L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#175
Hey ! Question pour les pontes de la V.4, à noter que j'aimerais mieux une V2, mais bon, la guerre c'est finie. Quoi ? Oh, làlà, je vous entend murmurer "facho" dans le fond, là bas, et bah attention, hein ! Tout comme vous, je déteste les racistes et les homophobes ! Mais je déteste encore plus les noirs et les homos ! Sans blague ! Quoi ? Ah, on me signale un cas de Desprogisme aigüe... Je ne sais pas, peut-être demanderais-je plus tard à mon chapeau son avis.

Bref, de trois choses, deux, à commencer par une :

- Les rerolls. Sur l'ancien... Oui, l'ancien... Forum, l'ancien FORUM non d'un chien ! A croire que je parle à un français tellement vous écoutez rien ! Donc, sur l'ancien, certains ont validé deux comptes, au vu de leur activité, genre Darth Oxious/Frankie Werxk, Cal Keran/Marcus Hart, Darth Naego/Le Furet, Moi/Moi, etc...

THE QUESTION, posée avec des lettres : dhedgd hdmlire azsxwpo ? Héhé oui, j'ai dis posée avec des lettres, j'ai jamis dis que c'était des lettres qui volaient dire quelque chose... Hum, je sens que vous décrochez, bref :

- Peut-on revendiquer son droit à un deuxième compte maintenant ? Et, à terme, que faire pour remplacer les points d'implication ? Des points $ comme pour le reste ?

Des trois choses la deuxième en une fois :

- Pour les fiches éco, salaires etc..., comment on met en place le rajout automatique vers notre compte ? Je pense que les admins s'en chargeront pour éviter la triche, mais... Comment on voit ça ensemble ?

Et de trois : en cuisine, en terme de patate, vous préférez la Charlotte ou l'Adriana ?
#181
J'avoue qu'à 1h du mat ça fait mal à la tête...

Bref concernant les règles des rerolls et deuxième compte je vais le préçiser dans les règles cette semaine, mais il y aura un total respect de ce qui a été validé dans la V3 pour la V4. Qu'il s'agissent des Rp, des fiches perso, fiche force, deuxième compte.
Ce qui demandera des validation ce sont les "nouveau candidats" au staff, les anciens eux n'auront qu'a nous signaler leur intention de reprendre leur fonction.
Mais surtout ce qui devra être systématiquement validé par nous admin c'est tout ce qui touche le scénario de l'Aube d'une Nouvelle République. C'est à dire le scénario de ces 6 prochains mois qui inclus toute la narration des 7 années passés. Tout absolument tout doit être validé par nous, afin que nous ayons une cohérence totale et parfaite.

Pour les points d'implication je crois qu'il va y avoir un retour de la règle des 100 messages postés en zone Rp, qui il me semble à extrêmement bien servis dans les précédentes versions de swor.
#190
Pour l'eco, en quelques mots car on expliquera le detail precis detaillé dans la semaine en détails:

- Vous avez un métier, qui vous donne un salaire (cf système eco "métiers, salaires et rémunérations"), et ça vous ajoutera automatiquement des crédits sur votre compte tous les mois. Crédits avec lesquells vous pourrez vous offrir des p... des fruits, car bien manger c'est important :)

Mais pour l'instant c'est pas encore prêt, ça l'est presque mais pas totalement donc ce sera bientôt prochainement sous peu, pour le moment, il faut que vous vous trouviez un métier qui rentre dans la grille mise en place, et on vous ajoutera manuellement des crédits, mais heureusement le système automatique ne devrait tarder, aux alentours de 2014-2015, 2016 au maximum pas de quoi s'inquiéter!!

Et pour répondre à ta dernière question, les Charlotte ont la peau plus fine, donc meilleures à faire au four avec de la crème et de la ciboulette...
#205
Je profite de ce sujet question, pour demander de quelle manière vous comptez performer la politique !
Je veux dire, est-ce que ce sera comme avant, y aura-t-il des jauges à faire monter pour avoir ses objectifs accomplis ? Comment la propagande va-t-elle fonctionner ?

Bref, y-a-t-il des infos supplémentaires ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#221
Dana Rangre a écrit :Je profite de ce sujet question, pour demander de quelle manière vous comptez performer la politique !
Je veux dire, est-ce que ce sera comme avant, y aura-t-il des jauges à faire monter pour avoir ses objectifs accomplis ? Comment la propagande va-t-elle fonctionner ?

Bref, y-a-t-il des infos supplémentaires ? :)


Je ne répondrais pas aussi précisément sans doute que mes collègues du Département Economique, principalement car je n'y suis plus depuis des temps immémoriaux.

L'influence politique est à charge du MJ qui grâce au concours des ME et des différents services obscurs mis à sa disposition va pouvoir déterminer qui a le plus d'influence.

Cela étant dit, je me permet de signaler que le nouvel opus intègre désormais les notions diverses liées au détournement de fonds sociaux et/ou publics, ainsi qu'aux diverses formes de corruption.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]