L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Venez parler ici de tout et de rien avec la communauté
Image

#3132
Par les créateurs de SWOR ;)

Image


News :
01/07/2013 : le jeu est ouvert, les factions sont jouables, et un scénario est lancé.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#3134
Par Narrateur (créateur de SWOR)

"▪ Manuel du Jeu ▪

▪ Charte du forum ▪

▪ Gameplay des faction ▪

▪ Feuille de personnage ▪

▪ Autres règles ▪

▪ Système économique ▪


Yop tout le monde !

Le projet avance bien, voyez ci dessus tous les topics utiles pour comprendre le fonctionnement du jeu. Un premier scénario est lancé, sous le nom de la Piste des Cendres, avec une petite trame vous permettant de comprendre un peu tous l'univers de LEOSS (du moins les parties importantes), et quelques spoilers vous donnant plus d'informations en détail. Sachez que vous pouvez rejoindre le RP sans être validé, pour la bêta-test, on ne va pas s'embêter avec la validation de personnage, on demande juste un bonhomme cohérent ^^
 
Voili voilou donc de nouveau, nous avons :
- Gameplays des impériaux, groupe-alliers et confrères
- Background de toutes les factions sauf les ouraniens
- Système économique opérationnel
- Ajout de quelques dogmes et religions
- Initialisation des images de la section RPG
- Petite amélioration de l'ergonomie pour se rapprocher d'un sworlike

On recherche donc :
- Des membres motivés pour rejoindre le projet et faire partie du staff
- Des Maîtres du Jeu
- Un Graphiste
- Des bêta-testeurs (certains avantages seront donnés aux bêta-testeurs lors du passage à la version 1.0)

Le forum bénéficie d'une page facebook et disposera bientôt d'un petit oiseau Twitter.

Thank you my friends and see ... Ahem pourquoi je me mets à parler anglais moi ?
Merci les amis et on se retrouve donc - je l'espère - sur LEOSS !

Bye ;)"
By Narrateur
#8317
Où est est LEOSS ?


Sworiens, sworiennes, bonjour !

Voilà un petit moment que le jeu LEOSS est sorti et quelques RP ont pu être réalisés sur ce jeu. Cependant, je constate un manque flagrant d'activité durant ce début d'année 2014, non pas que je n'ai plus le temps d'administrer le forum, bien au contraire. je m'y connecte tous les jours dans l'attente de nouveaux joueurs ou de nouveaux messages, il se trouve que la plupart abandonnent parce qu'ils se sentent seuls au début, j'imagine, et ont très peu de motivations. Après quelques relances et même la proposition de créer des intrigues personnalisés pour les joueurs, nous nous retrouvons à la case départ : activité zéro. Cela veut dire qu'on recrute en masse.

Je sais à quel point il est dur de lancer un projet, surtout un forum de science-fiction / anticipation dans un univers original. Les joueurs peuvent ne pas suivre ou ne pas comprendre certaines choses. Mais j'insiste, je suis présent pour vous aider à comprendre, intégrer l'univers et y évoluer. c'est là mon travail de MJ de vous y accompagner. Et pourquoi pas, vous former à devenir, plus tard, bon connaisseur de cet univers créé de toutes pièces par les membres de la communauté, et s'inspirant d'autres sphères notamment Warhammer 40k, Asimov, Game of Thrones, Fallout ou d'autres œuvres issues de la culture populaire du cinéma, de la littérature ou du monde vidéo-ludique.

LEOSS, c'est un SWOR-like, un jeu dans lequel vous pouvez incarner ce que vous voulez, qui vous voulez, où vous le souhaitez. Reprenant les codes majeurs de SWOR, il vous plonge dans un tout nouvel environnement spatial à l'intrigue différente mais non moins passionnante. Complots déjoués, recherche spirituelle, lutte pour la survie, la liberté et l'indépendance, esclavage, bien, mal, tous les thèmes de la société humaine sont repris et transposés dans cet univers dont les MJ possèdent les clefs et vous les fournissent au fur et à mesure de votre avancée. Que vous souhaitiez être marchand dans un petit coin de l'espace, commandant d'une flotte spatiale, ou même philosophe doté de pouvoirs télépathiques, vous trouverez votre place dans l'échiquier de la vie.

Le jeu se présente en une seule trame principale, avec la possibilité aux joueurs de développer de manière indépendante leurs propres trames secondaires. Pas de limites de RP autorisé par joueur, pas d'ordre de jeu, pas de contraintes de post, pas de limites de lignes, juste la place à la libre interprétation, le libre arbitre, le choix ou non d'écrire. Les joueurs décident eux même de l'histoire que prendra le jeu (avec quelques interventions du MJ en cas de dérapage sévère mais cela n'est pas encore arrivé).

LEOSS n'attend que vous pour que vous puissiez vous plonger dans son univers et découvrir les limites inexplorées de notre futur, de notre passé, notre soif de pouvoir, notre hantise de la disparition, notre peur de l'inconnu, notre fascination pour la mort, la vie, notre volonté de faire la guerre et de conserver la paix. Bref, notre humanité :)


http://leoss-jdr.forumactif.org/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]