L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Rena Kuolor
#36440
FICHE FORCE


Image


Nom : Rena Kuolor
Rang HRP : Padawan
Rang RP : Padawan
Orientation : Lumière

Pouvoirs :

Niveau Padawan :

  • Psychométrie [ Eveillé ] ( # ; # ; # ; # ; # / # ; # ; # ; # ; # ; # ; # )
  • Revitaliser [ Développé ] (# ; # ; # ; # ; # / # ; # ; # ; # ; # ; # ; # )

Niveau Chevalier :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Maître :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 2 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 3 [Indiquer le niveau de maîtrise]
  • Pouvoir 4 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Niveau Aîné :

  • Pouvoir 1 [Indiquer le niveau de maîtrise]

Pouvoirs de Base :

  • Bouclier [ Latent ]
  • Dissimulation [ Latent ]
  • Divination [ Latent ]
  • Empathie [ Latent ]
  • Lévitation [ Latent ]
  • Mémoire [ Latent ]
  • Persuasion [ Latent ]
  • Poussée [ Latent ]
  • Saut [ Latent ]
  • Sensibilité [ Latent ]
  • Tapas [ Latent ]
  • Télékinésie [ Latent ]
  • Télépathie [ Latent ]
  • Traction [ Latent ]
  • Traduction [ Latent ]
  • Vision [ Latent ]
  • Vitesse [ Latent ]
  • Voile [ Latent ]

Formes de Combat :

(Forme I) Shii Cho [ Eveillé ] ( # ; # ; # ; # ; # ) / ( # ; # ; # ; # ; # ; # ; # )
(Forme III) Soresu [ Eveillé ] ( # ; # ; # ; # ; # ) / ( # ; # ; # ; # ; # ; # ; #)
Mains nues / Sholân Kha [ Développé ] (# ; # ; # ; # ; # ) / ( # ; # ; # ; # ; # ; # ; # )

Possessions :

- Sabre laser bleu (Présentation)
- Sabre laser blanc (Récupération du Cristal de Solari - Fabrication du sabre)
- Holocron (Récompense Award 2020) : le savoir qu'il renferme vous permettra d'augmenter d'un niveau une forme ou un pouvoir au choix
- Datapad contenant des informations sur un holocron (scénario Elphrona)
- Equipement fourni par le NOJ :
* 1 bure de Jedi
* 1 cape de Jedi
* 1 ceinture utilitaire de Jedi
* 1 kit de maintenance de sabre laser
* 1 SoroSuub Hush-98
* 1 SoroSuub Imagecaster
* 1 Respirateur Aquata A99
* 1 Gandorthal Désoxydeur Atmosphérique
* 1 Macrojumelles portatives
* 1 Datapad ultra-portable
* 1 lance grappin
* 5 Ampoule de Bacta
- Vaisseau X-Wing modifié fourni et entretenu par le NOJ


Modifications réforme de la Force (10/11/2020)
- remplacement du pouvoir Téléportation par Psychométrie
Modifié en dernier par Rena Kuolor le sam. 7 août 2021 16:13, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rena Kuolor
#39564
Image


Chronologie RP et résumé du périple d’une Jedi


Un Maître intransigeant !

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ)
Après des années passées à étudier la Force au Temple Jedi de Coruscant, la jeune recrue Rena Kuolor se voit assigner un Maître en la personne de la Chevalière Jem Treboh. Première padawan de cette Jedi assez atypique, elle apprendra énormément de choses à son contact, notamment le maniement du sabre laser et l’utilisation de la Force lors de combat.



Retour à l’école

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) - Helera
L’une des premières missions de la jeune padawan avec son Maître. Elles sont chargées d’enquêter discrètement sur les agissements du Syndicat Tenloss en infiltrant l’école Baradis. De cette façon, elles espèrent avoir des informations sur l’Empire et ses troupes, sachant que le Syndicat est en partenariat également avec eux. Durant cette mission, Rena fait la connaissance d’Helera qui ne lui communiquera cependant pas son identité car elle est elle-même sur une enquête sensible. Selon ses informations, des membres de la Nouvelle République seraient impliquées dans des attaques de convois. La femme aux cheveux argentés ne manquera pas de l’inviter à la plus grande prudence. Cette rencontre fait comprendre à Rena qu’en tant que Jedi, elle ne doit pas suivre aveuglément les ordres de la Nouvelle République et que son seul objectif est de défendre l’idéologie Jedi de paix, même si pour cela, elle devra peut-être se confronter à la Nouvelle République.


Le Roi est mort, vive le Roi !

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) - autres
Pour cette mission, Rena et son Maître sont chargées de protéger les représentants de la Nouvelle République aux funérailles, mais également le couronnement du Roi Amaury Korsh. Elles sont également chargées de représenter le Nouvel Ordre Jedi afin de présenter leurs condoléances et leurs félicitations au nouveau Roi de Rendili. Lors de cette mission, Rena perçoit toute la complexité du monde politique et des méandres qui l’entourent. La présence de l’Empire en est la preuve la plus criante.


Vol l’air décontracté

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Dashel – Merar (PNJ)
Cette fois-ci, les deux Jedis sont envoyés sur Christophsis afin d’escorter un convoi d’aide humanitaire sur la planète Ryloth. En arrivant sur place, ils font la connaissance de Dashel, un contrebandier qui est chargé de transporter les médicaments. Petit à petit, Jem pousse Rena à surmonter son complexe physique, la forçant à arborer des tenues moins couvrantes mais bon, celle-ci n’est pas très réceptive à cette idée. Durant la mission, Rena sympathise avec Dashel, lui racontant un peu son passé et de ses parents. Le petit groupe rencontre Merar Leento, la Nautilan responsable du camp médical sur Ryloth. Malheureusement, elle conduit le trio dans une embuscade et finalement elle avoue que son campement a été attaqué par des esclavagistes et qu’ils l’ont forcé à les piéger. Les deux Jedis et Dasehl décident de l’aider à libérer ses amis. Si Jem avait un doute, Rena se rend compte que le contrebandier est un sensitif à la Force et surtout, qu’il connait sa mère. Craignant pour ses parents, la jeune padawan brandit son sabre laser en direction du contrebandier, mais son Maître l’arrête. Elle parvient à raisonner sa padawan qui finalement écoute l’histoire de Dashel, même si celui-ci laisse de grands vides dans celle-ci. Finalement, le groupe attaque les esclavagistes et libère les membres du groupe de Merar. Finalement, Rena parvient à pardonner les omissions de Dashel et ils deviennent amis. Elle lui demande des informations sur sa mère lorsqu’elle était jeune et lui propose également de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi. Toutefois, Dashel semble encore réticent à cette idée et finalement, leurs chemins se séparent.


Le Tour du propriétaire

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Aurel Wity
Rena est chargée par Maître Tano de faire visiter le Temple de Coruscant à un nouveau padawan, Aurel Wity. Une fois le tour du propriétaire terminé et avoir échangé un peu sur leurs histoires respectives, les deux padawans s’entraînent un peu tous les deux.


Ressens, ne penses pas, fie-toi à ton instinct

Participants : Rena Kuolor – Dashel
Rena rejoint Dashel sur Elphrona sous l’impulsion de sa mère qui s’inquiète pour son vieil ami. Sur place, les deux Jedis parviennent à entrer dans l’ancien temple Jedi. Malheureusement, alors qu’ils explorent l’intérieur, Rena se fait posséder par un Esprit obscur qui recherchait l’holocron de Tedryn et qui s’était fait piéger voici de nombreuses années. Après un combat entre Dashel et Rena sous l’emprise de l’esprit, la jeune femme parvient à se libérer grâce au Cristal de Solaris qui affaiblit les entités obscures. Gênée que Dashel l’ait vu presque nue, elle préfère éviter de reparler de ce moment gênant avec lui. En attendant, elle récupère le cristal qui lui a sauvé la vie, mais également le datapad du Sith qui contient des informations à déchiffrer.


La création d’un nouveau sabre

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ)
Sous la supervision de son Maître, Rena fabrique son propre sabre laser en y incorporant le Cristal de Solaris récupéré à Elphrona. Le résultat est des plus surprenants car la lame du sabre est d’un blanc pur.


Une enquête sensible

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Luna
Rena et Jem sont chargées d’enquêter sur la disparition d’enfants sensitifs dans la Centralité. Rena se rend donc sur Erilnar afin de recueillir des informations. Visiblement, tout est fait pour étouffer les affaires et fort heureusement, elle arrive à temps pour aider les parents d’un des enfants disparus au prise avec deux truands. Après les avoir neutralisé, elle les interroge en se faisant passer pour la personne chargée de nettoyer derrière eux. Elle découvre qu’un certain Larcol est derrière tout ça. En remontant la piste, elle s’infiltre dans le cabaret tenu par Rikaro, le pion de Larcol sur Erilnar. En le confrontant, elle découvre que l’Aube Ecarlate est en réalité derrière ces enlèvements et que Larcol en est un des lieutenants. Elle suit donc cette piste jusqu’à Berchest où elle se fait passer pour une acheteuse d’armes militaires. Après quelques semaines, elle parvient à entrer en contact avec Larcol et découvre que les enfants sont entraînés pour devenir des marchandises vendues aux plus offrants. Rena tente de les libérer mais doit faire face à Julell, un sensitif entraîné autrefois par un Jedi qui a été trahi par ses voisins. Plein de rancœur et de haine, il avait fini par succomber au côté obscur. Fort heureusement, les souvenirs de son Maître lui permettent de revenir dans la lumière grâce à l’aide de Rena. Il sacrifiera finalement sa vie pour sauver Rena au prise avec les hommes de l’Aube Ecarlate. Rena et Jem ramèneront les enfants au Temple Jedi, découvrant ensuite que leurs parents ont été tués par l’Aube Ecarlate. Ce que la jeune femme ne sait pas, c’est qu’elle est désormais la cible de l’Aube Ecarlate pour cette perte de profit colossal.


Mandalorien et Jedis, même combat … ou pas !

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Vrad Kist
Lors de cette mission dans l’espace mandalorien, les deux Jedis sont chargées de sauver les deux émissaires de la Nouvelle République qui ont disparu. Voyageant discrètement, leur transporteur est abordé par des pirates. Les deux Jedis parviennent à en neutraliser plusieurs avant que finalement, les pirates se fassent à leur tour attaquer par les forces de Concord Dawn. Rena et Jem font la connaissance de Vrad Kist, le gouverneur de Concord Dawn. Avec son aide, elles reprennent le contrôle du transporteur et attaque la base des pirates où sont détenus les deux émissaires de la Nouvelle République. Toutefois, l’un d’eux était visiblement à la solde de quelqu’un ne souhaitant pas un rapprochement entre la Nouvelle République et Madalore.


En route pour Corellia

Participants : Rena Kuolor – Ashoka Tano (PNJ) – Dashel – Ella (PNJ)
Rena retrouve Dashel pour une mission importante. Les attentats sur Corellia ont mis à mal le secteur et les Jedis vont tenter de pousser les différentes personnalités des planètes du secteur à se réunir pour s’entraider. Accompagnée par Ashoka Tano, la jeune padawan apprend la base du Soresu à son vieil ami et sa nouvelle padawan. Après ce petit entraînement, les deux amis partagent un petit moment plus calme où ils discutent et plaisantent tranquillement, jusqu’à ce que le sujet sensible de l’amour laissé possible aux Jedis arrive sur le tapis. Entre jeu et sérieux, les deux Jedis ne semblent pas vraiment parvenir à être clair avec leurs sentiments l’un pour l’autre. Bien que très attaché à Dashel, Rena ne sait pas si cela va plus loin qu’une amitié profonde.


Calmer les tensions – Les dralls

Participants : Rena Kuolor – Ashoka Tano (PNJ) – Tseh
Après avoir été déposé sur Drall par Dashel, Rena et Maître Tano se mettent en route pour aller voir la Duchesse des Dralls et la convaincre de participer au sommet organisé par la Nouvelle République. Pour obtenir son accord, elles doivent convaincre les trois clans les plus importants de Drall. Rena aide le Clan Heria en soignant la petite fille de la matriarche ayant été blessée dans l’attentat de Corellia. Ashoka obtient des informations sur une possible connivence entre la Duchesse et la Ligue Humaine. Elles sont rejointes par le nouveau padawan d’Ashoka, Tseh, ainsi que sa monture pour le moins capricieuse. En se rendant au dernier clan, ils sont attaqués par des membres de la Ligue Humaine. Le piège était minutieusement préparé et en sauvant Tseh d’un tir de sniper, Rena est blessée à l’abdomen. Si les soupçons se posent en premier lieu sur la Duchesse, la vérité se révèle finalement. LE Clan Trimara s’est associé à la Ligue Humaine afin de prendre la place de la Duchesse.


Les profondeurs du passé

Participants : Rena Kuolor – Tiphia Heria (PNJ)
Rena cherche à déchiffrer les informations du datapad récupéré sur Elphrona. Malheureusement, elle n’y parvient pas et c’est finalement sur Drall qu’elle trouve une personne capable de l’aider. Le Clan Heria l’accueille avec plaisir et lui fournit l’aide dont elle a besoin. La jeune Tiphia Heria lui fait part de vouloir étudier la Force et les Jedis. Devant la crainte de sa grand-mère, la jeune padawan lui propose de rejoindre le Temple de Coruscant et d’y faire ses recherches afin d’être protégée de ceux pouvant s’y intéresser. Usant de son pouvoir de Psychométrie, elle découvre que le Maître de Julell est en réalité Halagad Ventor et que ses amis, Maître Bodo Baas et Ashka Boda sont liés à l’holocron de Tedryn mentionné dans le datapad. En retournant au Temple Jedi, les pièces du puzzle s’emboitent doucement et elle parvient à découvrir que l’holocron de Tedryn est passé par les mains de Darth Sidous, alias l’Empereur Palpatine. Cette recherche lui a également permis d’approfondir sa vision de la Force et la puissance de sa volonté. Sa foi envers la Force s’en trouve renforcée et elle est persuadée qu’à un moment ou un autre, cherchant l’équilibre, la Force la guidera pour qu’elle récupère l’holocron. Elle n’a donc plus qu’à être attentive aux signes qu’elle pourrait lui envoyer.


Infiltration à haut risque sur Tatooine

Participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Qinlan Vos (PNJ) – Sareth
[en cours] Rena et Jem rejoignent Maître Qinlan Vos sur Tatooine afin de découvrir ce que les Siths manigance avec les Hutts. Elles sont chargées d’approcher Grakkus, un criminel d'envergure qui a une certaine influence auprès des Hutts.

Fiche de scénario Nom du lanceur du scén[…]

Les retrouvailles Grises[Anaxes]

Les tourments des seigneurs noirs se manifestaien[…]

Maintien de la paix [Sarah / Velvet]

La poitrine de l'officière se soulève à chacune de[…]

La pomme et l'inquisition [Alison]

Des semaines avaient passé depuis l’intronisation[…]

Etat d'arrestation [Alison Malora]

Toutes ces révélations éclairaient un chem[…]