L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Gilad Pellaeon
#31081
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien !

Certains me connaissent déjà (les - très - vieux du forum), d'autres me connaissent beaucoup, comme Sa Majestée Impériale, mais la plupart des membres ne me connaissent absolument pas. Je me présente donc, Gilad Pellaeon, Grand Amiral de la Marine Impériale, pour vous servir.

Eh bien, que de nouveautés depuis mon dernier passage ! Des coups à vouloir reprendre du service !

Cependant, avant de demander quoi que ce soit, j'aimerai présenter mes excuses pour ma dernière disparition soudaine, mais, sans rentrer dans des détails que n’intéresseront que peu de monde ici, une succession d'évènements fâcheux - dont un funeste événement familial - m'ont laissé sur le carreau pendant plus d'un an.

Maintenant que tout ceci est passé, le JDR me manque, et SWOR fut le premier forum de ce type à vraiment me plaire, même si mes différents passages ne laissèrent que peu de traces. Toujours est-il que le vieux Gilad est "opé" pour reprendre du service comme disent les jeunes. Pour la gloire de l'Empire !
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#31086
Bonsoir Gilad, ravi de te revoir ! Si c'est bien toi^^ Si l'envie nous venait de vérifier ton identité, je suppose que tu pourrais aisément dire quel était le nom du frère inquisiteur dont tu étais le seigneur ;)

Je sais que tu le sais, mais je veux te voir dire son nom.

Gilad a non seulement fort à faire dans le nouvel Empire qu'on forme peu à peu, mais en prime, lui même en tant que Gilad a eu quelques... incarnations et promotions internes. Si tu disposes toujours de Skype ( enfin, comme d'habitude j'imagine que tu as changé de compte^^ ) on pourrait en discuter plus calmement.

Au plaisir, Gilad ;)
Avatar de l’utilisateur
By Gilad Pellaeon
#31088
Hum... J'ai peur de me tromper, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, je dirais Frère Jérome. Sans une totale conviction, hélas. Que veux-tu, je vieillis moi aussi.

Des promotions ? Il me tarde d'en connaître plus, je t'envoie mes coordonnées tout de suite en MP !
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#31089
Puisque tu sembles être bien celui que tu es, rebienvenue sur SWOR ! Beaucoup de choses ont changé en 3 ans, mais tu seras mis au courant en temps et en heure ! N'hésites pas à poser des questions si jamais tu en as !

Bon retour, et bon rp !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]