L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#25757
Bonsoir messieurs et mesdames !

Mon absence de ces derniers temps n'a pas été justifiée en clair dans le topic. Et pour cause, petite surprise : une autre GameJam !

En effet, je m'adonne à ces activités de plus en plus souvent pour me libérer l'esprit, et prétendre à devenir un travailleur Stakhanoviste ( parce que je me respecte ).

Je vous présente donc le jeu que nous avons accompli avec mon équipe :

Image
An Epic but Short story about Pirates


Ce jeu a été fait dans le contexte d'une GameJam mondiale réunissant plus de 15.000 participants dans 200 pays. Le seul continent à n'avoir pas participé est l'Antarctique ( pour dire ) sur le sujet "Waves". Je laisse le nom en anglais, en ce que "Waves" peut avoir de multiples traductions en français ( Vagues, Ondes, désigne aussi un salut de la main ).

Nous avons prit le sujet au mot, et fait un bateau qui affronte la houle d'une mer déchaînée. Le bateau n'a plus de voile ni de gouvernail, et doit se diriger entre les récifs ( et les sirènes aux seins volontairement démeusurés ) en allant d'un côté ou de l'autre du bateau pour se diriger.

Ce jeu peut se jouer de 1 à 4 joueurs, dont 2 joueurs au clavier ( avec les flèches directionnelles ou le quator ZQSD ). Les 2 autres devront le faire avec des manettes.

Le jeu est simple et à la rejouabilité infinie ( génération procédurale ). Faites-y un saut et amusez-vous :p

Jusqu'ici, mon meilleur projet de GameJam !

Les crédits sont sur la page, je suis un peu trop pompette pour m'emmerder avec ça ici^^ Enfin en tout cas, j'ai fais le bateau et les textures. Et plein de choses finalement pas implémentées faute de temps ( 48 heures pour le faire en tout ).

Have fun !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]