L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Thahp Muthu
#34467
Salut les copains !

Je pensais reprendre mon personnage là où je l'avais laissé à l'époque. Est-ce qu'il y aurait un problème ?
Dans le cas où c'est possible, est-ce qu'on pourrait me faire un briefing sur la situation actuelle ? Surtout celle d'Ithor ?


Merci et au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34468
Bienvenu à toi ...

tu peux compter j'en suis sûr, sur le soutien de la République !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34488
Bonsoir, avant tout rebienvenue à toi, ça fait toujours plaisir de voir un membre revenir ^^

Concernant la situation actuelle, il me semble qu'on t'avait fait un top hier soir sur Discord mais je vais rappeler brièvement :
- La majeure partie des Colonies a fait sécession de la Nouvelle République pour créer sa propre nation dirigée par l'ex-administratrice territoriale Maya Tega, morte il y a 2 mois. Régence assurée actuellement par sa fille adoptive;
- L'Empire a subi un coup d'Etat, l'Empereur Maarek Stele a été détrôné par le Grand Moff Harlon Astellan. L'Empire a consolidé ses acquis par une série de réformes et se tourne vers l'extérieur, notamment en préparant une annexion de la Centralité d'une part et un rapprochement d'Arkania d'autre part;
- La Nouvelle République est en crise politique depuis presque un an puisque sa présidente Leia Organa a démissionné pour se consacrer à sa vie privée. Aucun successeur élu encore bien que ça va finir par arriver prochainement;
- Le Nouvel Ordre Sith a été détruit de l'intérieur par Ranath et Adrix qui ont trahi Krayt, par représailles envers ses erreurs. Depuis son coup d'éclat sur Sullust et Tatooine peu avant qu'il soit forcé à l'exil, plus aucune nouvelle de l'Ordre Sith;
- Les Sith Purs de la trame ont frappé un rassemblement de dignitaires et chefs de nation ayant eu lieu sur Arkania, exigeant que leur soient remis tout les Jedi de la galaxie sous peine d'une réponse sanglante. Depuis ce massacre, plus aucune nouvelle d'eux. Des rumeurs prétendent qu'ils auraient de nouveau disparu;
- Le Nouvel Ordre Jedi a subi une crise interne lorsque le Conseil a refusé d'accorder aux Jedi Corelliens nouvellement reformés par l'une des membres dudit Consil leur indépendance. Une commission du Sénat a statué en faveur des Jedi Corelliens par la suite et le Nouvel Ordre Jedi y a perdu des plumes en terme d'image publique;

Je crois avoir fait le tour des événements "majeurs" sworiens, pour ce qui est d'Ithor maintenant :
- Une attaque des Sith Purs a fait exploser un de ses vaisseaux-hordes, le Tafanday Bay, à la surface, détruisant une grande partie de jungles et forêts. Par malheur il s'est écrasé dans la Jungle Mère et la corruption du côté obscur utilisée pour le faire exploser a commencé à se propager dans un rayon très étendu autour de la carcasse. Des millions d'Ithoriens/animaux/plantes sont morts et beaucoup d'animaux ont été rendus fous par l'exposition au côté obscur, plongeant la planète dans une situation catastrophique en termes écologiques, sanitaires et un profond traumatisme dans la société ithorienne;
- Une flotte du RRM a tenté de venir pour aider à évacuer et assister autant que possible suite à cette tragédie mais elle a été stoppée net par les flottes impériales qui n'ont aucune confiance en le RRM ni d'accord avec lui. Elles préfèrent apporter leur aide en personne à Ithor, pas que celle-ci ne vienne de la NR. Le rp n'a pas pu continuer malheureusement,ce qui fait qu'on a dû décider hrp de son résultat. A savoir : le RRM a dû rebrousser chemin et l'Empire a bloqué tout accès tout en proposant son aide à Ithor. Aide refusée au moins jusqu'à maintenant, notamment parce qu'officiellement c'est toujours la guerre et qu'il y a des forces NR sur et autour d'Ithor, donc situation un peu compliquée;
- Arial Organa a malgré tout réussi à endiguer la corruption du côté obscur et la confiner à la zone sinistrée mais pas à purifier la zone. C'est donc une victoire en demie-teinte qui nécessitera forcément une action conséquente.

Je crois avoir fait le tour globalement, si tu as des questions ou si mes collègues ont des précisions/ajouts/corrections à faire, le champ est libre. Bon retour parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
By Thahp Muthu
#34489
C'est très clair et complémentaire à ce qui a été discuté sur Discord !

Merci beaucoup !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]