L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

#25667
    Disneyland Paris
    Season of the Force


      Image
      Tout au long de l’année les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios animent leurs allées avec de nombreux événements thématiques, tels que Halloween et Noël. En ce début 2017, c’est Star Wars qui est à l’honneur, du 14 Janvier au 26 Mars, dans le parc Walt Disney Studios, avec au programme défilés et spectacle nocturne.

      J’ai été y faire un petit tour ce week-end et vous propose un léger aperçu de cette Season of the Force by Disneyland Paris.


    Au programme

    • Patrouille des Stormtroopers
      Dès la fin de la matinée, des Stormtroopers arpentent certaines allées du parc à la recherche de BB-8. Il est annoncé qu’on peut également croiser des personnages emblématiques de la saga pour la prise de quelques selfies.

        J’ai aperçu deux Stormtroopers et avoue n’avoir absolument pas cherché à en voir plus à ce niveau-là. M’étant davantage concentrée sur la scène.

    • La Marche du Premier Ordre
      Défilé de Stormtroopers menés par le Capitaine Phasma.

          Image
          Tout est dit. L’intérêt c’est d’être au premier rang,
          agrippé au cordon de sécurité pour les voir de près.
          Et encore. Le tout doit durer environ 15 minutes, il
          n’y avait pas de quoi faire bien plus.








    • Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine
      D’emblématiques personnages de la saga défilent sur scène. Quelques répliques, parfois des acrobaties. Et même un simulacre de pouvoir de la Force.

        Le rythme du mini show est agréable. C’est amusant et divertissant, presque un peu niais. Petite déception : il manque pas mal de personnages que tout le monde aurait aimé voir sur scène. En outre, la mise en scène est minimalise. Dommage.

    • Star Wars : La Célébration Galactique
      Spectacle en nocturne à la fois sur scène et projeté sur la plus haute attraction du parc. Images, sons et lumières au rendez-vous pour revivre les moments cultes de la saga.

          Image
            Pas mal du tout ce petit show by night qui doit durer environ 30 minutes. Il n’y a pas de véritable fil conducteur, simplement une revue de scènes des films SW. Les jeux de lumières sont réussis, notamment pour les combats spatiaux. Dimanche soir il neigeait pour la représentation à laquelle j’ai assisté, ça rajoute un petit plus magique, mais tout à fait aléatoire.






    Mon avis ...

      Hormis les shows que je viens de vous présenter, il n’y a pas grand-chose à voir pour cette Saison de la Force dans le parc Walt Disney Studios. Il y a bien sûr les boutiques, mais ça, ce n’est pas inédit.

      Dans l’ensemble je suis assez déçue par la prestation générale du parc. De plus, les deux attractions « Star Wars » (Star Tours 2 et Hyperspace Moutains) sont situées dans le parc Disneyland Paris, et sont fermées ! Autrement dit, si je n’habitais pas à moins d’une heure de route des parcs, et si je n’avais pas de pass annuel, j’aurais largement regretté ma visite.

      En conclusion, la Season of the Force by Disney est un événement plaisant à vivre, et je ne suis pas déçue d’y avoir assisté. En revanche, j’estime qu’il ne faut pas programmer un jour à Disney spécialement pour cette occasion, le contenu étant divertissant mais insuffisant. Si vous aviez prévu d’aller prochainement à Disney, profitez-en pour jeter un œil aux défilés et au spectacle tout en lumière donné à la tombée de la nuit.

    Image


    Comme déjà dit, ça reste malgré tout très plaisant à découvrir ! Tentés ?


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]