L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Rahm Kota
#16741
Milice de Kota


Histoire

La milice du général Kota vit le jour durant la guerre des clones. Le jedi n'avait aucune confiance envers les soldats clones de Kamino et décida pour combattre la confédération des systèmes indépendants de créer sa propre armée. Il alla chercher un peu partout, des chasseurs de primes, des mercenaires ou bien des membres d'autres milices. La milice de Kota était du genre très hétéroclite et composée de toutes les races possibles, Twil'Ek, wookies, Togruta et j'en passe.
La création de la milice et sa confiance inexistante envers les clones sauva Kota lors de l’exécution de l'ordre 66 et de la grande purge.
La République perdue, et l’avènement de l'Empire déclaré, Kota et sa milice combattirent sans relâche contre ennemie impérial. Ils furent en quelques sortes, de part leurs diverses actions contre l'Empire, les instigateurs de la rébellion. Ils avaient pris pour base une ancienne usine à Kolto sur Manaan. L'Empire ne les retrouva jamais même lors de leur prise de la planète.
Kota et ces hommes furent pendant un temps le pire ennemi de l'Empire, ils furent très vite remplacés par la rébellion qui forte de plusieurs centaines de milliers de sympathisants devint le principal problème impérial.
La milice continua tout de fois ces actions, que se soit sur les stations médicales, les stocks de marchandises impériales ou bien les usines à vaisseaux.
L'Empire vaincu, Vader et l'impératrices vaincus, la milice de Kota commença à se disloquer, certains voulaient fonder une famille, d'autres finir leur vie paisiblement. Kota ne pouvait les en blâmer et les remercia pour leur aide.
Aujourd'hui, il ne reste plus que les plus fidèles, le noyau dur de la milice, des soldats aguerris qui ne vivent que pour combattre. La milice avait toujours pour bastion Manaan et son usine.


Composition

Les saboteurs: On pourrait les voir comme des soldats normaux, munis d'un fusils blasters et de quelques grenades, se sont eux en général qui sont envoyés par Kota lors de missions basées sur la discrétion.

Les soldats lourd: Les soldats lourd possèdent le même équipement vestimentaire que les saboteurs mais sont munis de lances-roquettes. Ils sont envoyés par Kota afin de neutraliser les unités blindés ennemies ou bien pour le combat à distance.

Les Soldats: Munis d'armures légères et d'armes blanches notamment les bâtons paralysants. Ils furent spécialement formés par Kota pour le combat au corps à corps. Ils sont des adversaires redoutables.

Les soldats d'Elite:: Ils sont munis d'une armure lourde et d'un fusil rotatif. Capables de faire de grands dégâts, ils sont souvent envoyés par le général pour des missions de grandes envergures desquelles ils reviennent en général victorieux.


Organisation

Rahm Kota: Général
Ahsoka Tano: Capitaine
Draxley Werlord: Lieutenant
Cortsk: Sergent

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Dashel Nelievar Bonjour tout le monde,[…]

Les épreuves [Dashel - Kit Fisto]

https://i.imgur.com/YH1H1.jpg […]

Des atouts dont seule elle avait le secret, c'[…]

Projet Bellator

Une silhouette escortée s’introduisit dans le c[…]

Les Sorcières de Dathomir https:[…]

L es choses sérieuses commençaient. Le grand p[…]

https://cdnb.artstation.com/p/asset[…]