L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Mara Jade
#23717
Bonjour à tous, mes choux. :)

Je poste ici pour demander si il serait possible de jouer Mara Jade, j'ai crut voir qu'un compte existait déjà mais qu'il ne me semblait plus actif depuis quelques années déjà (d'où la note a coté de mon pseudo).

J'ai crut comprendre également que la version qui avait été jouer de Mara Jade ne correspondait pas du tout à l'idée que j'en avais quand à son développement jusqu'à l'heure actuelle. De mon point de vue, suite à la mort de Palpatine 'avant' la première étoile noire, l'ordre mental de ce dernier de tuer Luke Skywalker qui a fait de Mara ce qu'elle est devenue n'a jamais eu lieu et elle aurait juste continuer de travailler pour les divers dirigeants de l'Empire jusqu'à l'heure actuelle dans l'Ombre avec plus ou moins de respects pour ces derniers tant qu'ils vont dans le sens de l'ancien empereur. Après ce n'est qu'un point de vue aussi aimerais je savoir jusqu'où je dois me conformer à ce qui a été fait et si un petit résumé était possible. ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
Mara Jade
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#23971
Salut!

Voilà un résumé de Mara:

viewtopic.php?f=24&t=2480&p=11931#p11931

Dans ce Rp elle a un contrat pour tuer un impé, elle rencontre luke ils tombent amoureux, elle se retiens de le tuer. ils échangent et se rendent compte de leur solitude et du poid sur leurs épaules. Ils sont ce qu'on a toujours attendu d'eux et çà leur pèse ( elle une tueuse lui un héro)

viewtopic.php?f=28&t=2535&p=12297#p12297

Dans ce RP l'Empire essaie de la tuer, Luke viens pour la neutraliser car il croit que c'est elle qui l'a trahis car il y a eu des morts mais c'était de la faute de l'Empire. Ils se battent, a bien son ordre de le tuer en tête. Mais finalement ils se rendent compte qu'il faut mieux arrêter de se battre et font des bisous. Luke a besoin d'elle car il y trouve son coté sombre, elle a besoin de lui car elle y trouve son coté lumineux, ils sont beaucoup de points communs toussa, bisous-câlins.

viewtopic.php?f=44&t=2727&p=13545#p13545

Dans ce RP elle demande à Luke de fabriquer un sabre au cristal bleu car elle veux en finir avec son coté obscur et prendre un nouveau départ. Ils font le sabre, bisous-calins.
viewtopic.php?f=286&t=2773&p=13945#p13945
Dans ce Rp Mara met en relation Luke avec le Crime ( car elle bosse avec des contrebandiers au quotidien) pour chopper un gros poisson de crime de coruscant.

_______

Puis la joueuse a arrêté le RP suite à un heureux événement. On s'était mis d'accord pour dire que Luke et elle menaient une double vie, double vie que Luke cache au conseil et à sœur ( et a tout le monde en fait) . Ils ont eu un enfant, et Mara l'élève ( on avait trouvé moi et la joueuse amusant de se dire que son personnage faisait comme elle^^)

Globalement sa relation avec Mara rend Luke plus sombre. A cause du mensonge auprès du conseil, mais aussi du fait qu'elle ne le recadre pas quand il admire son père. Elle lui fait accepter l'obscur en lui, mais lui la ramène vers la lumière.

Je peux te répondre sur ce topic si tu as des questions.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]