L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

By Narrateur
#22786
Dans l'antre du Destroyer Stellaire ?
Qu'allez vous y trouver ?

:bb8bdy:


Vous entrez dans la carcasse de l'immense vaisseau sans trop savoir par où commencer. Tout est penché, mais vous parvenez à atteindre ce qui semblait être la salle de contrôle auparavant. Peut-être y trouverez-vous une piste à explorer. En entrant dans le grand cockpit, vous entendez un Bip qui se répète. Un voyant clignote, seul dans le noir. C'est un signal de détresse !

L'effet est neutre.

Santé : 100 / 100
Fatigue : 72 / 100
Force : 0 / 100
Charge : 25 / 100
Inventaire :
- 2000 crédits
- Vêtements
- Gourde remplie
- Ration (x3)
- Kit du campeur
- Motojet
- Carabine laser


A) Essayer de bidouiller le panneau de contrôle pour faire marcher les communications
B) Faire demi-tour, il n'y a rien d'intéressant ici à part un bip bip assez chiant à entendre
C) Tirer dessus pour mettre fin à l'émission du signal de détresse

#22801
Une balise de détresse dans un DSI c'est pour prévenir les autorités impériales de venir récupérer leur bien. Je suis marchand et je veux faire mon marché en paix.

Réponse C, Han shot first !
By Narrateur
#25280
On reprend la partie ? :D
Vous connaissez vos classiques je vois, vous tirez sur le tableau de contrôle

:hansol:


Vous explosez le signal de détresse. Aucune raison d'amener plus de monde ici, c'est votre trésor et ça suffit amplement. Mais, lorsque vous vous retournez, vous apercevez une ombre se déplacer dans le fond d'un couloir. Inquiet, vous vous précipitez pour aller à la rencontre de l'inconnu. Mais il a déjà disparu...

L'effet est neutre.

Après une bonne journée de travail, vous rentrez chez vous et, après avoir nettoyé les pièces détachées et fait le tri dans ce qui pourrait servir, vous vendez tout ce que vous avez trouvé à un entrepôt. Ils vous en donnent pour 2500 crédits, ce qui fait déjà un bon pactole. Puis, vous vous rappeler qu'il vous reste encore 50.000 crédits à vous faire avant de pouvoir sauter dans la première navette qui vous mènera partout sauf ici.

En rentrant chez vous, vous vous souvenez de la silhouette que vous aviez vu dans la carcasse du destroyer stellaire. Ce n'était peut-être qu'un mirage, mais vous restez persuadé que quelqu'un vous observait durant tout ce temps.

Qu'allez-vous faire ?


Santé : 100 / 100
Fatigue : 25 / 100
Force : 0 / 100
Charge : 25 / 100
Inventaire :
- 4500 crédits
- Vêtements
- Gourde remplie
- Ration (x3)
- Kit du campeur
- Motojet
- Carabine laser


A) Retourner dans la carcasse du destroyer et chercher l'individu
B) Rentrer chez vous dormir pour vous reposer et retourner à la carcasse demain
C) Assez de cette routine ! Je vais rentrer dans la prochaine navette clandestinement
D) Au diable l'héroïsme, je n'existe que pour travailler...

#25417
A) je retourne discrètement surprendre le gars dans le destroyer de nuit pour voir s'il a une lampe
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]