L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#26637
Bonjour,

Petite question que l'on m'a posé récemment et qui du coup va se révéler intéressant à jouer pour moi :

Est-il possible d'avoir deux PJ sur deux comptes différent mais qui font parti de la même faction et qui peuvent interagir l'un avec l'autre ? Même directement, cela ferait des RP solo...

Dans mon cas, cela me permettrait d'organiser un peu mes personnages, qui n'agissent pas dans les mêmes domaines mais toujours ensemble.

D'avance merci,
LRA
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#26638
Bonjour,

La norme est que deux comptes PJs d'un même joueur ne sont pas sensés se rencontrer et avoir des interactions ensemble. L'exception peut-être pour des comptes de même faction mais il faut une raison bien établie pour que ce soit justifié.

Ex: Bail et Breha Organa étaient deux comptes PJ distincts mais c'était aussi pour marquer le fait que Bail s'occupait de la Rébellion alors que Breha était surtout dans les affaires politiques d'Alderaan.

Dans le cas où deux personnages mêmes liés par la famille ou une amitié ne sont pas de la même faction, alors ils devront cesser toute interaction.

Ex: Kimi Hini et Youki Hini, bien que frères étaient dans deux factions différentes jusqu'au rétablissement de la République. Pendant le conflit ils ne se sont plus vus et n'ont retiré aucun bénéfice de leur lien malgré les passerelles possibles.

La seule autre option possible de personnages liés dans des groupes différents joués par le même joueur reste que l'un des deux personnages soit dans le groupe neutre qui regroupent des gens sans appartenance de groupe homogène avec un but commun.

Normalement tu as toutes les infos dans ma réponse !

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#26639
Faut quand même m'expliquer l'intérêt. Ça sert un peu à ça aussi les PNjs, varié ton jeu. Si tu veux avoir un autre jeu mais qui sert également ton autre personnage, je vois pas l'intérêt de créer un autre compte pour ça, ça risque de surtout plus compliqué la chose, car même si on permet l'interaction, je vois mal un joueur jouer sur le même sujet avec deux comptes.. surtout si c'est un rp avec d'autre joueur.

Et dans tout les exemples qui cite Honneur, les Pnjs sont clairement plus logique... C'est mon avis.

PS :
Et pis bon, je vois peut être le mal partout, mais ça risque de bien contourner la règle " d'une fiche éco par compte " ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]