L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Aurel Wity
#37181
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais quelques petites questions à poser car je suis un peu perdu.

J'aimerais jouer un Jedi. Alors j'ai fait un petit tour dans le sujet: "La force dans SWOR". Il est noté que tous les sensitifs connaissent tous les pouvoirs de base au grade connu. Quels sont ces pouvoirs? Je ne les vois mentionnés nul part.
Les apprentis connaissent deux pouvoirs, donc à choisir entre pourvoir lumineux et universels je suppose. Grade connu je suppose également?

Est-ce qu'il y a une limite d'âge pour la formation d'un jedi?

Dans les cartes, celle des obédiences ne possède pas de légende. Pouvez-vous m'expliquer le système des couleurs?

En vous remerciant d'avance.

Aurel.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#37182
Bonjour Aurel et bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est des pouvoirs de base ce sont les suivants :

Bouclier : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de se protéger de tout type d’agression.
Dissimulation : Pouvoir permettant de cacher son lien et son affiliation avec un des côtés de la Force.
Divination : Pouvoir permettant de pressentir l'avenir par le biais de la Force.
Empathie : Pouvoir de la Force permettant de ressentir des impressions.
Lévitation : Pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de s’élever et se déplacer au-dessus du sol.
Mémoire : Pouvoir de la Force permettant de visualiser des souvenirs avec précision
Persuasion : Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles.
Poussée : Pouvoir télékinétique permettant d'envoyer des corps au loin.
Saut : Pouvoir permettant à l'utilisateur de sauter sur de grandes distances.
Sensibilité : Pouvoir permettant de ressentir diverses choses à travers la Force.
Tapas : Pouvoir de la Force permettant d’affronter un froid extrême.
Télékinésie : Pouvoir de la Force le plus basique, permettant le déplacement de corps par la pensée.
Télépathie : Pouvoir permettant de communiquer mentalement.
Traction : Pouvoir de la Force permettant d’attirer des corps matériels par la pensée.
Traduction : Pouvoir de la Force permettant de comprendre des paroles inintelligibles.
Vision : Pouvoir permettant d'utiliser la Force pour voir son environnement.
Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
Voile : Pouvoir permettant de passer relativement inaperçu aux yeux de tous.

Pour t'indiquer précisément où ils sont dans la Fiche Force, ils se trouvent juste derrière le tableau et les règles entourant la Magie Sith. Pour ce qui est des pouvoirs disponibles, tu as mis le doigt dessus : pour un Jedi padawan disponibilité des pouvoirs dans les tableaux Universels et Lumineux avec restriction de grades à celui de padawan.

Pour ce qui est des cartes et de la géostratégie, si tu fais références à celles-ci, les légendes se situent juste en début de post : viewtopic.php?p=31646#p31646

En espérant que tout cela te permettre d'avancer ! Et encore bienvenue sur SWOR ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Aurel Wity
#37186
Merci beaucoup Hayley.

Oui effectivement pour les pouvoirs de base j'avais pas vu. Ça me rappelle qu'il serait temps de faire une petite visite chez l'ophtalmo...
Sur la carte en fait j'avais pas vu le topic, mais directement dans le menu du forum en haut de page. Maintenant je sais qu'il faut aller voir l’encyclopédie.

Merci pour tes réponses.
Maintenant je vais aller bosser le background de mon perso.
A très vite ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]