L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

Avatar de l’utilisateur
By Prudence
#28183
Bonjour,

Je poste ce sujet dans la cantina car il n'a pour moi pas plus d'importance qu'une conversation autour d'une bière, avec ce que çà engage c'est a dire pas grand chose.

Suite à mes quelques mois dans l'administration il ne vous aura pas échappé que j'en ai démissionné. Il était prévu avec Honneur que j'y fasse environ six mois. J'avais d'ailleurs indiqué à de nombreuses personnes partir au cour de l'année . J'avais un objectif lors de mon passage, rédiger une charte compilant un certain nombre de règles appliquées sur swor par coutume mais écrites nulle part. Des règles pour encadrer le pouvoir du staff admin, Mj, et limiter les conflits d’intérêt chez les joueurs. "Poudre de perlimpinpin" , naïveté, ou suite logique après une crise administrative sans précédent chacun se fera son idée sur le but que j'avais.

Cela n'aurait servi à rien avant, mais les temps changent et ce qui était élémentaire avant ne le semblant plus, je voulais faire mon conservateur de service et compiler tout cela. En même temps, je voulais rédiger une vrai règle sur la nomination des admins, SWOR ayant vu plusieurs moyens de les nommer (Par cooptation, voir par élection dans certains cas plus rares) mais aussi une règle sur leur destitution, ce qui se résume actuellement à une loi du plus fort ou en dernière instance celui qui tiens le serveur a un moyen d'obtenir plus facilement ce qu'il veux que les autre. Ce n'est ici nullement une critique de Kyp, juste un constat factuel.

D'après Honneur le projet de la charte de swor n'est pas fini avec mon départ alors je l'ai partagée avec les admins actuels, je suis disponible pour la terminer avec eux.

Je tiens a préciser que je sors de l'administration sans faire la gueule à qui que ce soit, alors qui que vous soyez MP moi pour un RP sympa si j'en ai l'occasion et le temps je le ferais ^^. A l'administration je ne dirais qu'une chose, essayez de recruter des nouveaux admins.

Je finirais en postant ici un petit tableau qu'il faut prendre avec humour. Celui ci retrace les process qui font le travail de l'admin. J’espère qu'il plaira à tous les admins présents et passés, et plus particulièrement à Démence et Oxious qui comme moi pourront trouver quel chemin ils ont pris ^_^ . Bon jeu à tous !

Image
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#28184
Image
OKLM


( Sérieusement, on sait plus quoi dire avec tout ça... l'admin c'est un boulot ingrat, c'est le boulot de d"puté avec tous les inconvénients sans aucun avantage. La seule sanction sworienne qu'on fait passer pour une promotion. Enfin ça, c'est si vous faites votre taf' )
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#28204
On ne se rend jamais compte à quel point c'est usant humainement et foncièrement fatiguant d'être admin avant d'y être. C'est pas aussi drôle que MJ.

Je profite du topic pour saluer le boulot ô combien stabilisateur et salvateur que Prudence a amené et apporté dans le staff. Dans des moments très difficiles, il a dû prendre des coups pour d'autres.

Je précise donc que je travaille avec lui sur cette charte. Notamment et en particulier sur le rôle un peu bizarre et grosbill que je peux avoir ici et dans quelle mesure j'offre garanties et contrepartie à tout le monde.

La charte sera publiée. Libre à vous de proposer des modifications. Nous allons faire les choses dans l'ordre, correctement et à la bonne vitesse...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]