L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#30633
Qu'est ce que vous ne pourriez vraiment pas jouer comme truc en particulier ou non ?
Personnellement pas grand chose,j'ai déjà joué beaucoup de chose mais il y'a deux uniques choses qui me bloqueraient:
-Jouer un personnage féminin (sexe comme genre) ou d'un autre sexe et d'un autre genre que le miens
-Jouer une scène de sexe.

Pour le premier c'est à mon avis d'autant plus bizarre que c'est tout de même le seul blocage que je fais vraiment pour rien,c'est juste que j'arrive pas à faire preuve d'assez d'empathie pour me mettre à la place d'une femme. Pourtant c'est le cas pour beaucoup d'autres choses,j'ai même déjà jouer un membre du NSDAP en 1941 alors que je suis moi-même d'origine hébraïque irl et j'étais même plutôt doué.
Pour le second,je trouve juste ça trop bizarre tout simplement,comme le disent les gens de mon âge "c'est malaisant". Laissons le sexe en jeu aux pratiques adéquat !

Et vous,quels sont vos blocages ou vos interdits en jeu ?
#30634
Cette question est assez drôle. Le politique correct dans le RP, le taboo etc etc. Assez intéressant que tu lances ce sujet.

Perso, la réponse est assez simple : Aucun.

Que ce soit le sexe, le meurtre, le sang, les abus physiques et mentaux, tortures et j'en passe. Cela reste de l'ordre de la fiction pour moi et certains de ces artifices, si vous me permettez l'expression, donnent du sens au personnage, et plus globalement à l'action. En revanche, je fais en sorte de m'adapter à mon interlocuteur, et il est vrai qu'il est bien de savoir qui craint quoi, afin de ne pas choquer son collègue de rp !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]