L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3306
Aux administrateurs :

Rhedatt Fanrel et moi nous interrogions hier sur la situation de Carida. Maya nous a indiqué qu’au moment de la clôture de la V3, Carida était assiégée par la république. Est-elle toujours sous le contrôle de Bastion aujourd’hui ? Inutile de rappeler qu’elle fut abondamment impérialisée et abrita l’un des principaux centres de formation militaire de l’Empire. D’ailleurs qu’en est-il de Corulag ? Et Raithal ? Elles ont les mêmes particularités.

D’avance merci, vos réponses aideront Rhedatt à créer sa fiche et les officiers impériaux à parfaire leur RP.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#3309
La planète Carida, est une exception dans la politique de la Nouvelle République, puisqu'il s'agit d'une des seules planètes libérée se considérant encore "impériale". Aussi lorsque l'Alliance Rebelle à chasser la flotte impériale et la garnison de la planète, elle n'a pas chercher à occuper la dite planète (la population soutenant l'Empire jusqu’à ce jour), mais la considérant comme "planète stratégique" et surtout comme potentiel aide à l'Empire, une flotte Républicaine contrôle l'espace et l'orbite de Carida pour empêcher la planète de fournir l'Empire en soldats ou armements, ou de recevoir de lui des armes. De même les rebelles ont fermés l'académie. Pour le reste la Nouvelle République respecte le gouvernement de Carida, et ne cherche pas à le renverser tant qu'il dispose du soutiens de sa population.

Carida est libre de commercer avec l'Empire (Ce qui revient trés cher vu la distance), mais ne commerce pas avec ses voisins républicain qui la boycott.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#3317
Qu'en est il de Corulag et de Rhaital ?
Avatar de l’utilisateur
By Jim Antilles
#3319
Corulag est passée NR après sa chute progressive après la mort de l'Impératrice/Palpatine (comme dans la saga) et Raithal est restée bloquée après une attaque républicaine qui a été repoussée à l'académie (mais qui a vu l'astroport et les moyens pour les cadets de partir détruits). En gros Raithal est dans la même situation que Carida à quelque chose près. Globalement les trois planètes sont en territoire NR.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#3320
Oui mais contrairement à Carida, sur Corulag et Raithal, la NR à rendu le pouvoir aux représentants du peuple, qui n'ont pas choisis de s'isoler de la NR, et l'ont donc rejoins.
Mais à noter que même sur Carida la vie n'est pas toute rose "on aime l'Empire", les encyclopédies indiquent bien que même si les caridans peuple non humain majoritaire sur la planète n'ont pas eu à souffrir des lois racistes de l'Empire, après la BY des tensions ont commencé à naître dans la population. Et croyez bien qu'en étant entourer de planètes libérées non-humaines, qui commencent à s'enrichir et à se reconstruire, la pression monte sur cette planète, qui reste en 7ABY bien idéologiquement alignée sur l'Empire, mais elle est de fait "sous contrôle NR".
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#3321
Je sais pas si Josef a les infos qui l'intéressait mais moi va m'en soulève plusieurs : est ce qu'il y a un liste de ces pro Empire mais forcées a passer NR ? Et est ce qu'il reste crédible d'y voir se faire élire des sénateurs idéologiquement proches de l'Empire mais participants quand même a la minorité pro impériale du Sénat ?
Avatar de l’utilisateur
By Josef Grunger
#3333
J’ajoute une question à celles de Fanrel : Puisque ces trois fameuses académies ne sont plus impériales, où et comment sont formées les forces de l’Empire ?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#3336
Alors pour commencer je rectifie, la NR ne force AUCUNE planète à passer de son côté. Corulag et Raithal l'ont fait de leur plein grés, la Nr contrairement à l'Empire ne met le couteau sous la gorge de personnes, et n'a aucun intérêt à forcé un peuple qui l'a méprise à se joindre à son alliance.
Il y a en effet toute une faction minoritaire du Sénat qui rassemble les seigneurs de guerre repentis et les mondes ayant abandonné les vestiges impériaux pour se joindre à la NR. Leur idées et leur manières de voter au Sénat sont directement influencé par leur passé d'impérial, mais attention ils ne sont pas ni vu ni méprisé au Sénat comme état des "impériaux". Ils sont loyal à la NR et la NR les accueil avec respect, parce qu'ils ont quand même pris le risque de quitter l'Empire, chose peu aisé, quand on sait comment l'Empire à toujours traité les séparatistes.

Pour la formation des soldats impériaux, à vous de voir, ces planètes ont très récemment été reprise à peine plus de 3 mois, donc l'Empire doit maintenant penser à en fonder de nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
By Jim Antilles
#3342
Pour les académies il reste Prefsbelt IV et pourquoi pas Yinchorr dans votre secteur contrôlé. Une autre branche des académies militaires impériales était sur Arkanis aussi (pour les pilotes de chasse je crois). Le secteur est neutre là, à vous de voir. Sinon bah faudra faire sur du neuf en effet...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]