L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Zinn Hoggel
#30940
    Bonsoir !

    Je repointe le bout de mon nez après plusieurs mois d’absence, en m'excusant par avance d'avoir laisser ça en plan malgré le peu de RP auxquels j'avais pris part. La période n'y faisait pas, je n'avais pas autant de temps que je ne l'aurais imaginé et j'ai fini par laisser tomber le RP global. J'aimerais bien pouvoir reprendre mon personnage qu'était Zinn Hoggel et pouvoir m'investir un peu plus cette fois dans la belle galaxie de SWOR. Je ne sais donc pas les démarches que je dois entreprendre pour le réactiver et me tourne donc vers vous pour obtenir quelques précisions.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30941
Bonsoir cher Zinn !

Alors alors, étant donné que ta fiche n'a jamais été validé (je suppose que tu as dû disparaître avant qu'un MJ ne se penche dessus?), je l'ai remise ici, tu peux donc la modifier à loisir pour changer des choses, en enlever ou en rajouter si tu le souhaites.

Au passage, histoire de souligner, j'ai lu ta fiche, elle n'est pas mal mais comporte une petite incohérence vis-à-vis du BG SWORien: Sur SWOR, l'Empereur n'a pas survécu plus de 2 ans après l'avènement de l'Empire avant d'être assassiné puis remplacé par son amante Gwa Cir-Delàviel alias Darth Traetius. Pour plus de détails sur la chronologie sworienne, je t'invite à jeter un œil ici pour mieux te faire une idée.

Du reste, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit ici, par MP ou sur le Discord sur lequel nous t'attendrons avec impatience (le lien est sur la page d'index). Et n'oublie pas aussi le chèque adressé aux admins pour pouvoir revenir parmi la communauté. Sinon je pense avoir tout dit, rebienvenue parmi nous et bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
By Zinn Hoggel
#30942
Merci pour l'accueil :)

Pour la fiche c'est curieux, car j'avais bien souvenir qu'un MJ m'avait validé, je m'étais même inscrit à une trame si je me souviens bien ! Enfin, c'est pas bien grave, je modifierais l'incohérence du coup mais globalement, le reste de ma fiche ne changera pas je pense, étant assez satisfait de ce que j'avais écrit.

PS : Le chèque est en route.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30943
Effectivement je viens de voir que ta fiche avait déjà été validée, mea culpa du coup j'ai archivé l'ancienne et t'ai rajouté au groupe Nouvelle République. Du coup tu es libre de jouer partie Galaxie ma foi! Par contre l'event auquel tu t'étais inscrit n'est plus donc ne cherche pas à le retrouver ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]