprès des Impériaux que je venais juste de rejoindre, et je vous souhaite à tous un très bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#2788
Absence à durée indéterminée. Il ne s'agit pas d'une "absence" à proprement parler, mais en tout cas, ma présence pour mes trois comptes sera visible ( enfin, invisible du coup ) de la section RPG. Mais je passerais de temps en temps dire bonjour :)

Pour faire simple, depuis presque une semaine, j'ai des migraines qui vont crescendo, et malgré le cocktail codéine/amphétamine prescrit par mon toubib', j'ai encore un orchestre mariachi qui joue les prolongations dans ma cervelle... Rien que d'écrire ce message, je sens que j'ai envie de pleurer. Alors imaginez si je dois RP...

J'espère que ça passera ( plus pour moi que pour vous je dois dire ) et que je pourrais me remettre au boulot... En attendant, je demanderais à "mes" joueurs de patienter un peu :)

Bon Jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#2792
Merci de nous avoir prévenu Démence...Soigne-toi bien et reviens-nous en forme !

J'en profite pour prévenir que je serais peut-être "off-line" du 20/10 au 24/10...

Je passe quelques jours à Rome, découvrir la ville éternelle !!

[EDIT] Suite à mon précédent message...Je ne connais pas encore les facilités de connexion depuis mon hôtel, ma présence sera très light voir inexistante pendant 96 heures à partir de ce dimanche minuit mais je serai à nouveau actif dès vendredi 26/10 ou samedi 27/10.

Ci vediamo !! (en italien..."On se revoit"...(sous-entendu...plus tard ^^))
Modifié en dernier par Scott Knox le dim. 20 oct. 2013 12:19, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#2865
Approche des exams finaux, intensification de l'absence et surtout prolongation jusqu'au 25 octobre.

Normalement les Rps en lien avec mon perso devrait pouvoir largement avancer sans trop de problème (Sauf Tox dsl).
Je reste un peu en hrp.

See ya !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]