L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#30488
Hola les gens ! Ca fait longtemps hein ?

Pour la petite histoire, Luke est en train de parvenir, en titillant mon égo massif et démesuré, à me tenter diablement de revenir voguer parmi les étoiles.

J'ai vu qu'il y avait eut de très nombreux changements, notamment au niveau de l'Ordre Sith ( +1 étoile à celui qui a décidé que mon perso trahissait Krayt au passage, j'ai adoré. Même après des années d'absence, Darth Odion continue de poignarder des Seigneurs Noirs comme un chef ! Maintenez ma légende vivante les gars !)

Ma question, ne sachant pas trop où la poser dans cette nouvelle interface, serait la suivante : Déjà, est-ce que c'est possible ? Je comprendrais après tout qu'après tant de va et vient vous en ayez assez de voir ma trogne de boîte de conserve, a fortiori après une quasi PNJ-isation du perso. Ensuite, comment envisager une réintégration dans le rp mon personnage ? Ou, en plus simple, est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ou je peux bêtement aller taper à la porte de Ranath proposer un rp ?

Honnêtement, à ce stade, je ne peux pas garantir qu'il ne s'agit pas du "retour numéro 32 qui s'épuisera au bout de 3 mois", ce serait un peu hypocrite de ma part de me prétendre un homme changé. Mais bon, on peut toujours espérer que la vie ne m'amène pas loin de cette vieille maison sworienne cette fois ci !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30489
Salut Adrix, re-bienvenue d'abord pour (on l'espère !) un retour stable de notre Egorgeur préféré!

Mya me contredira si besoin mais concrètement au niveau de l'histoire: Adrix a aidé Ranath à faire fuir Krayt direction les Régions Inconnues parce qu'il a moyennement apprécié la perte de Korriban dont il était le seigneur protecteur. Suite à cette 34567764e trahison, il est tout simplement parti de son côté pour bouder. A ce moment, moi comme Mya n'avions aucun idée que tu reviendrais donc on s'est dit qu'il valait mieux qu'Adrix disparaisse de son côté histoire de.

En soit donc, rien ne t'empêcherait de reprendre contact avec Mya si elle le souhaite ou même moi ma foi, de mon côté ça me pose aucun souci, à voir pour sa part. Si tu reviens rp tu peux de ton côté considérer qu'Adrix est allé passer sa colère sur un monde lambda le temps de se calmer et songer à l'avenir je pense. Actuellement Ranath a recrée un Ordre Sith plus traditionnel (quoiqu'il semble y avoir un flou pour ce qui est d'user de la Règle des Deux ou une autre méthode).

Voilà voilà, je laisse Mya confirmer/infirmer tout ce que j'ai dit si besoin mais pour moi y a pas de souci à ce que tu reviennes jouer, que ce soit sur le forum ou dans la faction Sith. Bon retour parmi nous :)

Edit: le RP ou Ranath et Odion trahissent Krayt est ici. N'hésite pas à passer sur le discord pour discuter avec les membres (la CB est morte, plus d'infos + lien du discord ici
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#30490
Vous avez très bien fait ! "Ne pas perdre Korriban" était a peu près le seul mot que j'avais laissé sur le frigo avant de disparaître, une trahison était donc de mise x]

Merci pour réponse ! Je vais lire un peu tout ce que j'ai loupé en attendant mais ce sera volontiers pour un rp ! (Même si mon rythme de travail fait que je resterai relativement lent, je préviens d'avance)
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#30492
    Hey salut Adrix ! :D

    Je crois qu'Amertume a bien résumé ce qu'il s'était passé.
    Un Krayt parti. Deux petites Sith qui se lancent dans la vie. Et un Odion évaporé dans la nature.
    Tu as donc le champ libre pour orchestrer ton retour, seul dans ton coin, ou avec ce début d'Ordre qu'on essaie de mettre sur pied.
    Je suis dispo pour RP ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]