L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

#3968
Le Cartel d'Enarc serait facile à récupérer, oui, si ta fiche de personnage est bien faite et détaille l'ascension de Scipio dans l'organisation avant la mort de Xizor (y a 5 ans à peu près)

La station peut déjà être construite, mais délabrée à cause du manque d'entretien et ta première mission serait de recréer un cartel qui tient la route et remettre la station en état, tout ça en RP, recruter de nouveaux membres, changer de nom sans doute, enfin tout ça, mais ce sera des choses à faire en RP, et cela te donnera un bon vivier d'éléments à exploiter lors de tes premiers mois ;)

Ais-je cette fois répondu à tes interrogations?

Et pour les messages, est-ce rétabli? (mais il ne faut pas poster dans la partie économie sans avoir sa fiche validée, infidèle!! Et même après ta fiche validée, un RP d'introduction serait bien afin que le staff éco puisse comprendre ce qu'est à tes yeux cette organisation criminelle en termes de biens etc)

J'ai pris la liberté de t'ajouter au groupe des criminels (le problème je pense venait du fait que tu n'avais pas de groupes...), si cela ne te convient pas, dis le moi et je changerais selon ton vœu.

P.S: Cela a changé ta photo de profil, désolé pour ça :geek:

Respectueusement, Créa.
#3999
Alors, alors. :mrgreen: Merci beaucoup pour ton aide, Créativité ! Le souci des messages est réglé depuis que je suis dans un groupe. En fait, je ne souhaitais pas poster de fiche économique, je souhaitais seulement réagir au sujet créé par Leia sur les empires du crime et leurs vestiges. :euh: Mais tu as répondu à toutes mes interrogations !

Cela dit, Scipio restera dans le groupe de la NR. :D J'ai toutes les cartes en mains pour concocter quelque chose de sympa. :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]