- mer. 12 févr. 2020 21:53
#37198
Les têtes dirigeantes de l'Empire
"Merci à Harlon Astellan, l'Empereur des Vestiges de l'Empire, sans qui cette magnification présentation sur les Dirigeants Impériaux n'aurait pu voir le jour sur le Forum !"
L'Empire, comme il a été vu précédemment, repose avant tout sur l'entraînement de la masse de ses troupes de tous les secteurs. Pour autant, la direction d'un nombre aussi conséquent de troupes, mais aussi de populations civiles, demande une gestion ad hoc hiérarchisée, et entièrement tournée vers la centralisation optimisée. Au sommet des pyramides de Ressources Humanoïdes, on trouve des dirigeants qui, d'un nombre extrêmement restreint, dirigent les vies de milliers de milliards d'individus. Afin de cerner au mieux qui dirige quoi, où, et dans quelle mesure, voici un charte des dirigeants suprêmes de l'Empire.
Outre les dirigeants que sont l'Empereur et les Grands Vizirs, on dénombre aussi des Conseillers Impériaux qui, par leur position politique, leur domaine de compétence, ou leur proximité avec l'Empereur, sont assez importants pour compter comme "au-dessus" des autres Conseillers, qui sont présents par centaines aux cours de Yaga Minor et de Bastion.
Et, plus restreints, et définitivement puissants, se trouvent les trois individus qui forment chacun un Etat-Major Général de chaque Sur-Secteur Impérial : un Grand Moff, un Grand Amiral et un Grand Général. Chacun de ces trio gère les trois affaires principales de l'Empire auprès de ses populations : la gestion de l'Administration, de la Marine et de l'Armée. Ils forment, au niveau de leur Sur-Secteur, le triumvirat Empereur-Grand Vizir-Exécuteur, leur synergie permettant d'appliquer les volontés de l'Empereur et de l'Ordre Nouveau au sein des territoires ainsi fragmentés.
Cette liste permet, outre de prendre connaissance des noms, visages et psychés des dirigeants, de voir quels personnages sont ouverts aux nouveaux joueurs, et sous quelles conditions.
- Un PNJ de Faction peut être utilisé par un joueur de la Faction Impérial, par un Maître de Jeu, ou être prit comme fiche de personnage par un nouvel inscrit
- Un PJ inactif n'est plus joué depuis longtemps, mais son incarnation doit être discutée avec le joueur possédant le personnage, ou, à défaut, avec un administrateur
- Un PJ actif n'est pas disponible
Tout changement de dirigeant d'un secteur donné DOIT se faire par le jeu. Ces personnages étant nommés par l'Empereur, aucun changement sorti de nulle part ne devra s'opérer : aussi, pour prendre un secteur clef, il faudra soit incarner le dirigeant selon la fichette établie, soit en jouant la prise de pouvoir qui y mènera.
"Merci à Harlon Astellan, l'Empereur des Vestiges de l'Empire, sans qui cette magnification présentation sur les Dirigeants Impériaux n'aurait pu voir le jour sur le Forum !"
L'Empire, comme il a été vu précédemment, repose avant tout sur l'entraînement de la masse de ses troupes de tous les secteurs. Pour autant, la direction d'un nombre aussi conséquent de troupes, mais aussi de populations civiles, demande une gestion ad hoc hiérarchisée, et entièrement tournée vers la centralisation optimisée. Au sommet des pyramides de Ressources Humanoïdes, on trouve des dirigeants qui, d'un nombre extrêmement restreint, dirigent les vies de milliers de milliards d'individus. Afin de cerner au mieux qui dirige quoi, où, et dans quelle mesure, voici un charte des dirigeants suprêmes de l'Empire.
Outre les dirigeants que sont l'Empereur et les Grands Vizirs, on dénombre aussi des Conseillers Impériaux qui, par leur position politique, leur domaine de compétence, ou leur proximité avec l'Empereur, sont assez importants pour compter comme "au-dessus" des autres Conseillers, qui sont présents par centaines aux cours de Yaga Minor et de Bastion.
Et, plus restreints, et définitivement puissants, se trouvent les trois individus qui forment chacun un Etat-Major Général de chaque Sur-Secteur Impérial : un Grand Moff, un Grand Amiral et un Grand Général. Chacun de ces trio gère les trois affaires principales de l'Empire auprès de ses populations : la gestion de l'Administration, de la Marine et de l'Armée. Ils forment, au niveau de leur Sur-Secteur, le triumvirat Empereur-Grand Vizir-Exécuteur, leur synergie permettant d'appliquer les volontés de l'Empereur et de l'Ordre Nouveau au sein des territoires ainsi fragmentés.
Cette liste permet, outre de prendre connaissance des noms, visages et psychés des dirigeants, de voir quels personnages sont ouverts aux nouveaux joueurs, et sous quelles conditions.
- Un PNJ de Faction peut être utilisé par un joueur de la Faction Impérial, par un Maître de Jeu, ou être prit comme fiche de personnage par un nouvel inscrit
- Un PJ inactif n'est plus joué depuis longtemps, mais son incarnation doit être discutée avec le joueur possédant le personnage, ou, à défaut, avec un administrateur
- Un PJ actif n'est pas disponible
Tout changement de dirigeant d'un secteur donné DOIT se faire par le jeu. Ces personnages étant nommés par l'Empereur, aucun changement sorti de nulle part ne devra s'opérer : aussi, pour prendre un secteur clef, il faudra soit incarner le dirigeant selon la fichette établie, soit en jouant la prise de pouvoir qui y mènera.