L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Du haut d'une flèche d'acier sombre de cent mètres de haut à la pointe de transparacier, le bureau de l'Empereur se veut un édifice discret et surtout secret, en ce que personne n'en connait son locataire. Le logement spartiate offre une tour ouverte à 360 degrés sur Bastion City, servant de bureau de travail et de salon de réception. Un étage plus bas se trouve une salle de conférence et d'holocommunications privées, au-dessus d'un étage entièrement dédié au repos de l'Empereur, et de fait entièrement couvert de bibliothèques portées jusqu'au haut plafond derrière une chambre typique et sans fioriture.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#30145
        « Messieurs, je suppose que vous vous connaissez tous. De réputation au moins. »

Pour cause. Dans un univers aussi règlementaire que l'Empire, et à plus forte raison le Corps des StormTroopers, se permettre les exentricités présentes étant gage d'être une certaine légende. Chacun de ces hommes était une sommité, et tous étaient si éparpillés dans la galaxie qu'il avait fallut que chacun soit présent uniquement par holocom'. Les 8 canaux ouvert devant Harlon grésillaient pour la plupart, du au manque d'émetteur performant. Harlon tirait profit de sa salle étendue de com' pour se déplacer de long en large, faisant les 100 pas devant la troupe de guerriers. S'il n'y avait eu le bleu pesant et les traits sporadiques qui trahissaient les conversations HoloVision, on aurait cru les 9 personnes présentes sur places, à deviser de visu.

        « Chacun d'entre vous est, dans son secteur, une élite particulière. Chirurgien de combat, tireur d'élite, expert en démolition, tueur de l'ombre... tous avez développé des techniques propres qui font de vous des maîtres de chaque art sollicité. »

6 hommes et 2 femmes. Chacun avait décoré son armure avec des couleurs criardes ou des accessoires assassins que personne n'osait leur faire nettoyer.

RSV-99704. Celui qui serait sans conteste le chef de l'équipe. Il avait commencé comme volontaire vers la fin de la Guerre des Clones, et traînait un passé exemplaire depuis la deuxième bataille de Géonosis. Son talent aux armes et son charisme certain lui avaient valu le rang de Général StormTrooper, avant qu'une récente affaire impliquant des émeutes le contraignent à abandonner le commandement à un rang aussi élevé. Il avait été réintégré en douce au rang de sergent, mais son expérience en tant que général en faisant quelqu'un de respecté, et parfaitement apte aux missions requérant un adepte des baptêmes du feu. Son armure était celle d'un StormTrooper classique, avec une raie bleue sur les bras et les jambes.

PUK-59826. ShadowStormTrooper de son état. Là où les plaques pectorales saillaient, on pouvait voir un peu plus de courbes, à sa taille se dessinait une protection moins large, tandis que les hanches étaient élargies. La silhouette fine de PUK et son talent pour l'infiltration au moyen de techniques d'acrobates - la légende disait qu'elle en fut une autrefois, la vérité était qu'elle avait été arrêtée comme cambrioleuse et avait accepté un deal après avoir séduit son interrogateur - lui valait le surnom de "La Féline", une tueuse discrète et impeccable dans son travail. Son armure en polymère noire était découpée à des endroits stratégiques pour éviter les bruits de froissement de plastoïde et aussi pour ne pas entraver ses mouvement.

WFO-24072. La seconde et dernière femme du groupe, une Commando bien entraînée et pas très féminine au physique assez quelconque, qui tirait bien mais surtout excellait en tant que pilote d'élite. Nul besoin de préciser qu'elle était, de facto, Corellienne de naissance. Son armure était convenable, Harlon voulait bien passer outre son collier composé de carrés d'acier venus de blindages de vaisseaux.

WQE-4525. Un Commando à l'humour mal placé expert en démolition. Appelé sobrement "Bouboule BoumBoum", du fait de sa bandoulière renforcée contenant une vingtaine de poches truffées d'explosifs. le malin la faisait tourner en mission pour éviter de se faire tirer dessus et provoquer trop de mort par sa simple lubie.

NIB-5429. Un ScoutTrooper qui avait évolué dans les jungles particulières de Trandoshan en début de carrière et s'organisait des safri contre les natifs d'alors. Quand Trandosha fut évacuée, il se trouva un travail dans l'armée, et intégra l'Empire sous le métier spécial de Tireur d'Elite. Son armure de Scout était non plus blanche mais en couleurs de la jungle, un camouflage très bien fait avec des filets pour ajouter à son immersion naturelle. On le surnommait parfois "Le Trou Fumant" mais il préférait celui du "Guépard".

KYM-53569. Un chirurgien de combat qui était bien le seul à avoir une tenue normale. Exception faite de son sac à dos contenant tout le matériel pour soigner une armée d'invasion planétaire.

VYI-91735. Pour aller de concert avec WFO-24072, la pilote, on avait assigné VYI-91735, dit "Mac", en tant qu'ingénieur et bricolo du groupe. Il avait acquis sa réputation en réparant au pied levé une navette sentinelle avec un morceau de lierre et une batterie de blaster. Une autre mission en faisait le détraqueur universel de tout un parc de véhicules rebelles. Les deux légendes étaient véridiques. Sa tenue de Commando était dessinée de motifs d'inspiration High-Tech faites d'une main peu artistique, mais passionnée.

JFM-84953, le dernier du groupe, qui devait assurer la fonction de gros bras. Bien que sa taille et son poids ne puissent dépasser un certain calibre pour faire partie des StormTroopers, sa force colossale et son endurance hors du commun en faisant un tirailleur généraliste et un soldat lourd idéal pour porter les charges lourdes et les armements massifs. Sobriquet : "La Montagne".

        « Certains se sont peut-être déjà croisés en mission. Mais j'en doute. Chacun était appelé un peu partout dans la Galaxie. Jalousement gardés par vos chefs respectifs... mais l'Empire vous réquisitionne pour une mission qui vous mettra en commun. »

Un geste peu théâtral. Inutile avec des soldats qui avaient fait couler trop de sang pour ne pas en garder de séquelles.

        « Messieurs, bienvenue au sein de la Task Force Procopia de formation SCAR*. Vous êtes ce qu'on peut considérer aisément comme le meilleur escadron de tout l'Empire, et peut-être même de toute la Galaxie.

        Quelles que soient vos positions, il convient maintenant que vous convergiez tous immédiatement vers Procopia, la capitale du secteur Tapani, habillés en civil, pour que vous puissiez vous regrouper en attendant nos instructions.

        Des agents sur place ont pour mission d'ores et déjà d'identifiez vos cibles. Vos ordres alors seront clairs, trouvez ces cibles et vous en débarasser.

        Evoluez avec prudence. Ces ennemis seraient des Sith de Sang Pur, d'après nos renseignements préliminaires. Le pire des cas étant à envisager, veuillez à ne pas vous reposez sur vos acquis.
        »

Le Sniper renifla. Cela allait de soit. Harlon hocha la tête. Il imaginait bien le Sniper, posté sur Felucia, à regarder Harlon lui parler par com de "pire des cas" à lui qui sommeillait seul au milieu des Acklays, et devait se prémunir de ces créatures le jour pour les tirer une à une la nuit.

        « Vous êtes donc relevés de vos missions actuelles et travaillez maintenant pour moi. J'attends de vous la plus grande flexibilité et la meilleure entente au sein de l'équipe qu'on puisse revendiquer.

        Et, une dernière chose... vous travailleriez en civil.
        »
        « Non. »
        « De quoi ? »
        « Oh... »
        « Certainement pas ! »
        « Han han. »
        « Hein ? »
        « Maiiiiiiis... »
        « Je crains que l'équipe ne soit réfractaire à l'idée, Empereur Astellan. »

Harlon en soupira brièvement. Pour une fois qu'on demandait de quitter l'uniforme... il fallait tomber sur les seuls zigotos à vouloir le garder jusqu'au cercueil.

        « Je crains que ça ne soit pas une option, messieurs... et mesdames. Sergent, je compte sur vous pour faire respecter le protocole qui exige de la discrétion... »
        « Empereur Astellan... »

Voix langoureuse, un bras qui caresse l'autre, jambes croisées amoureusement... La Féline.

        « Si notre mission même est de rester discrets, je pense que nous serons tous à même de faire introduire nos armures sur le territoire... et savoir rester... agiles... et mortellement invisibles... »

Harlon hocha la tête.

        « Je ne peux rien refuser aux élites impériales, cela va de soit, d'autant plus si cela venait à perturber votre travail... »

Un regard insistant.

        « ...Bien que certaines semblent sur le point de pourvoir à leurs besoins en abandonnant leur uniforme tant défendu. »

Le Trou et la Montagne ricanèrent de concert. La Féline se cabra et abandonna sa posture de pin-up.

        « Bien. C'est entendu alors. Dans mon immense mansuétude, je vous accorde le droit de porter votre armure. Tâchez de bien vous cachez dessous... Vos moyens de locomotion doivent être retrouvés d'ici 6 heures. Le plus éloigné d'netre vous mettra 3 jours à rejoindre Procopia. Mettez-vous en route maintenant ! L'Empire a besoin de vous tous sous peu. Vous serez brieffés lors de votre voyage.

        Gloire à l'Empire, et à vous, messieurs... mesdames...
        »

Chacun le salua et la communication mourut.




Le sergent fut sur place le premier. Les deux filles voyagèrent ensemble en se retrouvant sur Allenteen. Le sniper faillit mourir sur Félucia en rejoignant son vaisseau. Le gros bras dut casser des têtes pour expliquer son armure blanche. Le chirurgien voyagea en habit de médecin itinérant, son armure - camouflé sous des instruments d'opération d'urgence - rangée dans un gros sac de voyage, le démolisseur dut changer 4 fois de vaisseaux en explosant le précédant à chaque fois, et le technicien perdit un temps fou à bricoler l'hyperdrive pour gagner du temps sur le voyage final.

Mais tous arrivèrent à bon port. Maintenant, ils attendaient des nouvelles de l'agent envoyé sur place.


*SCAR : Special Commando Advanced Recon, ou Commando Spécial de Reconnaissance Avancée
Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]

B ossk se comportant amicalement ? A croire qu[…]

Ouverture du pion en E4 [Espace Bothan]

Contenir sa haine par les apparences - – Pren[…]

https://i.gifer.com/6Mdo.gif […]

Un Hutt et des Jeux...

"Ha ha ha" Ce petit Sith avait osé […]