L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#26932
Hola braves SWORiens, il m'est apparu hier soir qu'il n'existait aucun moyen actuellement de dévoiler à tous notre perfection physique! Ceci est intolérable à mon sens, aussi ai-je décidé de me lancer le premier afin de vous offrir un beau spectacle (d'horreur ça va de soi)!

Et puisque c'est moi qui lance le sujet, autant me jeter dedans le premier, sinon on va me traiter de sale corellien lâche (je ne vise personne n'est-ce pas Rhedatt?)

Bisoux !



Ah oui on me souffle que j'ai oublié un détail: comme partout ailleurs, respect et émerveillement sont de mises sur ce topic, j'ai pas crée ça pour qu'on se gausse d'autrui ^^
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26935
Allez, le Seigneur Noir révèle sa trogne lui aussi, autant en faire profiter toute la communauté Sworienne :D



Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#30541
Bonjour/Bonsoir

Votre cher Patate Bleu va enfin enlever le voile qui masque sa face de Convolvulacées!
Préparez vous à voir une personne totalement lambda ! :)


J'espère que vous n'êtes pas trop déçu, je vous avez dit que j'étais lambda ^.^ !

Rhed j'ai remplit ma part du contrat ! Vas-tu remplir la tiennes ? :cool:
Modifié en dernier par Ariès le lun. 7 juin 2021 00:06, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#32130
Bon, ben voilà comme tout l'monde le fait (sauf Rhed, ce fourbe, ce vil garnement) et que Ariès l'a fait, et que ça va faire 6 mois que je suis ici (Qui l'eût crût ? Pas moi en tout cas)

Hé bah je surmonte ma peur, et je vous propose une photo de mon laid faciès ! (Et par ce que je vous aime bien aussi, askip')

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]