L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Forum où l'on parle des axes de développement du forum en rassemblant toute la communauté et non plus seulement le staff.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#35134
Tout est dans le titre mais du coup je précise mes propositions : ça fait un petit bout de temps qu'il me reste une case à compléter dans mes pouvoirs mais j'arrive pas à trouver mon bonheur dans ce qui est disponible. Qui plus est, on va pas se mentir, la plupart des pouvoirs du Côté Lumineux sont...pas terribles, pour rester poli. Du coup j'aimerais faire la demande d'ajout des pouvoir suivants dans le côté Lumineux :

  • Revitaliser - Un pouvoir permettant de soigner fatigue et/ou blessures. Le principal problème étant qu'il risque de faire doublon avec Guérison, à voir ce qui pourrait l'en distinguer (niveau d'accessibilité, limite, efficacité...).
  • "Ténacité de Force"(le nom claque pas trop, à retravailler) - Un pouvoir permettant d'augmenter ses capacités de combat (vitesse, précision, force, endurance). Il diffère de Méditation en cela que c'est un pouvoir utilisable en instantané (là où Méditation impose de...méditer au préalable). Là on est sur un truc assez puissant, j'aurais tendance à le voir en niveau Chevalier ou Maître.

Merci d'avance d'étudier la question !
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#35142
Guérison, dans la description du pouvoir est assez axé sur l'utilisateur (de mémo lorsque je m'étais renseigné). Je plussoie Hayley sur ce point, les Jedis ont toujours eu un énorme département de soins et de médecine, qui n'apparaît pas du tout ici. Pour une doctrine qui défend la vie, c'est un peu con quand même!

Le mec qui sort de nulle part juste pour critiquer TIQUER!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]