L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Règles du forum : L'Empire Galactique est aujourd'hui une puissance amputée d'une moitié de son ancien territoire. Repoussé par ce qui deviendra la Nouvelle République, l'Empire accuse la perte du Noyau et du Sud Galactique, se retranchant dès lors dans un Nord Galactique fortifié. L'Empereur Harlon Astellan trône depuis Bastion en secret, et publiquement sur Yaga Minor, dans l'espoir de continuer à faire subsister les idéaux impériaux d'Ordre et de Progrès.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#33332
Image
Lien cliquable pour la version PDF complète. Possibilités de mises à jour.


L'Empire est une des rares nations à ne pas posséder de Constitution. Il en possédat plusieurs, amendées régulièrement par la Diète Impériale sous l'impulsion des différents Triumvirats, pour finalement être retirée sans notification par l'Empereur, le temps d'une ré-écriture complète.

Mais l'absence de Constitution ne signifie pas pour autant l'absence de lois, d'autant plus que celles-ci régissent les moeurs et le fonctionnement impérial.

Il est impératif de prendre en compte les lois de l'Empire pour avancer au mieux en son sein... et pour éviter les mauvaises surprises.
L'ombre et la lumière

Rien d’important. C’était tout ce que sa sœur tr[…]

5.1. [Machination] Mise en place

L’humain qui était pote avec le Sullustéen s’app[…]

La croisée des destins

Ambiance A ta convenance, Mya. Pour He[…]

L'amiral Harch s'assurait que personne ne le suive[…]