L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Gant Frayer
#31462
Bonjour,

avant de venir ici je suis passé par le sujet sur l'histoire de swor (très touffue et sympathique), et sur les différents sujets présents sur les factions. J'ai pris conscience de la dérive historique du forum, des pouvoirs de la force et du système économique.

Par contre il me manque quelques informations pour faire mon choix de faction et créer mon personnage. A l'intant T, qu'elle est la situation ? Les Colonies du Nord ont fait les Catalans, l'Empire se redresse et la République continue son bonhomme de chemin. Les Sith semblent toujours courir pour se reformer et mieux ce trahir. Mais pour le reste ?

Qu'en est-il de la sphère criminelle ? Qu'est ce donc que le Cercle des Cendrenés ?

Peut on faire un personnage utilisateur de la force et dirigeant un conglomérat-groupe pirate-monde-ordre religieux ?

Merci pour ceux qui auront lu, et merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre :)
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#31464
Salut à toi ! Bienvenue sur SWOR !

Je m'appelle Impartialité, Maître du Jeu et Administrateur du forum, et je vais essayer de te répondre. T'as bien résumé la situation politique, même si actuellement le cas des Sith est spécial. Il y a des restes d'un Ordre Sith tel qu'on le connait couramment (un Maitre et un apprenti) mais également une flotte de Sith d'un temps passé qui prépare un mauvais coup, qui est le résultat d'une trame scénaristique qui va prendre fin cette année.

    Concernant le crime organisé, il est assez disparate faute de joueurs impliqués de ce côté-là depuis le début du forum. Les grosses organisations criminelles connues dans l'Univers Etendu sont pour la plupart éparpillées, elles ont souffert de la guerre elles aussi et n'attendent que des joueurs pour se relever. Donc il est possible de se faire une place dans chacun des groupes, que ce soit le Soleil Noir, les Hutts, et tout autre élément trouvable dans les encyclopédies et qui serait susceptible d'exister à notre époque de jeu (à savoir +11 après la Bataille de Yavin - l'épisode VI). Il y a quelques informations là-dessus dans le WikiSWOR pour te donner une idée, je pense que tu as pu le voir.

    Concernant le Cercle des Cendrenés, c'est une association politique un peu secrète, qui attire plus l'oeil qu'il ne le devrait. Il s'agit de l'Ordre Gris allié avec les Colonies du Nord devenues indépendantes (sous le nom de Confédération des Systèmes Unis) et qui oeuvrent pour quelques idéaux. C'est un résumé un peu grossier, mais c'est une faction mineure propre au forum et qui lutte contre l'esclavage notamment. Cependant, les histoires personnelles des joueurs impliqués dans le Cercle font qu'il risque d'évoluer très bientôt (qui sait ce qu'il va advenir ?).

Pour ta question sur ce que peut être ton personnage, et bien il n'y a théoriquement pas de limite. La seule qui existe est celle de la cohérence, surtout vis à vis de l'univers. Les sensitifs restent assez peu monnaie courante, encore aujourd'hui, et sont encore chassés dans l'Empire par exemple. Mais nous n'avons pas de raison d'empêcher quiconque de le jouer en connaissance de cause. Il faut juste garder à l'idée qu'il y a eu une purge à ce niveau là depuis la fin de la Guerre des Clones jusqu'à il y a encore quelques années (vers +8/+9, années de disparition de l'Inquisitorius chargé de traquer Jedi et sensitifs dans l'Empire). Pour le reste de la Galaxie, on a pu en voir se réaffirmer avec le retour des libertés etc, ou même le Nouvel Ordre Jedi. Dans le crime c'est moins courant, mais il faut un début à tout n'est-ce pas ? Sens-toi libre tant que c'est cohérent, et pas exagéré !

J'espère que ça répond à tes questions, et je t'encourage à ne pas hésiter à en poser d'autres si tu t'en sens le besoin. On est là pour ça, même si on se fait discrets. On est aussi sur Discord si tu veux, à toute heure !

N'hésites donc pas ;)


PS : si je puis me permettre, comment as-tu découvert le forum ?
Avatar de l’utilisateur
By Gant Frayer
#31521
Merci pour tes informations, ça m'a aidé pour construire et écrire mon personnage. J'ai décidé de créer ma propre organisation, par envie de poser les premières pierres et d'observer la bête grandir ! Pour la force, j'ai écris mais je ne connais pas les standards du forum quand à ce qui est de ce domaine^^! On verra si il faut revoir des points.

Mais je suis parti avec la base que mon personnage n'est pas un jedi, un sith ou un utilisateurs de la force complet. Le sabre laser c'est un dangers mortel pour lui si il doit en manipuler un, il n'a jamais eu de formation sur ça. Ce qu'il sait faire, c'est grâce à un peu d'aide, de tutorat et beaucoup d'expérimentations.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]